Topic de LeDinoSympas :

ça vaut le coup de faire livreur UBER EATS ?

  • 1

Bonsoir les kheys,

J'ai envie de quitter l'usine pour reprendre des études, mais avec mon niveau actuel j'ai besoin de prendre du temps pour me remettre à niveau.

Je pensais démissionner et à faire un peu livreur à côté.

J'ai déjà tout fait, il me manque plus qu'à lâcher 30 boules à uber pour le sac et espérer pouvoir bosser sans qu'ils me disent qu'il n'y a pas de place.

Donc avant de claquer de l'argent pour rien je me demandais déjà si financiérement c'était encore intéressant et au niveau général du taf, condition, etc..

Sachant que je n'ai pas le permis b, donc ce sera du vélo pour commencer. Pourquoi pas voir pour un 50 plus tard.

Merci :ok:

Si y'a que les migrants qui font ce boulot c'est qu'il y a une raison

Va plutôt faire du mi temps dans un fast food

Le 28 janvier 2023 à 20:50:31 :
Si y'a que les migrants qui font ce boulot c'est qu'il y a une raison

Va plutôt faire du mi temps dans un fast food

Je pourrais toujours tenter oui, il y a beaucoup de turn over ?

Car je sais que beaucoup d'étudiant dépose leur cv, donc paradoxalement il y a une bonne concurrence ne serait-ce que pour faire des burgers

C'est le pire truc, ne le fais pas

Le 28 janvier 2023 à 20:50:31 :
Si y'a que les migrants qui font ce boulot c'est qu'il y a une raison

Va plutôt faire du mi temps dans un fast food

T'as ni patron ni collègue pour te casser les couilles et t'as pas besoin de diplomes ou de justifier de trois ans d'expérience, c'est pas si mal en vrai, juste les perspectives d'évolution c'est pas trop ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675001556-00seb.png

Le 29 janvier 2023 à 15:12:54 :

Le 28 janvier 2023 à 20:50:31 :
Si y'a que les migrants qui font ce boulot c'est qu'il y a une raison

Va plutôt faire du mi temps dans un fast food

T'as ni patron ni collègue pour te casser les couilles et t'as pas besoin de diplomes ou de justifier de trois ans d'expérience, c'est pas si mal en vrai, juste les perspectives d'évolution c'est pas trop ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1675001556-00seb.png

En plus si juste pour mettre du beurre dans les épinards avant la reprise d'études :(

Le 29 janvier 2023 à 15:11:09 :
C'est le pire truc, ne le fais pas

Tu en as fait l'expérience

  • 1

Données du topic

Auteur
LeDinoSympas
Date de création
28 janvier 2023 à 20:47:40
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 233