Le 02 février 2023 à 05:15:20 : Ça devient de pire en pire l'administration française. Alors qu'avec l'informatique et tout, ça devrait être plus simple et plus rapide
Non je crois que le principe de l'informatisation c'est que tu es dans ta merde et tu as personne en face de toi pour t'aider et personne à blâmer.
Je crois qu'en tant que citoyen je dois les faire chier du coup je vais rester sans papiers et faire livreur à vélo
Mais toi, en tant que "vrai" citoyen FR, tu auras des emmerdes
Les banques, entreprises et même d'autres administrations publiques refusent les CNI avec les 5 ans de rallonges, alors une CNI périmée, c'est mort de chez mort
Le 02 février 2023 à 05:15:20 : Ça devient de pire en pire l'administration française. Alors qu'avec l'informatique et tout, ça devrait être plus simple et plus rapide
Non je crois que le principe de l'informatisation c'est que tu es dans ta merde et tu as personne en face de toi pour t'aider et personne à blâmer.
Je crois qu'en tant que citoyen je dois les faire chier du coup je vais rester sans papiers et faire livreur à vélo
Mais toi, en tant que "vrai" citoyen FR, tu auras des emmerdes
Les banques, entreprises et même d'autres administrations publiques refusent les CNI avec les 5 ans de rallonges, alors une CNI périmée, c'est mort de chez mort
J'ai zero carte clé. Elle est perdue
Tu es bon pour le prochain avion, même si tu es FR
Le 02 février 2023 à 05:30:29 ROMANCE_DAWN a écrit : Personne a le droit de refuser les 5 ans de rallonge C'est justement parce que les mairies sont débordé qu'on a rallonger
Oui, en théorie
Dans la pratique, je t'assure que même en leur foutant le texte de loi sous les yeux, des banques, entreprises et même des administrations me l'ont refusée (les administration ont finalement accepté après moult palabres avec les supérieurs)