Je viens de finir Alice In Borderland
Je confirme que tous ceux qui disaient que c'était mieux que Squid Game voulaient jouer les puristes
Les 2 séries sont à chier et simplistes, mais Squid Game avait au moins une logique et un sens, là j'me suis tapé 2 saisons (épisodes souvent regardés en x1,5 car la réalisation est horrible) pour apprendre que tout n'était qu'un rêve
g"negne alice c mieu les jeu son mieu"
Je suis comme toi j'ai regardé ça en x2 en zappant certaines scènes (les flashback à deux balles surtout)
C'est de la série fast food, ça se regarde en un soir quand t'as rien à faire. C'est globalement naze mais ça divertit une soirée si tu sais que c'est de la merde en la lançant
Le 02 février 2023 à 03:13:23 :
Je suis comme toi j'ai regardé ça en x2 en zappant certaines scènes (les flashback à deux balles surtout)C'est de la série fast food, ça se regarde en un soir quand t'as rien à faire. C'est globalement naze mais ça divertit une soirée si tu sais que c'est de la merde en la lançant
Sans parler de l'acting horrible japonais, en fait c'est pas une série, c'est un manga avec des humains
franchement c'est meme pas la série qui me poussait à la finir, mais l'intrigue, on m'aurait spoil j'aurais arrêté de la regarder
Le 02 février 2023 à 03:09:39 :
Je confirme que tous ceux qui disaient que c'était mieux que Squid Game voulaient jouer les puristesLes 2 séries sont à chier et simplistes, mais Squid Game avait au moins une logique et un sens, là j'me suis tapé 2 saisons (épisodes souvent regardés en x1,5 car la réalisation est horrible) pour apprendre que tout n'était qu'un rêve
g"negne alice c mieu les jeu son mieu"
Selon mon analyse, comme les cartes définissent le type de jeu
À la fin ils jouent la carte, le jeu Joker
Le 02 février 2023 à 03:18:11 :
c'est tellement une série de merde que je ne retiens rien sur elle
Perso j'ai retenu que la scène avec la meuf dans le dernier épisode qui est pas mal je trouve
Et oui les perso en mode manga c'est insupportable (le blond et la racaille de la plage) ayaaaa plus cliché tu fais pas
D'ailleurs l'épreuve du blond avec l'avocat ou le juge je sais plus quel escroquerie cet épisode
Le 02 février 2023 à 03:20:17 :
Lisez le manga bande de cucks
jmen branle du manga
Le 02 février 2023 à 03:21:01 :
Le 02 février 2023 à 03:18:11 :
c'est tellement une série de merde que je ne retiens rien sur ellePerso j'ai retenu que la scène avec la meuf dans le dernier épisode qui est pas mal je trouve
Et oui les perso en mode manga c'est insupportable (le blond et la racaille de la plage) ayaaaa plus cliché tu fais pas
D'ailleurs l'épreuve du blond avec l'avocat ou le juge je sais plus quel escroquerie cet épisode
déjà j'ai pas compris pourquoi le jeu du roi de pique avait pas de regle définie
Données du topic
- Auteur
- LeKheyLaid
- Date de création
- 2 février 2023 à 03:09:39
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21