Topic de 0018918191 :

J’fais une intoxication alimentaire

Supprimé
  • 1
Voilà c’est partit pour 5 heures de torture ça fait deux fois que j’ai vomis j’attend patiemment la potentiel troisième fois qu’est ce que j’ai bien pu manger de périmé purée

t'as mangé quoi ces dernières 24h

go te faire dégueuler un bon coup, et fais toi un pansement gastrique smecta + vogalen si tu as (apres avoir vomi) et réhydrate toi par petites gorgées toutes les heures

Le 30 janvier 2023 à 02:45:09 :
t'as mangé quoi ces dernières 24h

go te faire dégueuler un bon coup, et fais toi un pansement gastrique smecta + vogalen si tu as (apres avoir vomi) et réhydrate toi par petites gorgées toutes les heures

Le 30 janvier 2023 à 02:45:09 :
t'as mangé quoi ces dernières 24h

go te faire dégueuler un bon coup, et fais toi un pansement gastrique smecta + vogalen si tu as (apres avoir vomi) et réhydrate toi par petites gorgées toutes les heures

Merci frérot pour les conseils j’ai réfléchit et j’crois que c’était un macdo que j’avais dans mon frigo normalement jlaisse les restes de même pas deux jours dans mon frigo et j’les mange mais là j’avoue qu’il y avait un goût bizarre

Le 30 janvier 2023 à 02:47:38 :

Le 30 janvier 2023 à 02:45:09 :
t'as mangé quoi ces dernières 24h

go te faire dégueuler un bon coup, et fais toi un pansement gastrique smecta + vogalen si tu as (apres avoir vomi) et réhydrate toi par petites gorgées toutes les heures

Le 30 janvier 2023 à 02:45:09 :
t'as mangé quoi ces dernières 24h

go te faire dégueuler un bon coup, et fais toi un pansement gastrique smecta + vogalen si tu as (apres avoir vomi) et réhydrate toi par petites gorgées toutes les heures

Merci frérot pour les conseils j’ai réfléchit et j’crois que c’était un macdo que j’avais dans mon frigo normalement jlaisse les restes de même pas deux jours dans mon frigo et j’les mange mais là j’avoue qu’il y avait un goût bizarre

c'est probablement ça khey, je te conseille de vomir bien comme ça t'es tranquille pendant un petit laps de temps, vide toi bien l'estomac avant d'aller te coucher et n'oublie pas te t'hydrater par petites gorgées

perso j'ai jamais d'intoxication alimentaire pourtant j'ai déjà bouffer dans des sacré shithole mon estomac c'est un buldhozer courage kheyou
Courage ça peu être très chiant :hap:
la dernière fois que j'ai eu ça j'ai vomi 20 fois et j'ai cru mourir à cause du mal de bide
  • 1

Données du topic

Auteur
0018918191
Date de création
30 janvier 2023 à 02:42:45
Date de suppression
31 janvier 2023 à 11:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 195