Topic de Nobax-djoxobid :

L'intérêt de se mettre en couple avec une meuf qui baise pas

• 1
On m'explique s'il vous plaît ?
L'odeur de l'atheisme de l'op :malade:

Le 29 janvier 2023 à 17:56:15 :

Je suis pas athée c'est quoi le rapport

Perdre ton temps ton énergie et ton argent
J'ai baisé ma meuf une fois (sa première fois) depuis elle veut plus le faire avant le mariage :o))

Le 29 janvier 2023 à 18:00:15 :
J'ai baisé ma meuf une fois (sa première fois) depuis elle veut plus le faire avant le mariage :o))

TU baise mal

Le 29 janvier 2023 à 18:00:57 :

TU baise mal

Même pas

De quoi tu parles ? Il est écrit noir sur blanc dans la Bible que ton corps appartient à ton conjoint et que tu dois te soumettre à ses désirs sexuel et vice-versa, accorder de l'importance au sexe n'est pas un signe d'athéisme

C'est ce qui arrive avec les puceaux qui ne savent pas baiser vous le faite mal et la femme n'a plus envie,
T'inquiète elle te cuckera avec un chad qui va la démonter comme il se doit et tout ça peu après le mariage

Le 29 janvier 2023 à 18:02:33 :

De quoi tu parles ? Il est écrit noir sur blanc dans la Bible que ton corps appartient à ton conjoint et que tu dois te soumettre à ses désirs sexuel et vice-versa, accorder de l'importance au sexe n'est pas un signe d'athéisme

Putain tg
L'op parle de mariage peut etre ?

Ahi etre encore + frustré alors que la meuf est avec toi

Le 29 janvier 2023 à 18:02:33 :

Et noir sur blanc dans la loi que le viol conjugal c’est illégal

Le 29 janvier 2023 à 18:03:20 :

C'est ce qui arrive avec les puceaux qui ne savent pas baiser vous le faite mal et la femme n'a plus envie,
T'inquiète elle te cuckera avec un chad qui va la démonter comme il se doit et tout ça peu après le mariage

Si tu savais

• 1

Données du topic

Auteur
Nobax-djoxobid
Date de création
29 janvier 2023 à 17:55:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 147