Topic de Cashent3 :

PRÉVENTION quant à l'USAGE de PSYLOCIBES

Supprimé

Jamais testé les champis mais les truffes oui
- truffes Valhalla du famoso site hollandais
Excellentes tu ressens comme une chaleur venant de ton coeur se diffusant dans tout ton corps
Tu te sens léger
Tu pars en introspection très facilement
Quelques visuels sympa, yeux ouverts ou fermés selon les gens
Juste goût de terre mais si tu bouffes genre de la sauce salée avec c'est bon
(Pas de sucre ça baisse les effets)
Prévois juste de l'eau et bouffe salée okazou et consomme à jeun de 6h, tu auras les effets au bout de 45minutes
Les effets pleins vers 1h30 pour une durée de 6h minimum
Tu peux les prendre seul si t'es bien avec toi même

Voilà tu sais tout ce qu'il faut savoir :noel:

Oh et mâche bien, plus tu broies plus c'est efficace

C'est de la prévention je n'incite personne mais si certaines personnes souhaitent consommer la répression leur empêchera juste l'accès à l'information
Stop répression, propagés l'information

Le 24 janvier 2023 à 14:55:35 :
C'est de la prévention je n'incite personne mais si certaines personnes souhaitent consommer la répression leur empêchera juste l'accès à l'information
Stop la répression, propagez l'information

Ou sont les kheys de l'autre topic?
C'est d'utilité publique
Ça peut vous éviter un Bad Trip les crayons
Vous êtes où les jean -psylo?
J'ajouterai qu'avec un peu de jus de citron, les effets montent bien plus vite et plus par "couches" qui se superposent. :)
Les ghostfags on dit merci quand on apprend un truc
tu as inversé le i et le y

Le 24 janvier 2023 à 14:59:44 :
J'ajouterai qu'avec un peu de jus de citron, les effets montent bien plus vite et plus par "couches" qui se superposent. :)

Alors oui le lemon trekking c'est une possibilité mais en montant plus vite ça réduit la durée du trip donc à voir, et pour un novice si ça monte trop vite ça finira pas forcément bien

Le 24 janvier 2023 à 15:00:48 :

Le 24 janvier 2023 à 14:59:44 :
J'ajouterai qu'avec un peu de jus de citron, les effets montent bien plus vite et plus par "couches" qui se superposent. :)

Alors oui le lemon tekking c'est une possibilité mais en montant plus vite ça réduit la durée du trip donc à voir, et pour un novice si ça monte trop vite ça finira pas forcément bien

Le 24 janvier 2023 à 15:00:36 :
tu as inversé le i et le y

Shit happens

Vous êtes tous partis du forum en 5 minutes ceux de l'autre topic?

Le 24 janvier 2023 à 15:04:11 :
on est là :ok:

Ton avis sur ce topax?

Le 24 janvier 2023 à 15:00:48 :

Le 24 janvier 2023 à 14:59:44 :
J'ajouterai qu'avec un peu de jus de citron, les effets montent bien plus vite et plus par "couches" qui se superposent. :)

Alors oui le lemon trekking c'est une possibilité mais en montant plus vite ça réduit la durée du trip donc à voir, et pour un novice si ça monte trop vite ça finira pas forcément bien

Ah bah au contraire, pour nous ça a rendu le trip bien plus smooth et plus long. On est parti vadrouiller dehors pendant 5h avant de terminer tranquillou en intérieur en se sentant plus que bien. J'imagine que ça doit dépendre des conditions de prise aussi.

M'enfin, c'est cool à prendre dans de bonnes conditions, ça fait voir le monde différemment.

Le 24 janvier 2023 à 15:05:54 :

Le 24 janvier 2023 à 15:00:48 :

Le 24 janvier 2023 à 14:59:44 :
J'ajouterai qu'avec un peu de jus de citron, les effets montent bien plus vite et plus par "couches" qui se superposent. :)

Alors oui le lemon trekking c'est une possibilité mais en montant plus vite ça réduit la durée du trip donc à voir, et pour un novice si ça monte trop vite ça finira pas forcément bien

Ah bah au contraire, pour nous ça a rendu le trip bien plus smooth et plus long. On est parti vadrouiller dehors pendant 5h avant de terminer tranquillou en intérieur en se sentant plus que bien. J'imagine que ça doit dépendre des conditions de prise aussi.

M'enfin, c'est cool à prendre dans de bonnes conditions, ça fait voir le monde différemment.

Dehors j'ai jamais osé pourtant j'ai des bois pas loins mais justement, si je fais des dingz rip

Données du topic

Auteur
Cashent3
Date de création
24 janvier 2023 à 14:54:43
Date de suppression
24 janvier 2023 à 15:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 291