TLOU 2 : Mais c'est FULL PROPAGANDE enfaite
SuppriméEt encore t'as pas vu les femmes soldats enceintes et les couples lesbiens à enfants interraciales
Ou alors les enfants transexuels opprimés par la religion
Le 02 février 2023 à 22:32:51 :
Le 02 février 2023 à 22:32:11 :
Le 02 février 2023 à 22:31:38 :
Non tu n'es pas le seul choqué par ce jeu de merde ça c'est sûrAh par contre je t'arrête
Niveau gameplay c'est objectivement excellent
Bah non, le perso est lourd, plus de blabla que de fight, progression lente...
Le 02 février 2023 à 22:33:18 :
Abby n'est pas trans, il n'y a aucun forcing à être lesbienne kheyouComprends bien qu'on n'est plus en 1900, le monde évolue et ses citoyens se séparent de la religion et de ses dogmes anti-libertaire kheyou
Merci de ton intervention le kj, tu peux disposer de mon topic dans les plus brefs délais désormais
Le 02 février 2023 à 22:35:16 :
Abby n'est pas trans, il n'y a aucun forcing à être lesbienne kheyouComprends bien qu'on n'est plus en 1900, le monde évolue et ses citoyens se séparent de la religion et de ses dogmes anti-libertaire kheyou
Merci de ton intervention le kj, tu peux disposer de mon topic dans les plus brefs délais désormais
kheyou, on est en 2023 et tu es encore dérangé parce qu'il y a deux femmes qui s'aiment à travers ton écran
Le 02 février 2023 à 22:36:04 :
Le 02 février 2023 à 22:35:16 :
kheyou, on est en 2023 et tu es encore dérangé parce qu'il y a deux femmes qui s'aiment à travers ton écran
Le 02 février 2023 à 22:30:57 :
Je l'ai commencé hier, c'est vraiment n'importe quoi. Le forcing lesbien entre les deux meufs, l'autre trans plus balèze que n'importe quel type alors qu'on est censé être dans un monde post apo....
" Je suis pas homophobe mais si il y a des lesbiennes à l'écran c'est du forcing pro-LGBT "
Faut s'y faire, la tendance va s'accélérer, faut passer à autre chose maintenant, d'autant plus que le jeux est objectivement excellent, même si globalement une suite +++ du 1er opus
Le 02 février 2023 à 22:39:22 :
Le 02 février 2023 à 22:30:57 :
Je l'ai commencé hier, c'est vraiment n'importe quoi. Le forcing lesbien entre les deux meufs, l'autre trans plus balèze que n'importe quel type alors qu'on est censé être dans un monde post apo...." Je suis pas homophobe mais si il y a des lesbiennes à l'écran c'est du forcing pro-LGBT "
Faut s'y faire, la tendance va s'accélérer, faut passer à autre chose maintenant, d'autant plus que le jeux est objectivement excellent, même si globalement une suite +++ du 1er opus
J'en ai rien à foutre en temps normal mais personne peut nier que c'est de la propagande hein
Données du topic
- Auteur
- PsychoShitt
- Date de création
- 2 février 2023 à 22:30:57
- Date de suppression
- 3 février 2023 à 00:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC