Topic de lologras :

[SONDAGE] Vous notez mon TOP 10 des SÉRIES TV !

Supprimé

1. Breaking Bad
2. The Office (US)
3. Better Call Saul
4. True Detective (Saison 1)
5. Twin Peaks
6. The Terror (Saison 1)
7. Chernobyl
8. Severance
9. Cowboy Bebop
10. Black Mirror

Si vous appréciez une majorité des séries que j'ai citées, je suis preneur pour vos conseils quant aux autres séries du même genre qui pourraient m'intéresser :ange:

En sachant que Severance pourra éventuellement monter dans le classement si la/les prochaine(s) saison(s) sont au niveau.
J’ai mis moyen parce que y’a des séries que je ne connais pas (et qu’il y a black mirror dans le classement) Mais celles que tu as cité et que je connais sont bien. Je vais checker les autres du coup :ok:

Le 29 janvier 2023 à 19:27:08 :
J’ai mis moyen parce que y’a des séries que je ne connais pas (et qu’il y a black mirror dans le classement) Mais celles que tu as cité et que je connais sont bien. Je vais checker les autres du coup :ok:

Merci de ton avis kheyou :ok:

Oui j'ai conscience que Black Mirror constitue la portion golémique de mon classement :rire:

J’aurais mis une note bien supérieure si t’avais mis Utopia (la version originale, pas la version Amazon Prime des enfers)

Le 29 janvier 2023 à 19:30:13 :
J’aurais mis une note bien supérieure si t’avais mis Utopia (la version originale, pas la version Amazon Prime des enfers)

Bordel, cette série me fait de l’œil depuis plusieurs mois, mais je me suis toujours pas lancé parce que j'ai vu qu'elle avait été annulée après sa deuxième saison :(

Du coup tu me dirais qu'elle vaut le coup même si elle n'a pas été "terminée" ? Le final n'est pas trop frustrant ?

Le 29 janvier 2023 à 19:30:13 :
J’aurais mis une note bien supérieure si t’avais mis Utopia (la version originale, pas la version Amazon Prime des enfers)

Bordel, cette série me fait de l’œil depuis plusieurs mois, mais je me suis toujours pas lancé parce que j'ai vu qu'elle avait été annulée après sa deuxième saison :(

Du coup tu me dirais qu'elle vaut le coup même si elle n'a pas été "terminée" ? Le final n'est pas trop frustrant ?

Le 29 janvier 2023 à 19:38:04 :
Vue aucune https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/7/1674958219-nouveau-projet.png

Ahi, on doit pas du tout avoir les mêmes centres d'intérêt j'imagine :rire:

Non franchement la série est dingue. Je l’ai regardé pour la première fois il y a 5-6 ans et je l’ai revu récemment.

L’intrigue est vraiment sympa même si c’est pas l’histoire du siècle non plus.

En fait je pense que ce qui rends la série bien c’est qu’elle est sortie avant que tout les services de streaming qui pondent des séries tout les deux mois existe. Yavais pas vraiment de « codes » pour les séries, du coup elle a vraiment son identité/style.

D’ailleurs les meilleurs séries sont (a mon goût) les séries pré-Netflix ect.. (même si il y eu de bonnes séries depuis)

Le 29 janvier 2023 à 19:39:20 :
Six Feet Under

Merci je note ça ! C'est celle avec l'acteur de Dexter il me semble ?

Le 29 janvier 2023 à 19:37:46 :

Le 29 janvier 2023 à 19:30:13 :
J’aurais mis une note bien supérieure si t’avais mis Utopia (la version originale, pas la version Amazon Prime des enfers)

Bordel, cette série me fait de l’œil depuis plusieurs mois, mais je me suis toujours pas lancé parce que j'ai vu qu'elle avait été annulée après sa deuxième saison :(

Du coup tu me dirais qu'elle vaut le coup même si elle n'a pas été "terminée" ? Le final n'est pas trop frustrant ?

Merde j’ai même pas répondu à aux questions en fait.

La fin est un peu frustrante mais ça vaux largement le coup quand meme.

Je ne valide que Breaking Bad

Le 29 janvier 2023 à 19:39:54 :
Non franchement la série est dingue. Je l’ai regardé pour la première fois il y a 5-6 ans et je l’ai revu récemment.

L’intrigue est vraiment sympa même si c’est pas l’histoire du siècle non plus.

En fait je pense que ce qui rends la série bien c’est qu’elle est sortie avant que tout les services de streaming qui pondent des séries tout les deux mois existe. Yavais pas vraiment de « codes » pour les séries, du coup elle a vraiment son identité/style.

D’ailleurs les meilleurs séries sont (a mon goût) les séries pré-Netflix ect.. (même si il y eu de bonnes séries depuis)

Allez c'est bon tu m'as chauffé, je vais me regarder Utopia :noel:

Je suis totalement d'accord sur le fait que les meilleurs séries sont celles qui prenaient le risque de développer leur propre identité, sans se borner à suivre le schéma étriqué de ce qui marche. Malheureusement à part quelques pépites (Severance l'exemple parfait), ces dernières annéées n'ont pas accouché de grand chose qui me satisfasse.

Top abyssal. Quiconque estime que « Breaking Bad » est la meilleure série de tous les temps n’a rien vu ou ne devrait pas être pris au sérieux.

Le 29 janvier 2023 à 19:42:54 :
ya pas the wire -> ddb

Je ne l'ai jamais vue, mais ce n'est pas la première fois que je la vois citée alors je vais aller voir ça de près :ok:

Le 29 janvier 2023 à 19:43:12 :
Je ne valide que Breaking Bad

C'est déjà ça :hap:

Le 29 janvier 2023 à 19:44:06 :
Top abyssal. Quiconque estime que « Breaking Bad » est la meilleure série de tous les temps n’a rien vu ou ne devrait pas être pris au sérieux.

Attention, je n'ai jamais dit que c'était la meilleure série de tous les temps :rire:
Simplement que c'est celle que j'ai vue qui m'a le plus marqué.

Mais je ne suis pas contre que tu puisses me partager des titres que tu estimes meilleurs, au contraire :ok:

Twin Peaks est largement supérieur à Breaking Bad ! Mais sinon c'est pas mal

Données du topic

Auteur
lologras
Date de création
29 janvier 2023 à 19:23:42
Date de suppression
22 février 2023 à 17:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 134