Topic de [Elq] :

comment faire pour l'insomnie

je galère

avant j'avais une technique j'imaginais que j'étais un mage qui s'appelait Albert et qui dormait tous les jours à la frontière d'un pays fictif et dont le travail était d'entretenir un dôme par la magie et la meilleure façon pr le faire c'était de fermer les yeux sans pour autant dormir et que le plus dur dans le métier c'était de pas céder au sommeil et genre avec cet état d'esprit j'arrivais jsp

mtn ça marche plus que faire

somnifères, Seresta ou sport le soir
Faut changer le nom je pense, ça me tiendrait réveiller aussi de m'appeler Albert

Le 27 janvier 2023 à 00:11:51 :
somnifères, Seresta ou sport le soir

le sport ça réveille

+ somnifères ou benzo mon médecin veut plus m'en prescrire

ce que je comprends

Tu renifle du poivre et tu éternue a 10 cm d'un mur
frère je cours 4x/semaine je mange équilibré, 3x par jour je fais des cures de magnésium de vitamines d'omega3 de je sais pas quelles autres merdes et ça marche pas ptn

Le 27 janvier 2023 à 00:12:50 :
Faut changer le nom je pense, ça me tiendrait réveiller aussi de m'appeler Albert

je peux pas changer de nom comme ça clé les procédures sont très longues dans ledit univers fictif mais je vais entamer les démarches quand même

Perso un truc qui marche bien pour moi c'est de me dire " même si tu ne dors pas tu te repose " , et ça me destress et m'aide à dormir et meme si je dors pas je me sens un peu plus reposé

Le 27 janvier 2023 à 00:16:53 :
Perso un truc qui marche bien pour moi c'est de me dire " même si tu ne dors pas tu te repose " , et ça me destress et m'aide à dormir et meme si je dors pas je me sens un peu plus reposé

bah justement je lai déjà fait ça et nofake ça marchait

mais je dois trouver une nouvelle disquette

je craque putain ça fait 3 ans que jai pas dormi correctement
Oulà... Si j'avais la réponse à cette question, ma vie ne serait que bien meilleure !
Tu veux pas te reposer les yeux au moins ? Histoire qu'ils brûlent pas trop

chaque nuit c un enfer nofake jai peur de la nuit maintenant c pas possible

à chaque fois que la nuit tombe je suis rongé par mon subconscient putain

La verveine ça m'envoi au lit direct perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/7/1548591425-kaguya-3.png
j'ai fait de mal à personne et des putains de meurtriers dorment mieux que moi c tellement putain dinjuste

Le 27 janvier 2023 à 00:18:38 :

Le 27 janvier 2023 à 00:16:53 :
Perso un truc qui marche bien pour moi c'est de me dire " même si tu ne dors pas tu te repose " , et ça me destress et m'aide à dormir et meme si je dors pas je me sens un peu plus reposé

bah justement je lai déjà fait ça et nofake ça marchait

mais je dois trouver une nouvelle disquette

Pourquoi ta besoin d'une nouvelle disquette ? Dit toi juste que meme si tu ne dors pas en étant allongé dans ton lit en fermant les yeux tu te repose c'est tout

Le 27 janvier 2023 à 00:24:37 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/1/1653336575-48926438-1980606825322097-1830744790765928448-n-1.jpg

Ça fait peur ton truc, qui à des murs blancs chez soi ? C'est un hopital ?

Le 27 janvier 2023 à 00:12:53 :

Le 27 janvier 2023 à 00:11:51 :
somnifères, Seresta ou sport le soir

le sport ça réveille

+ somnifères ou benzo mon médecin veut plus m'en prescrire

ce que je comprends

J'écoutais un podcast sur l'étude du sommeil, il y a pas si longtemps, justement.

Pour le sport, c'était plus un problème sur un temps donné, le temps que le corps s'adapte, mais ça n'avait pas de réel impact sur le sommeil une fois que cette période d'adaptation était passée.

L'accent était plutôt mis sur le rythme corporel qui se structurait autour de la lumière perçue (soleil) et des interaction sociales, qui étaient à la base de la compréhension du rythme à tenir par notre cerveau.

Après, t'as les petites astuces du genre "éviter les écrans avant l'heure du coucher", mais vu qu'on est ici, autant dire que ça part pas super bien.

Données du topic

Auteur
[Elq]
Date de création
27 janvier 2023 à 00:11:10
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 106