Topic de MinaAI :

Les gos muscus " je fait du sport " :rire:

Le 02 février 2023 à 04:26:33 :
:rire:

C'est des déchets frustrés, j'ai ce corps et osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675308357-qdsfzet.jpg

Juste ma copine qui me fait chier pour que je go muscu mais je lui est dis que j'ai pas que ca à faire

Et bizarrement les go muscus qui ont jamais de copines :rire:

Mais font des programmes + diete et douche froide afin de séduire les demoiselles mais rentrent toujours bredouille :rire:

+ douche froide = celestin golem

Douche écossaise :

Chaud d'abord-> bon pour la créativité et detend

Puis eau froide jusqu'à plus frissonner

Le 02 février 2023 à 04:31:54 :

Le 02 février 2023 à 04:26:33 :
:rire:

C'est des déchets frustrés, j'ai ce corps et osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675308357-qdsfzet.jpg

Juste ma copine qui me fait chier pour que je go muscu mais je lui est dis que j'ai pas que ca à faire

Et bizarrement les go muscus qui ont jamais de copines :rire:

Mais font des programmes + diete et douche froide afin de séduire les demoiselles mais rentrent toujours bredouille :rire:

+ douche froide = celestin golem

Douche écossaise :

Chaud d'abord-> bon pour la créativité et detend

Puis eau froide jusqu'à plus frissonner

"Et bizarrement les go muscus qui ont jamais de copines :rire:"

Reel, les mecs n'ont rien et misent tout sur leur muscles

Le 02 février 2023 à 04:18:25 :

Le 02 février 2023 à 04:15:12 :

Le 02 février 2023 à 04:14:33 :

Le 02 février 2023 à 04:11:25 :
les go muscu que je connais :

10km course à pied en bretagne ou en corse tous les jours

workout - dips - tractions - abdos - luttes sur la plages

douche dans dans la mer / lac

boxe anglaise en salle

même moi qui fait 90kg je me fait éclater (1m79)

malheureusement la plus part sont en prison pour des problèmes de merdes (tu te défend tu go en cabane)

c'est moche

C'est pas des go muscu ça clé

C'est des sportifs

Les go muscu c'est les tibo chappe que je prend au 100m en trotinant :rire:

parce-que j'ai essayé leur train workout et c'est juste impossible après 10km de course à pied surtout que

c'est des poids lourds enchainé des dips avec tractions abdos + la luttes

se "laver" en nageant dans la mer...

pour se "finir" en boxe anglaise en salle

tu m'expliques pourquoi je décolle quand je prend une pichnette d'un mec qui fait 130kg à peut prêt ?

Tu fréquentes surtout des chômeurs célibataires sans enfants

bah non ils ont des gosses comme moi mais voilà je suis pas à leur niveau limite ça me fait chier quand je prépare la lutte sur la plage je me sens comme un boulet enfin une plume qu'on envoi à droite à gauche mais contre des mecs qui pratiquent en salles de musculations ou autre c'est vrai que c'est beaucoup plus simple avec l'experience que j'ai aquéris avec ces tarés

j'ai fais bcp de musculation en salle je suis petit certe (1m76) pour 90kg mais je me rends compte que j'ai aucune chance contre ces mecs là à causes de leur techniques parce-que ils s'entrainent tous les jours (bon juju il et en cabane haute sécurité c'est mort) mais sinon les autres continuent à s'entrainer et c'est chaud même moi je chie ma race de 6h à 7h c'est course à pied ensuite on enchaine dips avec traction jusqu'à epuisement ensuite c'est nage dans la mer déjà tes claqué de ta séance de course + dips + traction tu vas nagé dans la mer... tu reviens t'enchaines avec de la lutte et après 1h de lutte tu tapes de la boxe anglaises alors bon moi je suis sécher perso c'est chaud

Le 02 février 2023 à 04:26:33 :
:rire:

C'est des déchets frustrés, j'ai ce corps et osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675308357-qdsfzet.jpg

Juste ma copine qui me fait chier pour que je go muscu mais je lui est dis que j'ai pas que ca à faire

bah non mec tu te fais allumés sincèrement... passe à ajaccio c'est moins drole mais je continue à me motivé perso

j'ai vraiment l'impression que la mode musculation "epaule biceps" "triceps pecs" enfin bref ça marche pas pour les sports de combat je me fais automatiquement allumé la gueule, j'ai aucune chance je me prend un jab c'est sensé me faire reculé je suis obligé de porter un casque et pourtant je suis pas un fragile, les méthodes d'entrainements sont de plus en plus aiguisés et je penses que retourner au bases c'est vraiment le mieux de ce que je voit quotidiennement

je pense sincèrement que les salles de sports sont une arnaques et il suffit d'avoir une bonne alimentation ainsi qu'une bonne méthode d'entrainement avec des AMIES et là vous percez...

10km tous les jours à côté de la mer enchainé une centaine de dips avec pompes et burpes avec tractions pour faire quelques kilomètre à la nage (que ça soit dans un lac ou la mer c'est pareil j'ai vu que ce que ça vallait en france j'ai pris tarif....) retourner sur le sable enchainé sur une heure de lutte ensuite retourner dans l'eau pour se laver et ré-enchainé sur de la boxe anglais c'est juste trop fatiguant et je me sens comme une merde

enfin bref chacun fais ce qu'il veut le principal c'est de se bouger de sa chaise et puis voilà si vous voulez "juste" vous sculptez un corps bien écouter les poids de corps suffisent vous pouvez faire de la musculation certe... mais je me suis vite rendu compte que la "lutte" était un complément indispensable à ma routine tellement c'est passionnant même si c'est dure....

Je parle pas de la boxe anglais je me fais allumé mais j'ai de la chance d'être dans un club bien veillant

Mais ouais on prend aucune whey rien on bouffe quoi des oeufs du poissons du poulet on bouffe mais jamais pris de protéine en poudre créatine enfin bref chacun son délire moi je cherche à apprendre à me défendre je sais que si j'aurais fais uniquement de la musculation ça n'aurait pas été possible quelqu'un qui fait de la boxe ou de la lutte t'allume extrêment facilement parce-que la personne en question est habitué a travaillé les mêmes mouvement quotidiennement que ça soit guillotine ou autres c'est des mécanismes qui se font automatiquement et je me fait régulièrement éclaté en boxe mais c'est soft les mecs font +30kg que moi, mais la routine marche réellement bien les 10km de course à pied enchainé au dips tractions pompes burpees luttes natation boxe anglaise j'ai même pas besoin de développer coucher je suis.... fatigué bonne nuit !

Le 02 février 2023 à 04:33:40 :

Le 02 février 2023 à 04:31:54 :

Le 02 février 2023 à 04:26:33 :
:rire:

C'est des déchets frustrés, j'ai ce corps et osef https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/4/1675308357-qdsfzet.jpg

Juste ma copine qui me fait chier pour que je go muscu mais je lui est dis que j'ai pas que ca à faire

Et bizarrement les go muscus qui ont jamais de copines :rire:

Mais font des programmes + diete et douche froide afin de séduire les demoiselles mais rentrent toujours bredouille :rire:

+ douche froide = celestin golem

Douche écossaise :

Chaud d'abord-> bon pour la créativité et detend

Puis eau froide jusqu'à plus frissonner

"Et bizarrement les go muscus qui ont jamais de copines :rire:"

Reel, les mecs n'ont rien et misent tout sur leur muscles

Bah oui

J'ai même eu des compliments "j'aime tes muscles car ils sont fait par ton taff alors que les go muscu font pitié " :rire:

Go muscu = petite bite + incapable de séduire une femme

Mais au final le compteur reste à zéro :rire:

Les zéros tout niveau meuf ont plus d'honneur que ça...

Même l'idole des go muscu tibo chappe a pecho une tchoin grâce à son fric :rire:

Et aujourd'hui il se fait cuck car chiant au lit :rire:

Le 02 février 2023 à 05:02:16 :
Même l'idole des go muscu tibo chappe a pecho une tchoin grâce à son fric :rire:

Et aujourd'hui il se fait cuck car chiant au lit :rire:

Je suis d'accord l'ami enfin bon il se fait de l'oseille c'est le principale

j'ai jamais réellement suivi cette personne sur les réseaux ou autres, et écoute je suis content pour lui

si il vit de sa passion (et des pubs etc) tant mieux pour lui

mais contre un combattant détère qui suit un circuit stricte et une routine c'est juste mort....

la musculation c'est bien quand... tu fais pas trop de bruit enfaite, parce-que un combattant va

tout simplement t'allumé la tronche, faudrait que je film les séances d'entrainements à ajaccio c'est de la folie

j'étais le genre de mec à aller en salle faire mon développer coucher machin puis heureusement j'ai croisé

un groupe de gars bien énervé et les 10km de course à pied les dips à n'en plus finir les tractions les abdos

la natation la lutte la boxe anglaise sans temps-mort bah... j'ai arrêter de fumer la clope enfaite

je sais pas moi pourtant j'ai de la pogne mais cette routine est vraiment optimale que ça soit pour se muscler

et surtout se battre, réveil 5h30 - 6h course à pied 10km jusqu'à - x - x dips x-50 sans temps de repos +

enchainement tractions + pompes + abdos tout ça sans temps de repos ça me fume, burpee ensuite

natation + lutte une heure sur la plage pour enchainé la boxe anglaise après je suis mort

. "je fais ça pour ma santé"

Mange 250g de protéines dont 18 oeufs par jour
Excédent calorique constant, s'empiffre à en avoir la gerbe
Se bousille les ligaments en répétant les mêmes gestes comme un gogole
Diversité alimentaire se résumant a la viande blanche, au riz, au brocolis et aux protéines de lait en poudre

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

d'ailleurs si y a des gens sur ajaccio au corsica marittimma bah venez voir par vous même, enfin bref

je pense que le principal c'est de pratiqué une activité sportive un minimum, mais c'est bien de travailler

son cerveau aussi, dans tout les cas c'est extrêmement violent

ça commence dans une demi-heure ça fais deux ans que je fais cette routine avec des rustres hésitez pas à

me contacter je pensais être fort en soulevant de la fonte mais j'ai vite déchanté quand je me suis retrouvé

devant des bestiaux de 120-150kg donc voilà doit rester 2-3 places max si jamais ça interesse du monde

qui est en corse et qui n'est pas frileux...

sport
nom masculin

Activité physique visant à améliorer sa condition physique.

Le 02 février 2023 à 05:23:32 :
sport
nom masculin

Activité physique visant à améliorer sa condition physique.

bah effectivement ça à drastiquement améliorer ma condition physique, je suis beaucoup plus fort,

beaucoup plus massif, et le plus drole c'est que j'ai développé des muscles dont je n'avais aucune

connaissance, et tout ça en naturel ; du coup j'ai résilier mon abonnement à la salle de gym qui ne me sert

plus à rien

Données du topic

Auteur
MinaAI
Date de création
2 février 2023 à 04:00:50
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 616