Topic de TommyShelbiite :

J'ai envie de faire un PVT au Japon

Supprimé
  • 1

Marre de ce pays de cuck
Je suis pas kj du tout mais quitte à être dépaysé autant le faire jusqu'au bout...
J'ai juste ma meuf et mon chien, pas proprio pas de gros boulot :(

Des kheys qui ont tenté l'expérience ?

tu vas travailler au mcdo ?

déjà fait il y a une dizaine d'années, j'y ai rencontré ma femme

go commencer a apprendre au moins les hiragana et katakana, en une semaine ça se fait et tu seras pas complétement perdu

Le 29 janvier 2023 à 21:03:10 :
tu vas travailler au mcdo ?

Non :(

"marre de ce pys de cuck"

Mais va au Japon, le pays des cucks par excellence :rire:

Le 29 janvier 2023 à 21:04:25 :
déjà fait il y a une dizaine d'années, j'y ai rencontré ma femme

go commencer a apprendre au moins les hiragana et katakana, en une semaine ça se fait et tu seras pas complétement perdu

Tu avais quel age ?
Tu bosses dans quoi khey

Le japon c'est le pays de cuck par excellence khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 29 janvier 2023 à 21:04:45 :

Pays qui ne renie pas sa culture au moins :)

j'avais 20 ans et je bossais dans la compta mais j'ai détesté ça alors j'ai tout envoyé valdinguer et j'ai go pvt

franchement meilleure décision de ma vie

Le 29 janvier 2023 à 21:05:30 :

Le 29 janvier 2023 à 21:04:45 :

Pays qui ne renie pas sa culture au moins :)

La population japonaise est bien plus deconnecté que celle en France leur culture est utilisée pour la consommation c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Vas y khey tu vas regretter de pas l'avoir fait quand tu auras dépassé les 30 ans, dans le pire des cas même si c'est un "échec"c'est retour case départ t'auras rien perdu

Sérieux j'sais pas comment font certains pour rester vivre dans 20km² toute leur vie, profite de l'opportunité de te casser khey si j'avais pas les couilles liées à mon activité j'aurais fait pareil

Le 29 janvier 2023 à 21:06:37 :
j'avais 20 ans et je bossais dans la compta mais j'ai détesté ça alors j'ai tout envoyé valdinguer et j'ai go pvt

Pourquoi tu t'invente une vie le kj

Le 29 janvier 2023 à 21:08:39 :
Vas y khey tu vas regretter de pas l'avoir fait quand tu auras dépassé les 30 ans, dans le pire des cas même si c'est un "échec"c'est retour case départ t'auras rien perdu

Sérieux j'sais pas comment font certains pour rester vivre dans 20km² toute leur vie, profite de l'opportunité de te casser khey si j'avais pas les couilles liées à mon activité j'aurais fait pareil

Merci khey je vais avoir 30 ans cette année j'ai l'impression d'avoir rien fait à part subir heureusement que j'ai une femme super

Le 29 janvier 2023 à 21:06:37 :

Tu fais quoi comme boulot maintenant ?

Bof aller en asie jeune c'est le meilleur moyen de gacher sa vie. :hap:
Sauf si t'aimes les femmes asiat et que tu veux te métisser et avoir des enfants asiat.

J'ai un pote qui a été faire de l'argent à HK de ses 26 à 32 ans il est revenu et à plus jamais réussi à trouver une femme français / européenne.

• 1

Données du topic

Auteur
TommyShelbiite
Date de création
29 janvier 2023 à 21:02:30
Date de suppression
30 janvier 2023 à 02:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16