Billy/RebeuDeter a adoré NO WAY HOME et déteste PULP FICTION
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 11:59:14 :
Un 2000 low iq parmi tant d'autres, rien de nouveau sous le soleil
low iq mais gagne sa vie sans rien foutre pendant que tu pompe ton patron pour une augmentation
Le 29 janvier 2023 à 11:58:04 Hz92ki a écrit :
- rebeufragile
Le 29 janvier 2023 à 11:58:04 Hz92ki a écrit :
- rebeufragile
Oui Billy est efféminé mais il a du mal à l'assumer devant sa commu
Tu vis pour toi, tu ne vis pas pour l'avis des influenceurs...
Kiffe tes films de Tarantino, trouve-toi (comme sur ce forum) une communauté qui a les mêmes goûts ou avec qui tu peux débattre entre deux films de la même envergure.
Franchement faut ignorer, j'aime carrément pas juger mais bon ...
Même si on n'aime pas, (pas sensible, pas habitué) il faut reconnaître le talent artistique derrière...!
Si tu t'attardes sur chaque connerie lue sur internet je te jure tu vas pas t'en sortir
Le 29 janvier 2023 à 11:58:35 Kalyfornya a écrit :
Il a raison
J'ai juré Pulp Fiction j'ai rien compris, wlh le palais de doberman si t'aimes bien
Le 29 janvier 2023 à 12:02:53 :
Tu vis pour toi, tu ne vis pas pour l'avis des influenceurs...
Kiffe tes films de Tarantino, trouve-toi (comme sur ce forum) une communauté qui a les mêmes goûts ou avec qui tu peux débattre entre deux films de la même envergure.Franchement faut ignorer, j'aime carrément pas juger mais bon ...
Même si on n'aime pas, (pas sensible, pas habitué) il faut reconnaître le talent artistique derrière...!Si tu t'attardes sur chaque connerie lue sur internet je te jure tu vas pas t'en sortir
This
Le 29 janvier 2023 à 12:00:19 :
Foujita il a 27 ans le low Qi
Le 29 janvier 2023 à 12:01:12 :
Le 29 janvier 2023 à 11:59:14 :
Un 2000 low iq parmi tant d'autres, rien de nouveau sous le soleillow iq mais gagne sa vie sans rien foutre pendant que tu pompe ton patron pour une augmentation
Normal qu'il gagne bien sa vie quand on voit un échantillon de sa clique de followers qui lui pépom le dard ici
(Si c'est pas du troll, bah il a juste des goûts de merde, ça arrive...)
Le 29 janvier 2023 à 12:01:12 :
Le 29 janvier 2023 à 11:59:14 :
Un 2000 low iq parmi tant d'autres, rien de nouveau sous le soleillow iq mais gagne sa vie sans rien foutre pendant que tu pompe ton patron pour une augmentation
Bordel tout les ados du forum avec sans cesse cette excuse
Perso j'aime bien rebeu deter il est très engagé dans le féminisme car les stremeuses subisse vraiment un harcèlement et c'est bien qu'il réagit pas comme les connard de racaille de cité qui crache sur les lgbt alors que les lgbt son avec nous
Ils sont même dans vous
Données du topic
- Auteur
- AnjouAstraI65
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 11:53:31
- Date de suppression
- 29 janvier 2023 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39