The WITCHER 3 défonce SKYRIM
Le 02 février 2023 à 21:55:09 :
skyrim c'est bien le jeu qui se joue avec 4 touches c'est ça ?
https://static.wikia.nocookie.net/elderscrolls/images/f/f1/Kbd-elder-scrolls-v-the-skyrim.svg/revision/latest/scale-to-width-down/841?cb=20180421181218
https://static.wikia.nocookie.net/witcher/images/9/94/Tw3_controls.png/revision/latest?cb=20170723215653
Exactement le même nombre de touches, tu peux disposax dans les plus brefs délais
Le 02 février 2023 à 21:54:20 :
Le 02 février 2023 à 21:53:46 :
Sur DOUMENT 1 et 2
À la longue ça devient lassant de jouer les mêmes cartes
Dans les mods je parle bien sûr des WADS pour jouer sur d'autres cartes créées par des membres de la communautax
Il y a aussi un générateur de cartes où tu peux générer l'objet que tu veux, le démon, le POUWEUREUPE que tu veux dans les proportions que tu veux... (obsidian map maker un truc du genre)
Et il y a évidemment BRUTAL DOUME
Bordel, ce mod qui te permet de déchaîner ta haine de célestin sur ce monde pourri sur de pauvres démons qui ne veulent que bouffer et survivre
J'ai saigné les deux IWADS avec ce mod au POING
Bordelent c'était une sacrée aventure
Pour finir, il y a aussi les mods qui changent complètement le gameplay, comme doom rpg, blade of agony (wolfenstein dans doom, très réussi) et autres
Ahent, j'allais oublier... Le MULTIJOUEUR
Bien que peu développé, je me suis bien fendu la poire sur des modes de jeu proposés sur DOOMSEEKER avec l'émulateur ZANDRONUM, surtout avec des copies éclatax de QUAKE pour GRATOS pour faire un petit deathmatch, ou MOP IXTRA pour déglinguer des hordes de monstres par milliers
Les mods sont donc en définitive un aspect important du jeu pour bien s'amuser sur DOUMENT
Exemple de quête annexe dans Skyrim :
La sœur d'un homme a disparu et vu qu'il n'avais plus qu'elle il est devenu complétement fou et vie encore dans sa maison délabré en espérant que sa sœur revienne, en cherchant on trouve le cadavre de sa sœur dans un lac, on lui ramène donc le collier de sa sœur en choisissant de lui dire la vérité ou alors de lui mentir
Exemple de quête annexe dans TW3 :
Une vieille a perdu sa poêle à frire et on doit la retrouver dans sa maison
T'es de mauvaise foi sur ce point par contre kheyou, y a certes des quêtes intéressantes dans Skyrim mais on va pas se mentir, une énorme partie des quêtes se résument souvent à "vas dans ce tombeau/ces ruines Dwemer/cette grotte, tabasse des Draugr/des automates/des Falmer et recupère une babiole"
Pas pour rien qu'il y a eu le délire "la quête avec les draugr dans la grotte"
Données du topic
- Auteur
- PretOuPas
- Date de création
- 2 février 2023 à 21:37:21
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33