Topic de Dabeull57LWO :

DUPOND-MORETTI s'est ACHARNÉ sur des GOSSES

  • 1

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/on-etait-trop-petits-pour-subir-ca-eric-dupond-moretti-un-avocat-redoutable-pour-les-enfants-de-laffaire-outreau_464212

Dans les colonnes de Politis, Jonathan Delay, l'un des enfants d'Outreau, a raconté comment l'avocat Eric Dupond-Moretti les avait interrogés. Il se souvient d'un homme sévère, prêt à hausser le ton pour défendre sa cliente.

Jonathan Delay garde le souvenir d'un avocat féroce, qui faisait peur. "Eric Dupond-Moretti a interrogé une petite fille de 7 ans qui s'en est fait pipi dessus... On n'oublie pas cet homme," assure-t-il à nos confrères. Et d'ajouter : "Il impose une empreinte indélébile et c'est ce qu'il souhaite. Certes il était avocat et il défendait son client, mais je lui en veux beaucoup pour la manière dont il nous a traités". Puis de conclure, visiblement marqué : "On était trop petits pour subir ça".

Nos confrères se posent la question : pourquoi Eric Dupond-Moretti et trois de ses confrères se sont "acharnés des heures sur des enfants de moins de 10 ans ?" "Ils me questionnaient l'un après l'autre sans me laisser le temps de répondre, du coup, quand je répondais, ça ne correspondait plus à la question et il criait qu'on mentait", précise Jonathan Delay qui sera à jamais marqué par cette histoire qui a été jugée novembre 2005.

Ce gros lard bordel a vomir

Le 24 janvier 2023 à 23:12:34 :
Ce gros lard bordel a vomir

Le garde des sceaux :)

Le 24 janvier 2023 à 23:13:47 :

Le 24 janvier 2023 à 23:12:34 :
Ce gros lard bordel a vomir

Le garde des sceaux :)

Le garde du seau de merde surtout :)

l'ogre moretti mangeur d'enfant

Le 24 janvier 2023 à 23:18:02 :

Le 24 janvier 2023 à 23:13:47 :

Le 24 janvier 2023 à 23:12:34 :
Ce gros lard bordel a vomir

Le garde des sceaux :)

Le garde du seau de merde surtout :)

exactement ce que j'allais écrire

  • 1

Données du topic

Auteur
Dabeull57LWO
Date de création
24 janvier 2023 à 23:11:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 352