Si demain on vous annonce que vous avez une maladie incurable
Genre Charcot, sclérose en plaque, mucoviscidose, paget etc
Vous faites quoi ? C’est quoi votre première réaction ?
Perso je pense que je vais essayer de faire un gros voyage, claquer tout mon pognon dans un gros kiff avant de plus être en capacité physique de le faire
Puis je me fous en l’air
C’est terrifiant quand même, tout peut aller bien dans votre vie, puis le lendemain cette maladie pop comme par magie dans votre vie pour venir la détruire
S'il me reste vraiment peu de temps :
- Je go voyage paradisiaque genre Maldives, Polynésie
- Je me force pour dire je t'aime aux personnes qui comptent pour moi
Vas-y y'a rien d'autre à faire hein
Le 29 janvier 2023 à 20:20:53 :
- Je me force pour dire je t'aime aux personnes qui comptent pour moiVas-y y'a rien d'autre à faire hein
Y’a un mec qui a chopé une SLA et qui a fait une chaine youtube ou il montre l’évolution de sa maladie
Il est proche de la fin là
Le 29 janvier 2023 à 20:23:03 :
Le 29 janvier 2023 à 20:20:49 :
Le 29 janvier 2023 à 20:20:09 :
Le 29 janvier 2023 à 20:19:17 :
Je dois être un miraculé pour avoir vécu plus de 30 ans en étant atteint de mucoviscidose sans l'avoir su avantah oui t’a l’air chanceux dans ta malchance toi
tu le vis comment au quotidien ?
Parce que si on m'avait diagnostiqué la mucoviscidose à un âge aussi avancé c'est que je serais atteint d'une forme hypothétique si peu grave que j'aurais davantage à craindre de mourir en tombant dans les escaliers
Le 29 janvier 2023 à 20:24:04 :
- Je me force pour dire je t'aime aux personnes qui comptent pour moiVas-y y'a rien d'autre à faire hein
Y’a un mec qui a chopé une SLA et qui a fait une chaine youtube ou il montre l’évolution de sa maladie
C'est pas con comme projet, un peu de lien social avant la fin
Par contre si tu bides putain ça doit achever
bordelle cette déprime
Le 29 janvier 2023 à 20:25:28 :
J'en parle à monmaitreemployeur pour voir dans quelle mesure mon poste de travail est aménageable afin que je puisse le servir jusqu'à la fin.
Le 29 janvier 2023 à 20:26:14 :
Le 29 janvier 2023 à 20:23:03 :
Le 29 janvier 2023 à 20:20:49 :
Le 29 janvier 2023 à 20:20:09 :
Le 29 janvier 2023 à 20:19:17 :
Je dois être un miraculé pour avoir vécu plus de 30 ans en étant atteint de mucoviscidose sans l'avoir su avantah oui t’a l’air chanceux dans ta malchance toi
tu le vis comment au quotidien ?Parce que si on m'avait diagnostiqué la mucoviscidose à un âge aussi avancé c'est que je serais atteint d'une forme hypothétique si peu grave que j'aurais davantage à craindre de mourir en tombant dans les escaliers
j’en sais rien je suis pas medecin
Le 29 janvier 2023 à 20:27:03 :
Je serais triste mais d'un côté j'ai dû autant profiter de mon temps à qu'un type de 40 ans donc il y a pire.
Le 29 janvier 2023 à 20:28:32 :
Il est proche de la fin làC'est pas con comme projet, un peu de lien social avant la fin
Par contre si tu bides putain ça doit achever
Ça marche pas du feu de dieu non plus, j’avais trouvé la chaîne sur le forum je sais plus le nom, jvais voir si je la retrouve
avant ca je donne mon sperme
Je serais triste mais d'un côté j'ai dû autant profiter de mon temps à qu'un type de 40 ans donc il y a pire.
Ces maladies sont incurables non ? J'ai donc pas trop le choix. Je ferais peut-être juste un voyage pour marquer le coup.
Le 29 janvier 2023 à 20:30:27 :
Je serais triste mais d'un côté j'ai dû autant profiter de mon temps à qu'un type de 40 ans donc il y a pire.Ces maladies sont incurables non ? J'ai donc pas trop le choix. Je ferais peut-être juste un voyage pour marquer le coup.
J’abrège mes souffrances persos
Données du topic
- Auteur
- FionDeValstrax
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 20:18:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33