Les maires de gauche VS de droite
SuppriméDans ma ville, Auxerre.
20 ans de gauche :
- une nouvelle zone commerciale aujourd'hui à l'abandon et saccagée par les gens du voyage
- plusieurs grands projets abandonnés à chaque fois
- la ville à gagné des habitants juste 2 ans en 20 ans
- beaucoup d'annonces mais rien de concret derrière
Nouveau maire de droite depuis 2020 :
- aboutissement de projets vieux de plusieurs décennies (rocade sud)
- les promoteurs privés s'intéressent à la ville
- beaucoup de granda projets à venir
- à réussi à racheter une grande friche en cœur de ville après 1 an de discussion (le maire de gauche a jamais réussi en 10 ans)
- attire de nouvelles entreprises
- développe les mobilités (nouveau réseau de bus, vélibs etc)
- Est + écolo que les gauchos
A part saccager nos villes la gauche ne sais rien faire
Mais le prix des logements vont augmenter
Maire de droites=augmentation de la qualité de vie de la sécurité de l'accès a l'emploi de la propreté donc loyer cher car petit paradis
Marie de gauche= augmentation de la délinquance ville plus sale plus d'emploi explosion de la pauvreté donc diminution des loyer car la ville devient un enfer ou personne veut vivre
Le 28 janvier 2023 à 22:38:42 :
Il suffit de regarder Nantes
Ça donne quoi là bas ? J'ai un pote qui m'en avait parlé en bien mais ça date d'il y a qques années ?
Le 28 janvier 2023 à 22:41:24 :
Mais le prix des logements vont augmenterMaire de droites=augmentation de la qualité de vie de la sécurité de l'accès a l'emploi de la propreté donc loyer cher car petit paradis
Marie de gauche= augmentation de la délinquance ville plus sale plus d'emploi explosion de la pauvreté donc diminution des loyer car la ville devient un enfer ou personne veut vivre
Pour mon cas je dirais pas que la ville était un enfer, mais elle avait un côté "laissé à l'abandon". Manque d'entretient courant des espaces publics, un peu d'insécurité mais ça reste raisonnable, etc
Le 28 janvier 2023 à 22:41:48 Citadin89 a écrit :
Il suffit de regarder NantesÇa donne quoi là bas ? J'ai un pote qui m'en avait parlé en bien mais ça date d'il y a qques années ?
Tu es nouveau sur le fofo?
Il suffit de regarder Nantes
Le 28 janvier 2023 à 22:37:23 :
Dans ma ville, Auxerre.
20 ans de gauche :
- une nouvelle zone commerciale aujourd'hui à l'abandon et saccagée par les gens du voyage
- plusieurs grands projets abandonnés à chaque fois
- la ville à gagné des habitants juste 2 ans en 20 ans
- beaucoup d'annonces mais rien de concret derrièreNouveau maire de droite depuis 2020 :
- aboutissement de projets vieux de plusieurs décennies (rocade sud)
- les promoteurs privés s'intéressent à la ville
- beaucoup de granda projets à venir
- à réussi à racheter une grande friche en cœur de ville après 1 an de discussion (le maire de gauche a jamais réussi en 10 ans)
- attire de nouvelles entreprises
- développe les mobilités (nouveau réseau de bus, vélibs etc)
- Est + écolo que les gauchosA part saccager nos villes la gauche ne sais rien faire
Marseille rigole ! Vu la gestion par la droite et maintenant la gauche au pouvoir renove les écoles et les hôpitaux et améolire et rénovation des batîments anciens Marseille
Le 28 janvier 2023 à 22:41:24 litelblakxjria a écrit :
Mais le prix des logements vont augmenterMaire de droites=augmentation de la qualité de vie de la sécurité de l'accès a l'emploi de la propreté donc loyer cher car petit paradis
Ouais mais actuellement le maire de la ville la plus agréable de France c'est un EELV
Après ça dépend à Marseille c'était une catastrophe
Mais bon c'était la vieille droite LR
Le 28 janvier 2023 à 22:44:56 :
Le 28 janvier 2023 à 22:41:48 Citadin89 a écrit :
Il suffit de regarder NantesÇa donne quoi là bas ? J'ai un pote qui m'en avait parlé en bien mais ça date d'il y a qques années ?
Tu es nouveau sur le fofo?
Nop mais c'est pas le genre de topics que je regarde du coup j'ai pas trop d'informations là dessus
Le 28 janvier 2023 à 22:47:03 :
Tu vas me dire que c'est possible de rendre Auxerre attractif ?
On est à côté de Paris, autoroute + train donc yep
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lozere/marvejols-en-lozere-est-en-faillite-avec-13-millions-d-euros-de-dette-728399.html
Ville géré par la droite depuis sa création
La droite qui a détruit la ville en 2015 , le maire se suicide
Retour de la gauche la ville va mieux
Prend ton cas pour une géneralité montre l'auteur et un militant politique haineux de la gauche qui ne réflechit que avec son bout de net
Le 28 janvier 2023 à 22:52:48 Gribouille45 a écrit :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/lozere/marvejols-en-lozere-est-en-faillite-avec-13-millions-d-euros-de-dette-728399.htmlLa droite qui a détruit la ville en 2015 , le maire se suicide
Retour de la gauche la ville va mieux
Prend ton cas pour une géneralité montre l'auteur et un militant politique haineux de la gauche qui ne réflechit que avec son bout de net
Ahi c'est pas la ville où le maire a fait full dépense de merde genre des fauteuils à 10k€ pour son bureau ?
Le 28 janvier 2023 à 22:41:24 :
Perpignan , Toulon , Nice , Toulouse , Orléans rigole
Données du topic
- Auteur
- Citadin89
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 22:37:23
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 23:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23