Topic de HDMI_1 :

Qui a stop son travail pour une reconversion ?

Le 29 janvier 2023 à 08:33:37 :

Le 29 janvier 2023 à 08:28:30 :

Le 29 janvier 2023 à 08:25:53 :
moi,

Avant responsable d'entrepôt logistique avec un bac +3.

J'ai passé mon permis poids lourd et je suis en train de passer mon permis super lourd

Comment financer le permis poid lourd sans le cpf ? + pourquoi ta stop responsable d'entrepot ? t'aimais pas ? trop de pressions ?

Alors moi c'est la région qui finance car j'ai une promesse d'embauche d'un employeur.

J'ai stop responsable d'entrepôt car oui beaucoup de pression, équipe de cas sociaux a gérer, bonne paye mais dépression donc ça ne vaut pas le coup. Travailler dans un bureau, avoir l'impression que chaque jour se répète.

Gg ta fais comment pour la promesse d'embauche , tu t'es vendu a la boîte ?

J'ai fait une formation dans la paie après 5 ans de chômage, je suis en poste depuis plus de 3 ans actuellement.

Par contre j'ai galéré à avoir le putain de stage pour la formation.

Le 29 janvier 2023 à 08:37:45 :

Le 29 janvier 2023 à 08:33:37 :

Le 29 janvier 2023 à 08:28:30 :

Le 29 janvier 2023 à 08:25:53 :
moi,

Avant responsable d'entrepôt logistique avec un bac +3.

J'ai passé mon permis poids lourd et je suis en train de passer mon permis super lourd

Comment financer le permis poid lourd sans le cpf ? + pourquoi ta stop responsable d'entrepot ? t'aimais pas ? trop de pressions ?

Alors moi c'est la région qui finance car j'ai une promesse d'embauche d'un employeur.

J'ai stop responsable d'entrepôt car oui beaucoup de pression, équipe de cas sociaux a gérer, bonne paye mais dépression donc ça ne vaut pas le coup. Travailler dans un bureau, avoir l'impression que chaque jour se répète.

Gg ta fais comment pour la promesse d'embauche , tu t'es vendu a la boîte ?

Je suis allé voir le centre de formation et c'est eux qui m'ont dirigé vers cette boite , j'ai passé un entretien et c'etait bon

Données du topic

Auteur
HDMI_1
Date de création
28 janvier 2023 à 22:32:34
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 296