Topic de MarseillaisNRV :

DARK SOULS sérieux c'est quoi cette MERDE

aya ce jeu est une pure sélection, mon dark souls préféré mais force est de constater que si tu pètes déjà un câble au début alors tu peux lâcher le jeu, tu vas chier des briques à chaque nouvelle zone crois-moi

en plus tu joues sur ps3 donc pas de online c'est encore plus simple :hap:

clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahaha

le moulin c'est tranquillou à côté

Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 :
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahaha

le moulin c'est tranquillou à côté

les mines bordel :rire:

faut que tu cherches l'anneau de lien aussi l'auteur pour pas perdre trop de pv quand tu meurs

Accroche toi l'op
Moi aussi j'en ai chié au début (j'ai débuté sur Dark Souls 1)
Et aujourd'hui, je les termine en restant niveau 1 :hap:

Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 92000 a écrit :
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahaha

le moulin c'est tranquillou à côté

Les araignées, mis à part donner des crises cardiaques IRL, elles font pas grand chose
Après c'était peut-être parce que c'est la dernière lord soul que j'ai choppé

et oublie pas d'up la stat qui améliore les roulades, c'est l'adaptabilité je crois en français :hap:
Joue au troisième si tu le peux, c'est le plus simple et accessible même si c'est le moins bon de la trilogie. (Beaucoup trop dirigiste et linéaire à mon goût par rapport aux autres.)

Le 30 janvier 2023 à 01:47:21 :

Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 92000 a écrit :
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahaha

le moulin c'est tranquillou à côté

Les araignées, mis à part donner des crises cardiaques IRL, elles font pas grand chose
Après c'était peut-être parce que c'est la dernière lord soul que j'ai choppé

c'est surtout pour pas trop se perdre et choper tous les items de la zone que je dis ça
une torche en main et cette zone est moins dangereuse que things betwixt

ahi j'avais oublié le bois avec les ennemis invisibles :rire:
Le bois faut longer à gauche tout le long.

Le 30 janvier 2023 à 01:48:56 :
et oublie pas d'up la stat qui améliore les roulades, c'est l'adaptabilité je crois en français :hap:

oui et ca up aussi la vitesse à laquelle tu utilises tes items en combat :oui:

Le 30 janvier 2023 à 01:50:46 :
Le bois faut longer à gauche tout le long.

droite bg, au deuxième gros tronc, tu vas à gauche puis tout droit

Le 30 janvier 2023 à 01:51:03 :

Le 30 janvier 2023 à 01:48:56 :
et oublie pas d'up la stat qui améliore les roulades, c'est l'adaptabilité je crois en français :hap:

oui et ca up aussi la vitesse à laquelle tu utilises tes items en combat :oui:

ouais tu bois la fiole d'estus plus vite :hap:

24-26 en adaptabilité et tu est tranquille après :oui:
ça va être compliqué d'avancer dans un jeu si tu comprends pas des mécaniques de JV basiques comme se soigner sans passer par l'inventaire c'est sur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

après, soit tu montes l'adap, soit tu spam ton bouclier 100% res phys

bon, l'op m'a deter, je lance le DL du jeu et demain jle cogne une énième fois :ok:

Le 30 janvier 2023 à 01:25:52 :

Le 30 janvier 2023 à 01:22:06 :

Le 30 janvier 2023 à 01:21:03 :
Sinon, une fois le boss de la zone des morts vivants battu, tu peux trouver un bouclier qui tank 100% des dégats physiques, sous la zone du boss. (Le pursuer poursuiveur en fr je crois).

Déjà ça, tu vas beaucoup moins suer. C'est un peu casu, mais beaucoup moins que de jouer magie ;)

Att je vais te montrer où je suis

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/1/1675038295-img-20230130-012350.jpg jsp si tu vas reconnaître en gros le PNJ me parle d'un trésor et d'un guerrier resté bloqué

Tu penses que j'y suis bientôt au boss ? Ou au moins au prochain feu de camp parce que marre de voir les mêmes décors en boucle

pas loin de cet endroit y'a un raccourci, faut faire péter des tonneaux qui se trouvent plus haut, ça va casser le mur et tu pourras accéder au feu ou se trouve la vieille qui vend des trucs plus facilement :noel:

BTG , faire des roulade et choisir des potion dans un inventaire en 2023 ?

Données du topic

Auteur
MarseillaisNRV
Date de création
30 janvier 2023 à 00:39:53
Nb. messages archivés
121
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 306