Je sais pourquoi nous ne trouvons pas de vie extraterrestre
- 1
Le grand filtre prophétique
Dans l'histoire d'une civilisation avancé il existe ce grand filtre prophétique et rien ne peut empêcher ce filtre la
Les prophéties dit " divine " sont presque inévitables et nos élites essaye de les empêcher pour pouvoir formé une civilisation galactique et sauvegardé la race humaine
Voilà pourquoi beaucoup de politique comme Macron , poutine , Trump est bien d'autres ont ce language en bouche
Macron parle de l'avènement de la bête de l'Apocalypse mais personne ne sait comment elle prendra forme
Guerre mondiale nucléaire ?
Changement climatique ?
Astéroïdes tueur de civilisation ?
Nouveau Néron qui mènera a la perte de la civilisation ?
Attaque extraterrestre ( dans ce cas on parle du reigné de l'antéchrist )
Grand réveil mondial musulmans qui mènera a des guerre partout dans le monde ?
Virus impossible a éradiquer ( voilà pourquoi les élites voudrai changer notre code génétique et pourquoi ils sont autant a cheval sur ça )
Les trois religion monothéiste parle de la bête de l'Apocalypse même toutes les religions d'ailleurs mais sous diverses formes
Le 03 février 2023 à 02:43:29 :
Je ne crois pas
C'est possible , pas forcément la vérité absolue mais on s'en rapproche
Le 03 février 2023 à 02:52:20 :
Le 03 février 2023 à 02:46:43 :
Le 03 février 2023 à 02:46:09 :
Ils sont tombez dans le piège eux mêmeC'est a dire ?
" nos élites essaye de les empêcher "
en voulant les arrêter, elles se réalisent
Pas faux , mais peut-être que la solution serait de "cohabiter " avec l'antéchrist ou de rentrer dans son jeux , quand je parle d'antechrist je parle pas forcément danti Christ , je parle de celui mènera l'humanité a sa perte
Certaines élite d'ailleurs disent que la bête amènera la paix , certains vont donc dans ce sens
Le 03 février 2023 à 02:53:42 :
Salut l’op c’est l’heure de prendre tes cachetons.
Je suis trop IQ pour toi , Macron , Trump , poutine Medvedev parle de ça mais toi tu estime avoir la vérité absolue , c'est triste que tu te trompes a ce point
Tien reddpil https://youtu.be/D92WNSsZawk
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lecacadesfesses
- Date de création
- 3 février 2023 à 02:42:52
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14