Bonjour les kheys, j’ai besoin de vous, je suis un bac+3 dans le médical et on m’a proposé un poste d’ingénieur bac+5 car ils avaient de gros besoin rapidement.
Évidemment j’ai accepté cependant j’ai l’impression de ne pas être au niveau, pour l’instant je suis encore en formation ça peut passer mais ils veulent que je sois prêt dans 1 mois, c’est chaud 🥵
Je passe toutes mes semaines en déplacement pour pouvoir me former je rentre chez moi le vendredi à 22h et je dois partir le dimanche après-midi pour être sur place le lundi matin.
Normalement les déplacements vont cesser quand je serais autonome et je n’irai pas plus loin que ma région, mais en parlant aux différents collègues que je croise ils me disent que c’est illusoires, on est vraiment peu nombreux pour tous les marchés que possède l’entreprise tu seras forcément en déplacement loin de chez toi.
La je suis en plein doute, je ne sais pas quoi faire :triste:
A savoir que si je démissionne je reprend un poste d’infirmier moins intéressant et moins bien payé mais je retrouve de la qualité de vie.
Sinon j’essaye de m’accrocher en me disant que c’est qu’une période difficile et que ça ira mieux après.
Merci d’avoir lu, j’ose pas en parler à mes proches, ils étaient trop contents quand j’ai annoncé mon nouveau travail, ils vont être déçus