Topic de Thewhitepowa :

Pourquoi les meufs low iq se métissent toute

Supprimé
  • 1
Ses vraiment la vérité les meufs bonnes qui s'habilles en mode us air Jordan et qui sortent en boite typé DJ Jamaïque ou Gazo mes elles ont aucun avenir à par vendre leur boule ou only fan
Impeu comme les wejdenne polska Astrid
La réponse est dans la question
bah tu l'as dis toi même se sont des low :ok:
La question est dans la réponse

La réponse est dans la question + "qui se ressemble s'assemble" :ok:

Sans compter que la très grande majorité sont des cageots, donc osef

La answer is in the question
Je suis sorti dans un bars ou les gens avais 30 ans ils était sociable et intellectuel par je suis parti dans une boîte de nuit ou yavais du vegedream tay c mes bordel c'est full meuf superficielle qui twerk sur des renoi dégaine de Lil yatchi mes au moins ils baisent
Le plan Kalergi ! Et ca marche, mattraquage ciblé sur les low IQ, musique, mode, cinema ect

Le 28 janvier 2023 à 18:44:36 :
Je suis sorti dans un bars ou les gens avais 30 ans ils était sociable et intellectuel par je suis parti dans une boîte de nuit ou yavais du vegedream tay c mes bordel c'est full meuf superficielle qui twerk sur des renoi dégaine de Lil yatchi mes au moins ils baisent

Ils font des enfants qui seront a l'image de leurs parents... qui sont scensé être le futur du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Ses chaud je vais pas critiquer même si j'avoue que la plupart de ces meufs sont bonnes, et j'ai même poser la question à un pote renoi il m'a dit juste qu'il les baise et sans plus donc la go va sauter de renoi en renoi
  • 1

Données du topic

Auteur
Thewhitepowa
Date de création
28 janvier 2023 à 18:40:30
Date de suppression
28 janvier 2023 à 18:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11