Reforme RSA : êtes vous prêt ?
Le 28 janvier 2023 à 23:36:39 :
Yrr les bougs au RSA devraient bosser pour 480 balles par mois énorme blague
Tu ne vas pas "bosser" et tu n'auras pas de "salaire" vu que tu ne seras pas employé
Tu seras un "volontaire" qui va toucher une "indemnité" pour travail d'intérêt général.
Un service civique en somme, corvéable à souhait.
Hop, hop, hop, la motocrotte ne va pas démarrer toute seule.
Impossible à mettre en place
les gens que je connais au RSA sont difficilement réinsérable
au pire c le but d'étre ecomme les usa
donc homeless partout
Le 28 janvier 2023 à 23:42:33 Salli3 a écrit :
Impossible à mettre en placeles gens que je connais au RSA sont difficilement réinsérable
au pire c le but d'étre ecomme les usa
donc homeless partout
Les millionnaires dreameurs qui cotoie les sdf et toxico dans les ruelles sombres de New York, les bidonvilles au pied des grattes ciels, de Sao Paulo a Mumbai, le vrai vivrensemble qui s'exporte enfin en Europe
Le 28 janvier 2023 à 23:40:21 :
Yrr les bougs au RSA devraient bosser pour 480 balles par mois énorme blagueTu ne vas pas "bosser" et tu n'auras pas de "salaire" vu que tu ne seras pas employé
Tu seras un "volontaire" qui va toucher une "indemnité" pour travail d'intérêt général.
J'ai un taf osef mais yaura rien c'est juste une annonce pour faire bander les smicards
Le 28 janvier 2023 à 23:50:02 :
Le 28 janvier 2023 à 23:40:21 :
Yrr les bougs au RSA devraient bosser pour 480 balles par mois énorme blagueTu ne vas pas "bosser" et tu n'auras pas de "salaire" vu que tu ne seras pas employé
J'ai un taf osef mais yaura rien c'est juste une annonce pour faire bander les smicards
Ceci .. ahi
Macron & ses potes bureaucrates en col blanc nés avec une cuillère en argent dans le beko passent leur temps à boucler sur les prolos mdr
C'est des "bandeurs de prolos" si j'puis dire mdr
Par contre quand c'est pour aller taper au porte monnaie des richoux qui s'exilent fiscalement, des entreprises du Cac40 full optimisation fiscale, bizarrement on le voit beaucoup moins le Manu mdr
Données du topic
- Auteur
- PETITES_CHERIES
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:29:48
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24