WTF Ce youtuber francophone inconnu à 130 millions d'abonnés
Le 29 janvier 2023 à 14:52:44 OngleDeFourmi39 a écrit :
bordel il fait littéralement cette tête sur toutes les miniatures :cette caricature putin mm pas je clique
J'avais lu que c'était pour le référencement. Ce type est multi millionaire mais il ne vit que pour youtube il se branle du reste il balance son pognon comme Macron brasse de l'air.
Le 29 janvier 2023 à 15:08:22 :
BMG il existe des youtubeurs avec plus d'abonnés que Diablox9 et Mrlev12 ?
Désolé de ne pas être née en 2005.
+ ce MrBeast c'est l'antéchrist, j'ai juste à regarder une vidéo pour m'en apercevoir. Derrière sa fausse gentillesse se cache le malin
Jamais compris la hype de ce mec mais en tout cas il est sacrément riche maintenant
Beaucoup de vu , acheté
Il est passé 140 milles de vues en 1 millions en 1 semaines
Il y a 6ans à peine voyant
Blowing up my tablet 142 k
Et 1 semaine plus tard worst review amazon 1 1 millions
Il est plus redescendu en dessous aucun baisse de vu depuis 6 ans
Le 29 janvier 2023 à 15:11:53 :
Il est pas français, c'est juste une chaîne français à lui, où sont doublés en français ses vidéos
Jamais compris la hype de ce mec mais en tout cas il est sacrément riche maintenant
Son public ça doit être les gosses que les parents laissent traîner sur youtube
Le 29 janvier 2023 à 15:12:51 :
Beaucoup de vu , achetéIl est passé 140 milles de vues en 1 millions en 1 semaines
Il y a 6ans à peine voyant
Blowing up my tablet 142 k
Et 1 semaine plus tard worst review amazon 1 1 millions
Il est plus redescendu en dessous aucun baisse de vu depuis 6 ans
Evidemment, des gens importants le soutiennent.
Gagner le coeur de la foule, youtube c'est parfait ça
Le 29 janvier 2023 à 15:13:32 :
Le 29 janvier 2023 à 15:11:53 :
Il est pas français, c'est juste une chaîne français à lui, où sont doublés en français ses vidéos
Jamais compris la hype de ce mec mais en tout cas il est sacrément riche maintenantSon public ça doit être les gosses que les parents laissent traîner sur youtube
Même avec ça ! C'est voyant
Le 29 janvier 2023 à 15:01:28 :
21 910 989 672 visionnements ...Impossible sa veut dire que toute la planete (le bebe qui vient de naitre les indigene sans internet les chien et les chat...) a regarder c est video 2-3 fois...Une video a sortie il a 16 heure et elle a 27 million de vue...
le gars est tellement célèbre que son nombre de vue dépasse le nombre d'être vivant sur terre , le gars doit sûrement être également connu par les extra-terrestre.
Données du topic
- Auteur
- Frankassistance
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 14:46:22
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56