L'accident de M. Schumacher.. la vie cette RACE
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 11:54:14 :
Le 29 janvier 2023 à 11:52:24 :
Comment on fait pour éviter les accidents au ski du coup svpFais pas de ski ou d'escalade si tu tiens à ta vie.
C'est pas si accidentogène que ça l'escalade
Par contre, ça me fait penser à un ancien grand grimpeur français... qui serait mort d'une chute dans les escaliers
Le 29 janvier 2023 à 11:41:05 :
Y'a aussi un roi de France qui avait des dizaines d'occasions de mourir et au final il décédé parce qu'il s est cogné la tête contre une porte je crois c est Charles 8
Exceptionnelle cette histoire quand même
Le roi qui passe par une porte un peu petite, ne fait pas attention et se mange l'arrête du haut en plein dans le front
Le 29 janvier 2023 à 12:00:37 aAardvark a écrit :
Le 29 janvier 2023 à 11:54:14 :
Le 29 janvier 2023 à 11:52:24 :
Comment on fait pour éviter les accidents au ski du coup svpFais pas de ski ou d'escalade si tu tiens à ta vie.
C'est pas si accidentogene que ça l'escalade
Par contre, ça me fait penser à un ancien grand grimpeur français... qui serait mort d'une chute dans les escaliers
Le gars en avait marre de sa vie, sa femme et a donc mise en scene sa mort.
Il vit tranquile en amerique du sud.
Nous savons.
Le 29 janvier 2023 à 12:03:21 [-Artec-] a écrit :
C'est un fake son accident.
Le gars en avait marre de sa vie, sa femme et a donc mise en scene sa mort.
Il vit tranquile en amerique du sud.
Nous savons.
Il est pas mort il est en vie mais en fauteuil roulant
Le 29 janvier 2023 à 11:57:41 :
Le 29 janvier 2023 à 11:56:34 :
Le 29 janvier 2023 à 11:55:27 :
Sélection naturelleLe ski c'est de la merde pour yes life
C'est pour ça que j'en fais pas trop peur de finir en mode potiron
D'une manière générale, TOUTES les activités liées à la montagne (été comme hiver) sont dangereuses
Un faux pas et sois tu meurt ou alors tu termine en position cucurbitacée
Je vis en montagne, et tous les ans il y a des accidents débiles ouais, un pied mal placé et hop ça dégage
Le 29 janvier 2023 à 11:41:05 ChateauMargot :
Y'a aussi un roi de France qui avait des dizaines d'occasions de mourir et au final il décédé parce qu'il s est cogné la tête contre une porte je crois c est Charles 8
Louis III aussi igo.
Les pays sans système efficace de santé, ces cartels en bande organisé bordel. Et les médecins français veulent la même chose
Le 29 janvier 2023 à 11:16:09 :
Bordel j'y repense souventLe mec passe de super star à légume en fauteuil roulant
Tout ça à cause d'un choc a la tête en skiant
Profitez de chaque instant les khey on sait pas ce que la vie nous réserve
Tu veux savoir le pire un proche a lui, voulait l'emmener a Dubaï et pas au Ski.. à l'époque..
Si il aurait écouter son proche au lieu de sa cervelle, il serait encore vivant ..
Le 29 janvier 2023 à 11:56:04 :
En vérité c'est la tige porte GoPro qu'il avait sur le casque qui est venue lui chatouiller le cerveau
Je m'en souviens, information qui a d'ailleurs littéralement disparu d'internet quelques heures plus tard
Le 29 janvier 2023 à 12:06:48 :
Le 29 janvier 2023 à 11:16:09 :
Bordel j'y repense souventLe mec passe de super star à légume en fauteuil roulant
Tout ça à cause d'un choc a la tête en skiant
Profitez de chaque instant les khey on sait pas ce que la vie nous réserve
Tu veux savoir le pire un proche a lui, voulait l'emmener a Dubaï et pas au Ski.. à l'époque..
Si il aurait écouter son proche au lieu de sa cervelle, il serait encore vivant ..
"s'il aurait"
Le 29 janvier 2023 à 11:18:42 :
Comme Gaspard Ulliel
Sah quel plaisir
Le 29 janvier 2023 à 12:05:13 :
Putain ses soins coûtent 10 millions d'euros par an, soit 56 000€ par SEMAINE.
Les pays sans système efficace de santé, ces cartels en bande organisé bordel. Et les médecins français veulent la même chose
Systeme de santé efficace en suisse, mais réservé à ceux qui sont prets à payer (comme aux usa ou australie
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo173
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 11:16:09
- Date de suppression
- 23 mars 2023 à 20:14:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC