Topic de Pourmpaix :

les mendiants dans les fast food

Supprimé
  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'étais au burger king avec ma meuf en train de manger, et là un clodo viens nous voir et dit "j'ai faim"

Je lui répond "non merci" et le gars insiste plusieurs fois, il veut absolument que je lui file de la thune pour qu'il se paye un menu. Mais je tiens bon et je continue de lui dire non

Après deux putain de minutes il finit enfin par lâcher l'affaire et se barre

C'est quand même incroyable aujourd'hui en France tu peux même plus manger dans un fast food sans te faire emmerder

C'est pas mon problème si vous avez pas de quoi bouffer. Et plus vous insistez, moins j'ai envie de vous aider

Et le premier qui me dit "gneugneu ils ont pas de chance tu dois les aider" comme je l'ai dit, c'est pas mon problème. J'ai jamais attendu des autres qu'ils règlent mes problèmes, chacun sa merde

Ces injonctions à la solidarité me gonflent de plus en plus

Ça vous est déjà arrivé de vous faire alpaguer par un mendiant dans un fast food?

J'ai faim t'as pas de quoi m'offrir un petit menu khey ?
Tu me prends un double steakhouse khey? J'ai faim khey
Jamais par contre ils commentent mes achats au magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675424078-1520698684-manu.png Les clodos putain

Le 03 février 2023 à 12:33:42 :
J'ai faim t'as pas de quoi m'offrir un petit menu khey ?

J'ai de quoi te l'offrir mais j'ai pas envie de te l'offrir

Le 03 février 2023 à 12:32:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'étais au burger king avec ma meuf en train de manger, et là un clodo viens nous voir et dit "j'ai faim"

Je lui répond "non merci" et le gars insiste plusieurs fois, il veut absolument que je lui file de la thune pour qu'il se paye un menu. Mais je tiens bon et je continue de lui dire non

Après deux putain de minutes il finit enfin par lâcher l'affaire et se barre

C'est quand même incroyable aujourd'hui en France tu peux même plus manger dans un fast food sans te faire emmerder

C'est pas mon problème si vous avez pas de quoi bouffer. Et plus vous insistez, moins j'ai envie de vous aider

Et le premier qui me dit "gneugneu ils ont pas de chance tu dois les aider" comme je l'ai dit, c'est pas mon problème. J'ai jamais attendu des autres qu'ils règlent mes problèmes, chacun sa merde

Ces injonctions à la solidarité me gonflent de plus en plus

Ça vous est déjà arrivé de vous faire alpaguer par un mendiant dans un fast food?

Oui il m' a sorti il me manque 2 balles pour un menu whooper je lui donne 2 balles, il a continuer a demander au autres

Une fois j'ai bouffe au mcdo de la comédie à Montpellier , y'avait les enfants gitan qui venaient voler les frites de ceux qui mangeait en terasse ahiiii

Le 03 février 2023 à 12:42:07 :

Le 03 février 2023 à 12:32:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

J'étais au burger king avec ma meuf en train de manger, et là un clodo viens nous voir et dit "j'ai faim"

Je lui répond "non merci" et le gars insiste plusieurs fois, il veut absolument que je lui file de la thune pour qu'il se paye un menu. Mais je tiens bon et je continue de lui dire non

Après deux putain de minutes il finit enfin par lâcher l'affaire et se barre

C'est quand même incroyable aujourd'hui en France tu peux même plus manger dans un fast food sans te faire emmerder

C'est pas mon problème si vous avez pas de quoi bouffer. Et plus vous insistez, moins j'ai envie de vous aider

Et le premier qui me dit "gneugneu ils ont pas de chance tu dois les aider" comme je l'ai dit, c'est pas mon problème. J'ai jamais attendu des autres qu'ils règlent mes problèmes, chacun sa merde

Ces injonctions à la solidarité me gonflent de plus en plus

Ça vous est déjà arrivé de vous faire alpaguer par un mendiant dans un fast food?

Oui il m' a sorti il me manque 2 balles pour un menu whooper je lui donne 2 balles, il a continuer a demander au autres

Le grand classique toujours efficace

Je serai clodo j’irai plus vers les rebeu pour mendier. Les blancs ils ont une mentalité très individualiste. L’op en est la parfaite illustration

Le 03 février 2023 à 12:42:25 :
Une fois j'ai bouffe au mcdo de la comédie à Montpellier , y'avait les enfants gitan qui venaient voler les frites de ceux qui mangeait en terasse ahiiii

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 03 février 2023 à 12:43:48 :
Je serai clodo j’irai plus vers les rebeu pour mendier. Les blancs ils ont une mentalité très individualiste. L’op en est la parfaite illustration

D'accord

Le 03 février 2023 à 12:43:48 :
Je serai clodo j’irai plus vers les rebeu pour mendier. Les blancs ils ont une mentalité très individualiste. L’op en est la parfaite illustration

Mdr le mec croit qu'il a brisé tout le monde

Le 03 février 2023 à 12:34:20 :
Tu me prends un double steakhouse khey? J'ai faim khey

Non

  • 1

Données du topic

Auteur
Pourmpaix
Date de création
3 février 2023 à 12:32:14
Date de suppression
3 février 2023 à 13:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 715