[ALERTE] "Une véritable ÉPIDIMIE de CANCERS touche les moins de 50ANS"
Suppriméhttps://www.science-et-vie.com/corps-et-sante/epidemie-cancers-precoces-92140.html
Principalement des cancers digestifs lié au aliments alimentaire transformé et ultra transformé
Mais aussi à des changement ADN
Road to 500 millions
Perso j'ai des douleurs au ventre comme si on me tirait quand je fais des mouvements, mais 0 douleur quand je suis debout
Mais de temps en temps des grosse douleur qui dure 3-5 seconde des sortent de piqure dans l'estomac
J'espère que j'ai pas de Cancers, je post dans le doute.
Un type dans la salle d'attente est devenu handicapés et estomac bloqué juste en faisait du sport, il a 29 ans , de plus en plus de truc bizarre.
Le 24 janvier 2023 à 16:23:59 :
Ca fait 70 ans que l'industrie agroalimentaire nous injecte du sucre et des produits ultra-transformés en intraveineuse avec la complicité des gouvernements
Si seulement yna que la bouffe
Ca fait 70 ans que l'industrie agroalimentaire nous injecte du sucre et des produits ultra-transformés en intraveineuse avec la complicité des gouvernements
Oui le pire c'est les gelem qui se jettent sur les produit ayant écrit SANS SUCRES comme le coca Zéro sauf qu'à la place c'est de l'aspartame c'est ultra cancérigène et encore plus dangereux que le sucre
Le 24 janvier 2023 à 16:24:57 :
Hier j'étais au doc.
Un type dans la salle d'attente est devenu handicapés et estomac bloqué juste en faisait du sport, il a 29 ans , de plus en plus de truc bizarre.
Le 24 janvier 2023 à 16:25:22 :
Ca fait 70 ans que l'industrie agroalimentaire nous injecte du sucre et des produits ultra-transformés en intraveineuse avec la complicité des gouvernementsOui le pire c'est les gelem qui se jettent sur les produit ayant écrit SANS SUCRES comme le coca Zéro sauf qu'à la place c'est de l'aspartame c'est ultra cancérigène et encore plus dangereux que le sucre
Exa, en plus c'est dégueulasse
Je préfère le sucre encore.
Le 24 janvier 2023 à 16:25:11 :
Fallait poster
Fallait poster
ayaaaa
On bouffe que de la merde pas naturelle que ca soit de la carotte que tu achetes au coca.
Alors ca + le vax ca va selectionner
Le 24 janvier 2023 à 16:26:04 :
Le 24 janvier 2023 à 16:25:22 :
Ca fait 70 ans que l'industrie agroalimentaire nous injecte du sucre et des produits ultra-transformés en intraveineuse avec la complicité des gouvernementsOui le pire c'est les gelem qui se jettent sur les produit ayant écrit SANS SUCRES comme le coca Zéro sauf qu'à la place c'est de l'aspartame c'est ultra cancérigène et encore plus dangereux que le sucre
Exa, en plus c'est dégueulasse
Je préfère le sucre encore.
Je bois juste des 100% jus de fruit sans sucre ajouté perso
Mais pas plus d'un verre par jours
Fallait poster
Données du topic
- Auteur
- NaturelleSelect
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 16:20:22
- Date de suppression