Topic de Bakuretsuken :

Comment vous vivez le fait d'avoir 0 match

Supprimé
Ah ouai chaud, moi j'ai au moins les moches et les grosses.
Ouai chaud, comme tu dis. Je vais me désinscrire je pense

Les matchs ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/5/1674814533-screenshot-20230127-111312.jpg

Par contre je parle quasiment jamais, la plupart du temps les conversations sont d'un ennui profond bordel c'est navrant. Y'a juste avec a meuf à qui j'ai raturé le prénom, je l'aime bien :hap:

Envoie moi ton profil en MP stp khey je voudrais comparer avec le mien

Perso j'ai aussi 0 match sur tinder badoo lovoo et tout le tralala :rire:

C'est déprimant, mais c''est le jeu. Je suis un 3 ou 4 / 10 donc bon, je comprends les femmes au fond de pas matcher un moche quand elles peuvent avoir des bg. Je ferais pareil à leur place.

Je me console, IRL j'ai réussi à coucher avec une dizaine de femmes à 21 ans, et des meufs plus belles que les rares meufs que j'ai pu matcher dans ma vie :)

Le 27 janvier 2023 à 11:22:29 :

C'est déprimant, mais c''est le jeu. Je suis un 3 ou 4 / 10 donc bon, je comprends les femmes au fond de pas matcher un moche quand elles peuvent avoir des bg. Je ferais pareil à leur place.

Je me console, IRL j'ai réussi à coucher avec une dizaine de femmes à 21 ans, et des meufs plus belles que les rares meufs que j'ai pu matcher dans ma vie :)

Ah mais IRL > all c'est indéniable. Via les appli, à par quelques une qui étaient vraiment jolies, les autres étaient pas particulièrement dingues :hap:

Alors que IRL j'ai pu me taper et sortir avec des filles vraiment très belles et convoitées

Le 27 janvier 2023 à 11:25:28 :

Le 27 janvier 2023 à 11:22:29 :

Ah mais IRL > all c'est indéniable. Via les appli, à par quelques une qui étaient vraiment jolies, les autres étaient pas particulièrement dingues :hap:

Alors que IRL j'ai pu me taper et sortir avec des filles vraiment très belles et convoitées

Pariel, même expérience.

J'avais pu coucher avec une quasi 8, corps de fou, jolie. Alors que sur tinder elle montrait au groupe ses matchs et conquêtes, c'étaient que des chads. Et pourtant elle s'est tapée un gars qui fait pas 1 seul match sur tinder bordel

Données du topic

Auteur
Bakuretsuken
Date de création
27 janvier 2023 à 09:18:04
Date de suppression
28 janvier 2023 à 08:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC