Pourquoi les fillent aiment les badboy qui vont les tromper
Le 29 janvier 2023 à 14:10:45 :
C'est facile d'être gentil, tout le monde peut l'être. Je ne vois pas en quoi c'est un critère.
Pourquoi une femme se dirait: « bon allez t'es gentil alors on baise»
Oui mais tu peux aussi le faire avec " bon allez t'es trop sombre et tu te laisses pas faire alors on baise "
dans les deux cas ça n'a aucun sens
Pourtant un comportement est mal vu l'autre non
Le 29 janvier 2023 à 14:13:07 :
Le 29 janvier 2023 à 14:10:45 :
C'est facile d'être gentil, tout le monde peut l'être. Je ne vois pas en quoi c'est un critère.
Pourquoi une femme se dirait: « bon allez t'es gentil alors on baise»Oui mais tu peux aussi le faire avec " bon allez t'es trop sombre et tu te laisses pas faire alors on baise "
dans les deux cas ça n'a aucun sens
Pourtant un comportement est mal vu l'autre non
Elles ne baisent pas avec parce qu'il est trop sombre mais parce qu'il est beau et trop sombre
Je fait toujours comme sa pendant les 2-3 premiere fois ou je vois la meuf et apres elle voit que je suis un peu trop gentil ou legerement serpillere avec tout le monde . Par contre faut un minimum de BG et de charisme .
Ah et je passe pour un tare imprevisible mais sympa au fond , me suis construit cette reputation au fil du lycee et d'annee apres et les meuf se sont fait passer le mot et etrangement elle etait toute curieuse par la suite .
La vie est une comedie dont t'es l'acteur principale oublie pas .
hypergamie féminine, rien de plus banal
muscle, rébellion, testostérone = force, protection, bonne génétique qu'il pourra transmettre à ses enfants
Le 29 janvier 2023 à 14:21:21 :
Tout est dans la premiere approche . Joue un jeu ou tu parait ultra confiant , qui a reponse a tout , un peu debile pour de la legerete , un cote hautain pour montrer que t'as de l'amour propre...
Je fait toujours comme sa pendant les 2-3 premiere fois ou je vois la meuf et apres elle voit que je suis un peu trop gentil ou legerement serpillere avec tout le monde . Par contre faut un minimum de BG et de charisme .
Ah et je passe pour un tare imprevisible mais sympa au fond , me suis construit cette reputation au fil du lycee et d'annee apres et les meuf se sont fait passer le mot et etrangement elle etait toute curieuse par la suite .
La vie est une comedie dont t'es l'acteur principale oublie pas .
C'est le fait qu'il y ai des mecs comme toi qui trouvent ça normal, que c'est autant disproportionné aujourd'hui
Parce qu'elles savent à quoi s'attendre
Alors qu'avec un puceau dégénéré du 18-25 qui pense être fidèle, romantique et intéressant, elle risque bien pire
quand tu est joueuse et que c'est trop facile tu te fait chier.
Données du topic
- Auteur
- Miserounet
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 13:16:34
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116