Soral exilé en Suisse, Dieudo finito, Ryssen finito, Faurisson mort ...
SuppriméLe 27 janvier 2023 à 04:03:16 Chonklotin a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 03:58:01 :
Le 27 janvier 2023 à 03:55:11 Chonklotin a écrit :
Le 27 janvier 2023 à 03:50:57 :
Le 27 janvier 2023 à 03:48:48 Chonklotin a écrit :
> Le 27 janvier 2023 à 03:44:39 :
>> Le 27 janvier 2023 à 03:36:30 :
> >> Le 27 janvier 2023 à 03:32:17 :
> > >> Le 27 janvier 2023 à 03:30:03 :
> > > >> Le 27 janvier 2023 à 03:28:41 Wohaha7111 a écrit :
> > > > >> Le 27 janvier 2023 à 03:24:37 :
> > > > > >Benzemonstre au placard
> > > > > > Mes stickers Zidane et Cohen ban de risibank
> > > > > > Le terrain se vide
> > > > >
> > > > > Bien ma grotte? Putain la censure frappe de plus en plus fort
> > > > > Sur le forum la censure a définitivement gagné, les populations du 18 25 ont été remplacées par des twittos, femmes, pyjs, pd etc qui aiment la censure et vivent avec depuis toujours
> > > >
> > > > Le forum est en mort cérébral
> > > > J'ai du reposter 3 fois mon sticker Zidane, sans parler de ceux qui l'ont pompé et reposté sur la risibank
> > >
> > > Au point où il en est j'espère que le forum crévera le plus vite possible
> > > Il reste plus rien dedans nofake, webedia a réussi à briser la plus grosse commu internet francophone sur internet
> > > Selon moi il survivra encore plusieurs années, 4 ans avant de devenir un désert à l'instar du 2535
> >
> > C'est fou de se dire qu'on va perdre une telle quantité de délires, de références, de contenu
> >
> > Enfin ça sera pas perdu, mais dispersé au point où personne s'en souviendra
> >
> > Et vu qu'il n'y a pas de vraie alternative au forum, baaaaah euuuuuh fini
>
> Le forum avait un putain de potentiel, si ça avait été un board basé aux états-unis on aurait été une énorme communauté mondialement et on aurait 100 fois plus de délires
> Mais bon ce phénomène touche aussi 4chan qui produit plus vraiment de délire depuis des années, eux aussi se sont fait détruire et grand remplacer
Putain d'ailleurs si jamais le forum ferme un jour, plutôt le dire maintenant que jamais: cimer a toi et a d'autres pour ces années de boucle et divertissement variés
Tes topics blackpill, les sources que tu sors en 2 secondes pour clouer le bec au bleupillulés , le pavé la vie cette sale race
T'as quand même joué ton rôle ici et t'auras pas été des plus oubliables
Cimer à toi
exact, on a trop diverti le fofo et fait passer du bon temps au clé sans rien en retour
si, des insultes en mp, parfois des menaces et des ban en quantité astronomiqueAaya merci a toi aussi
A chaque fois c'est la même, un soir je pars du forum, t'es là, je reviens 6 mois plus tard, t'es toujours là, les mêmes boucles, les mêmes topics
T'es un élément constant dans ma fréquentation de ce forum de merde
Rien que pour ça salutations à toi, sachant qu'en plus de ce que j'ai compris tu risques de disparaître dans un futur relativement proche, au moins ça aura été dit
On remercie pas assez les alimenteurs de la boucle
merci beaucoup mon boin, je suis fier d'avoir pu réconforter certains kheys et surtout d'avoir rassembler les clés en leur montrant qu'ils ne sont pas seul dans leur malheur temporaire à travers mes boucles sur la fac notamment
Je ne suis pas prêt de partir d'ici mais la fin se rapproche de jour en jourDéjà 4 ans dans les projets de la boucle non? Je dois être à 5 années de grosse activité perso
En dépit tu lâcheras un petit topic pour annoncer ton départ si possible, bon ça fait AW mais faut faire c'qu'on a à faire
bordel 2 fois que j'essaye de répondre à ce post
bon je disais que je ne ferais pas de topax de départ, ça se fera naturellement je pense
La vraie blackpill sur la dissidence c'est de comprendre que tous vivent du "business de l'espoir" comme les vendeurs de formation et qu'ils n'ont donc pas pour vocation de changer quoi que ce soit ou leur business s’effondrerait.
Si en exposant des choses Dieudo obtient le patrimoine d'un basketeur américain avec une piscine de 25 mètres comme l'indique Soral, il est bon de se questionner sur le patrimoine réel de Soral qui de son côté gagne + de 50'000€/mois de dons depuis des années.
Pendant que toi tu exposes des faits gratuitement et en boucle, tu te prends des 410 + menaces en MP + censure constante et ta vie personnelle ne bouge pas sur l'aspect financier.
Si Dieudo demande pardon à la communauté, il faut également prendre en compte que Soral demande de "s'arranger" avec une journaliste lesbienne lors de son dernier procès.
Pendant que d'autres kheys (BenzeM) ont dit pardon mais se retrouvent enfermés.
La dissidence est finie et c'est mieux ainsi car on voit ses représentants pour ce qu'ils sont, des hommes d'affaires qui une fois acculés n'hésiteront pas à tourner le dos à tous leurs fanboys pour rester à flot.
Tout comme ce sera mieux quand fermera ce forum qu'on fréquente par nostalgie de sa gloire passée et non sur sa qualité réelle.
Le 27 janvier 2023 à 04:16:41 :
La vraie blackpill sur la dissidence c'est de comprendre que tous vivent du "business de l'espoir" comme les vendeurs de formation et qu'ils n'ont donc pas pour vocation de changer quoi que ce soit ou leur business s’effondrerait.Si en exposant des choses Dieudo obtient le patrimoine d'un basketeur américain avec une piscine de 25 mètres comme l'indique Soral, il est bon de se questionner sur le patrimoine réel de Soral qui de son côté gagne + de 50'000€/mois de dons depuis des années.
Pendant que toi tu exposes des faits gratuitement et en boucle, tu te prends des 410 + menaces en MP + censure constante et ta vie personnelle ne bouge pas sur l'aspect financier.
Si Dieudo demande pardon à la communauté, il faut également prendre en compte que Soral demande de "s'arranger" avec une journaliste lesbienne lors de son dernier procès.
La dissidence est finie et c'est mieux ainsi car on voit ses représentants pour ce qu'ils sont, des hommes d'affaires qui une fois acculés n'hésiteront pas à tourner le dos à tous leurs fanboys pour rester à flot.
Tout comme ce sera mieux quand fermera ce forum qu'on fréquente par nostalgie de sa gloire passée et non sur sa qualité réelle.
MERCI
Le 27 janvier 2023 à 04:16:41 :
La vraie blackpill sur la dissidence c'est de comprendre que tous vivent du "business de l'espoir" comme les vendeurs de formation et qu'ils n'ont donc pas pour vocation de changer quoi que ce soit ou leur business s’effondrerait.Si en exposant des choses Dieudo obtient le patrimoine d'un basketeur américain avec une piscine de 25 mètres comme l'indique Soral, il est bon de se questionner sur le patrimoine réel de Soral qui de son côté gagne + de 50'000€/mois de dons depuis des années.
Les 50.000 euros de Soral par mois ne viennent pas de pseudo assurance foireuse
Soral n'a jamais oser être autant immonde pour ouvrir une cagnotte pour la Palestine dont tout l'argent fini ensuite au Cameroun
Et pour celle qu'il avait traiter de grosse lesbienne je sait pas si tu est au courant il a etait relaxer
Données du topic
- Auteur
- Wohaha7111
- Date de création
- 27 janvier 2023 à 03:21:14
- Date de suppression
- 27 janvier 2023 à 04:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC