DARK SOULS sérieux c'est quoi cette MERDE
aya ce jeu est une pure sélection, mon dark souls préféré mais force est de constater que si tu pètes déjà un câble au début alors tu peux lâcher le jeu, tu vas chier des briques à chaque nouvelle zone crois-moi
en plus tu joues sur ps3 donc pas de online c'est encore plus simple
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahaha
le moulin c'est tranquillou à côté
Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 :
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahahale moulin c'est tranquillou à côté
les mines bordel
faut que tu cherches l'anneau de lien aussi l'auteur pour pas perdre trop de pv quand tu meurs
Moi aussi j'en ai chié au début (j'ai débuté sur Dark Souls 1)
Et aujourd'hui, je les termine en restant niveau 1
Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 92000 a écrit :
clairement quand il va pop à la zone du demon of song ou les mines avec les araignées, il va vriller bahahale moulin c'est tranquillou à côté
Les araignées, mis à part donner des crises cardiaques IRL, elles font pas grand chose
Après c'était peut-être parce que c'est la dernière lord soul que j'ai choppé
Le 30 janvier 2023 à 01:47:21 :
Le 30 janvier 2023 à 01:43:57 92000 a écrit :
Les araignées, mis à part donner des crises cardiaques IRL, elles font pas grand chose
Après c'était peut-être parce que c'est la dernière lord soul que j'ai choppé
c'est surtout pour pas trop se perdre et choper tous les items de la zone que je dis ça
une torche en main et cette zone est moins dangereuse que things betwixt
Le 30 janvier 2023 à 01:48:56 :
et oublie pas d'up la stat qui améliore les roulades, c'est l'adaptabilité je crois en français
oui et ca up aussi la vitesse à laquelle tu utilises tes items en combat
Le 30 janvier 2023 à 01:50:46 :
Le bois faut longer à gauche tout le long.
droite bg, au deuxième gros tronc, tu vas à gauche puis tout droit
Le 30 janvier 2023 à 01:51:03 :
Le 30 janvier 2023 à 01:48:56 :
et oublie pas d'up la stat qui améliore les roulades, c'est l'adaptabilité je crois en françaisoui et ca up aussi la vitesse à laquelle tu utilises tes items en combat
ouais tu bois la fiole d'estus plus vite
après, soit tu montes l'adap, soit tu spam ton bouclier 100% res phys
bon, l'op m'a deter, je lance le DL du jeu et demain jle cogne une énième fois
Le 30 janvier 2023 à 01:25:52 :
Le 30 janvier 2023 à 01:22:06 :
Le 30 janvier 2023 à 01:21:03 :
Sinon, une fois le boss de la zone des morts vivants battu, tu peux trouver un bouclier qui tank 100% des dégats physiques, sous la zone du boss. (Le pursuer poursuiveur en fr je crois).Déjà ça, tu vas beaucoup moins suer. C'est un peu casu, mais beaucoup moins que de jouer magie ;)
Att je vais te montrer où je suis
jsp si tu vas reconnaître en gros le PNJ me parle d'un trésor et d'un guerrier resté bloqué
Tu penses que j'y suis bientôt au boss ? Ou au moins au prochain feu de camp parce que marre de voir les mêmes décors en boucle
pas loin de cet endroit y'a un raccourci, faut faire péter des tonneaux qui se trouvent plus haut, ça va casser le mur et tu pourras accéder au feu ou se trouve la vieille qui vend des trucs plus facilement
Données du topic
- Auteur
- MarseillaisNRV
- Date de création
- 30 janvier 2023 à 00:39:53
- Nb. messages archivés
- 121
- Nb. messages JVC
- 116