Topic de django_ngijol :

Démissionner ou attendre d’être viré ?

  • 1

Bonjour les kheys, j’ai besoin de vous, je suis un bac+3 dans le médical et on m’a proposé un poste d’ingénieur bac+5 car ils avaient de gros besoin rapidement.
Évidemment j’ai accepté cependant j’ai l’impression de ne pas être au niveau, pour l’instant je suis encore en formation ça peut passer mais ils veulent que je sois prêt dans 1 mois, c’est chaud 🥵
Je passe toutes mes semaines en déplacement pour pouvoir me former je rentre chez moi le vendredi à 22h et je dois partir le dimanche après-midi pour être sur place le lundi matin.

Normalement les déplacements vont cesser quand je serais autonome et je n’irai pas plus loin que ma région, mais en parlant aux différents collègues que je croise ils me disent que c’est illusoires, on est vraiment peu nombreux pour tous les marchés que possède l’entreprise tu seras forcément en déplacement loin de chez toi. :snif2:

La je suis en plein doute, je ne sais pas quoi faire :triste:
A savoir que si je démissionne je reprend un poste d’infirmier moins intéressant et moins bien payé mais je retrouve de la qualité de vie.
Sinon j’essaye de m’accrocher en me disant que c’est qu’une période difficile et que ça ira mieux après.

Merci d’avoir lu, j’ose pas en parler à mes proches, ils étaient trop contents quand j’ai annoncé mon nouveau travail, ils vont être déçus :snif:

C'est du public ? C'est pour passer ingénieur hospitalier ?

G pa lu3nt'$

Si t'as des droits au chômedu fais toi virer, sinon démissionne :ok:

C’est du privé un poste d’ingénieur biomédical :snif:

La démission me donnera rien, après le chômage pour un mois Pq pas mais je travaillerai je suis un golem

Fais une faute lourde et fais toi virer pour les droits au chômage
Démissionnes comme ça tu auras plus de temps
les ingénieurs du forum en sueur, 5 ans d'études pour se faire remplacer par un BAC+3 et bientot se faire remplacer par une IA

Tu cherches un nouveau travail sur tes journées de repos ou le soir après le travail

Quand tu as trouvé et que tu a une promesse d'embauche tu démissionne

Mais ne jamais démissionner sans avoir une promesse d'embauche dans une autre entreprise

[19:33:49] <nuke-dukem>
Fais une faute lourde et fais toi virer pour les droits au chômage

Surtout pas une faute lourde sinon pas de chômage ! Une faute grave oui en revanche.

Khey, accroche toi, tu verras bien ce que ça va donner !

T'inquiète pas, les incompétents c'est pas ce qui manque dans le monde du travail, attends de voir comme ça se passe mais surtout 'e démissione pas :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
django_ngijol
Date de création
24 janvier 2023 à 19:28:08
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 363