Un groupe de 3 femmes m'a pris en photo hier
Je suis en bar dansant tranquillement, je danse. Puis une algérienne-congolaise vient me voir et me demande mon prénom. Vu que je n'avais aucune envie de séduire hier soir je fais 0 effort ( pas de question en retour). Donc elle retourne bredouille voir son groupe de pote.
Je pars au toilette, elle et son groupe de pote me suit. La particularité du bar c'est que les toilettes hommes-femmes ont le même lavabo. Quand je me lave les mains, elle passe devant moi, elle fait exprès de faire tomber son briquet pour que je l'interpelle. Et elle me tire de la hanche en me demandant si c'est possible de faire une photo.
Et là une autre fille de son groupe de pote me demande de choisir avec qui je fait la photo. Soit la fille du départ ou la nouvelle. Je choisis celle du départ.
Je rétorque à la nouvelle fille de prendre une photo avec des mecs autour de nous, ceux à quoi elle répond : "ils sont tous moches. Notre défi de la soirée c'était d'avoir une photo avec le mec le plus beau"
On s'échange les contacts avec la fille du début. Par hasard mon groupe sort en même temps que le sien du bar. Et j'entends dire " c'est bon moi j'ai le num de X(mon prénom)'
Voilà les gars, j'aurais peut être du faire le 100% sigma et les envoyer chier
Le 29 janvier 2023 à 10:07:26 :
Pensez vous que je vais finir dans un tiktok ?
tu y es sûrement déjà
Le 29 janvier 2023 à 10:08:14 :
Le 29 janvier 2023 à 10:07:26 :
Pensez vous que je vais finir dans un tiktok ?tu y es sûrement déjà
Finito
Latina Sri-Lankaise
Le 29 janvier 2023 à 10:11:15 :
Ça ressemble à quoi une algérienne-congolaise ?
A mbappé
Le 29 janvier 2023 à 10:14:06 :
Toi aussi l'auteur t'es passé de moche à beau ? Ou bien de base ?
Moi je me considère moche étant ado. Mais pour certains j'étais "ok"
Données du topic
- Auteur
- Ly69on
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 10:05:49
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21