Le 29 janvier 2023 à 19:32:14 : cod aw ya un mode zombie caché et world at war a un bon mode zombie les cartes zombies d'iw sont mythiques mais parle qu'aux joueurs des années 80 donc je conseille ceux là faire un multi une campagne un zombie ça permet de les comparer d'analyser les diff
Du coup c'est le quelle le meilleur ?
vu ta liste IW sera celui qui est vraiment le plus different mais c 'est ultra futuriste moi je prendrai celui là à découvrir c'est sympa et ya beaucoup de contenu à débloquer donc du gros cod qui se fout pas trop de ta gueule faut prendre les carters zombies dlc aussi mais les deux autres autre ambiance et font le taf aussi j'ai pas aimé IW à cause des move jet packs moi ça serai IW quand on aime le solo ghost est bon et AW doit valoir son pesant de cacahuete apres IW camo campagn camo multi et camo zombie ya vraiment du lourd en contenu à faire
Ha ouais, effectivement il a l'air pas mal, y'a toujours eu du négatif par rapport au Call of futuristes
l'ambiance plaisait pas et trop de gadget casse couille dans le multi mais quand on aime les loot box et les conneries à débloquer il est vraiment sympa ya du contenu des armes à monter et le mode zombie des gros secrets à faire avoir tout finit c'est chaud ya meme des camos nuke par arme
MW2019 campagne ultra mature, meilleur multi des cod next gen, sinon MWR c'est vraiment de la bombe, sinon en choix 1 Black ops 3 juste pour le workshop et le zombie
sinon le must have à avoir c'est cod2, cod5 et cod4, si t'a pas fait cod waw , c'est le seul jeu de la deuxieme guerre mondial , le seul et unique qui a réussis a transcrire l'horreur de la deuxième guerre c'est plus un jeu d'horreur qu'un cod
Le 29 janvier 2023 à 19:54:36 : MW2019 campagne ultra mature, meilleur multi des cod next gen, sinon MWR c'est vraiment de la bombe, sinon en choix 1 Black ops 3 juste pour le workshop et le zombie
J'ai déjà MW2019, il est super effectivement
La je viens d'acheter le pack a 32 Euros avec Cod IW et MWR
Le 29 janvier 2023 à 19:56:16 : sinon le must have à avoir c'est cod2, cod5 et cod4, si t'a pas fait cod waw , c'est le seul jeu de la deuxieme guerre mondial , le seul et unique qui a réussis a transcrire l'horreur de la deuxième guerre c'est plus un jeu d'horreur qu'un cod
Ouais, effectivement c'est un call of plutôt sombre avec une bonne ambiance Cod WaW