Tik Tok me déprime un max. Ainsi que les autres réseaux sociaux
SuppriméC'est vraiment là que tu vois l'état désastreux de la France
J'avais fait un autre topic pour parler du business des match TikTok.
Bref c'est full Maghrebix qui gagnent 20 k par semaine.
Yen a qui livent depuis la prison chaque soir
Alors outre le fait que la plus grosse cassosite du pays gagne 10-20k par semaine grâce aux dons
C'est full dramas embrouilles. Des profils avec des drapeaux marocain algérien. Pas un seuls drapeau FR
Et ces gens là vivent tous en France. S'expriment comme des attardés, s'entretuent pour des questions d'argent.
Enfin c'est désastreux. Dire que le pays est rempli de ce genre de specimens. Et qu'ils représentent l'avenir du pays.
Ça plus lire que Aya Nakamura est la chanteuse française la plus connue a l'international
Ca rend zinzin
Les fr White n'existent plus et la France n'est qu'un terrain de jeu d'allocations et de dramas pour les plus gros cassos de la planète.
Le 29 janvier 2023 à 12:35:07 :
Plus tu regardes ça plus on t'en proposera, les réseaux sont une usine à frustration le seul moyen de bien vivre c'est de tout arrêter, je m'en porte bien mieux perso qu'avec Messenger pour garder contact
Nan mais là ce sont les lives tiktok le classement hebdo.
C'est moi qui m'y suis intéressé
J'en peux plus de voir tous ces "jeunes" n'avoir rien de FR
Ils affichent h24 leur drapeau d'origine
Le 29 janvier 2023 à 12:39:23 :
Le 29 janvier 2023 à 12:35:07 :
Plus tu regardes ça plus on t'en proposera, les réseaux sont une usine à frustration le seul moyen de bien vivre c'est de tout arrêter, je m'en porte bien mieux perso qu'avec Messenger pour garder contactNan mais là ce sont les lives tiktok le classement hebdo.
C'est moi qui m'y suis intéresséJ'en peux plus de voir tous ces "jeunes" n'avoir rien de FR
Ils affichent h24 leur drapeau d'origine
Bah les françaises font 0 gosses. Les africaines, algérienne ou malienne en font 5 - 7.
Normal qu'a un moment ça se voit. Et tant mieux.
Après ça s'étonne pk elle a pas d'enfant
Le 29 janvier 2023 à 12:48:51 :
J’ai tiktok et je connais pas ce truc de match tiktok
Tu cliques sur [Live] tu trouves un live d'un FR au pif et en haut sur son live tu verras écrit "classement hebdomadaire"
Et tu auras la liste des gens qui sont dans le top 100
Ceux qui sont top 1 a top 10 ça tape dans du 5-20k par SEMAINE
Données du topic
- Auteur
- Minette-VitB12
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 12:32:51
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 13:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés