Topic de OuafModoFaitOuf :

Histoire TRISTE véridique (nofake)

  • 1

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.

Elle: Ralenti j'ai peur!
Lui: Nan arrête, c'est marrant!
Elle: Nan, stp j'ai trop peur!
... Lui: Bah, dit que tu m'aime.
Elle: Je t'aime, ralentis stp!
Lui: Maintenant donne moi un gros gros câlin.
Elle lui fait un câlin.
Lui: Tu peux enlever mon casque et ma veste et les mettre, ils me gênent.

Dans le journal le lendemain: Accident de moto, a cause d'un problème de frein, 2 personnes y étaient mais une seule a survécu.

La réalité: A mi-chemin sur la route, il avait réalisé que le frein ne marchait plus, mais il ne voulait pas le dire à sa copine. A la place, il lui a fait dire qu'elle l'aimait, a voulu un câlin pour la dernière fois, et lui a fait mettre son casque et sa veste pour qu'elle puisse vivre encore même si lui devait y laisser sa vie.

Une fille aveugle se détestait tellement parce qu'elle était aveugle.
Elle haïssait tout le monde sauf son ami un garçon.
Il était toujours là pour elle.
Un jour, elle lui dit: « Si seulement je pouvais voir le monde, je me marierais avec toi. »
Un jour, quelqu'un lui a fait le don de ses yeux, un donneur anonyme.
Quand les bandages ont été enlevés, elle fût capable de tout voir incluant son ami le garçon.
Il lui demanda: « Maintenant que tu peux voir le monde, te marieras-tu avec moi? »
La fille le regarda et elle vit qu'il était aveugle aussi.
La vue de ses paupières fermées la bouleversa.
Elle ne s'attendait pas à ça.
La pensée de le voir ainsi pour le reste de sa vie la mena à refuser de le marier.
Son ami la quitta en pleurs et quelques jours plus tard lui écrivit une note qui disait :
« Prends bien soin de tes yeux, ma chérie, car avant qu'ils deviennent les tiens, ils étaient les miens. »

Voici comment le cerveau humain fonctionne souvent quand notre état change. Seulement très peu de personnes se rappellent ce qu'était la vie avant, et qui était toujours à leurs côtés dans les situations les plus difficiles et douloureuses…

Un père et son fils de 21 ans vont au McDonald's.

Durant le trajet, le fils dit qu'il se réjouit de manger son Bigmac car il adore la sauce. Son père lui répond qu'il salive d'avance de manger son Royal Cheese.

Une fois arrivés, le père passe commande pendant que le fils va prendre place.
Quand le père revient avec les plateaux, il demande à son fils de lui dire qu'il l'aime. Le fils s'exécute et se rend alors compte que son père s'est pris un Bigmac et lui a commandé un Royal Cheese.

Le fils voit rouge et se dispute avec son père. Les deux hommes n'echangent pas un mot sur le trajet du retour.

C'est en discutant le soir avec sa mère que le fils apprend la triste vérité: en fait, son père avait vu en revenant à la table que les cuisiniers avaient oubliés la sauce du Bigmac. Il avait alors échangé son Burger avec celui de son fils, afin de ne pas le voir souffrir, même s'il savait que cela allait mener à une dispute entre eux...

Un garçon de 16 ans demande a son père : "papa, qu'est ce que tu m'offriras pour mes 18 ans ?" son père lui répond "Mon fils il y a encore du temps !" Une année passe et le garçon a 17 ans. Un jour son père l'emmène d'urgence a l'hôpital. Les docteur lui disent " Monsieur, votre fils a un grave problème au coeur." Le fils sur son lit demande a son père " Papa ils t'on dit que j'allais mourir.. ? Le père commence a pleurer. Finalement le garçon sort de l'hôpital le jour de ses 18 ans. Il retourne chez lui et trouve que son père lui a laissé sur son lit une lettre dit " Si tu lis cette lettre c'est que tous c'est bien passé. Tu te souviens du jour ou tu m'as demandé ce que je t'offrirais pour tes 18 ans ? Je t'ai donné mon coeur. Joyeux anniversaire mon fils

Si toi aussi t'a un coeur, aime et partage <3

Il était une fois une fille qui ne pouvait pas marcher car ses jambes ne marchaient pas. Elle
fut très triste pendant longtemps, puisque malgré qu'elle avait un visage très beau et des
cheveux très beaux, aucun garçon ne voulait l'inviter au bal de fin d'année de son lycée. Un
jour cependant elle rencontra un garçon à son cours de natation, il était très beau et avait
des cheveux très beaux lui aussi. La fille tomba amoureuse de lui très vite, et le garçon aussi,
mais il était triste car il voyait qu'elle était triste parce qu'elle voulait danser à son bal de fin
d'année de son lycée. Un jour le téléphone sonna chez la jeune fille en disant qu'à l'hopital
ils avaient trouvé un donneur compatible pour ses jambes. Aussitôt elle pris sa voiture pour
aller jusqu'à l'hôpital et se faire greffer les jambes. À son réveil, elle vit le garçon dont elle
était amoureuse en face de lui. Mais elle se rendit compte qu'il n'avait en fait pas de jambes, et
même s'il était très beau avec ses cheveux beaux, elle le chassa parce qu'elle voulait quelqu'un
pour danser avec pour le bal de fin d'année de son lycée. Il marcha en dehors de l'hôpital à
ce moment-ci. Quelques jours plus tard, la fille reçut une lettre du garçon : "Ma chérie, même si
tu ne m'aimes plus, sache que je t'aime tellement que c'est mes jambes qui ont été greffées à ton
joli corps."

Sujet : Histoire TRISTE véridique (nofake)

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.

Le 29 janvier 2023 à 18:47:47 naturedejvc a écrit :
Sujet : Histoire TRISTE véridique (nofake)

Un gars et une fille étaient sur une route sinueuse à 450 km/h sur un scooter.

? c'est un histoire vraie je l'ai vu sur le facebook de mon ami

Ahiiii ça me rappel des souvenirs.
Qu'est-ce que ça me faisait chier de lire des merdes pareils avec les commentaires des gens qui faisaient le smiley larme :rire:

Le 29 janvier 2023 à 18:49:53 paelleras1 a écrit :
Palu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Tu devrais lires les histoires

Je connaissais pas toutes ces variantes :-(

Ça fait reflechire :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
OuafModoFaitOuf
Date de création
29 janvier 2023 à 18:38:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 102