Topic de dioFromSinope :

Cas de Strike Youtube !?

Supprimé
  • 1

Bonjour a tous.
J'aimerais me lancer sur cette enfer qu'est devenus Youtube enfin je dirais je dois me lancer car beaucoup de choses ne vont pas ^^.

J'aimerais connaitre les cas de Strike et si vous avez des exemple bien connus ou un peu moins de petit ou gros youtubeurs s'etant fait strike leurs chaines en fonction des situations ?

Par exemple:
- Si je parle d'autre Youtubeurs et citant le nom de leur chaine ?
- Si je parle d'autre Youtubeurs en montrant leurs contenu et profil ( onglet videos / chaine / et a propos ) et en analysant dans des vidéos de 15-20min leurs contenu ?
- En diffusant entre 1 et 2 min de leurs vidéos ?

Je sais que Youtube strike quasi automatiquement si on diffuse du son ou de la vidéo de musique ou disney etc ... mais est ce que Youtube strike aussi si je diffuse du contenu "d'une autre chaine" américaine, francaise ou autre ?

- Est ce que certain youtubeur venant de Jvc ont tenter l'aventure youtube et se sont fait strike leurs chaine pour avoir émis une critique sur certains plus gros youtubeurs ? Si vous passez ici j'aimerais beaucoup votre avis.

Le but de ma chaine sera d'analyser comment certain youtubeurs, influenceurs ont eut un effet néfaste et dévastateur sur notre société.

Merci a tous.

• 1

Données du topic

Auteur
dioFromSinope
Date de création
2 février 2023 à 09:49:43
Date de suppression
7 février 2023 à 15:25:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés