[FRANCED] Vous travaillez dans le secteur des études que vous avez faites ?
Perso, j’ai fais un BTS Commerce j’me suis retrouvé avec un p’tit C.D.I. en banque à 1200€ net/mois j’ai vite dechanté
Maintenant je suis chauffeur poids lourd et je touche 2600€ net sans heures supp
Y’a pas pire arnaque que les études en France
J'étais boucher maintenant je suis dans l'import export
Si je me base sur le salaire que j'avais en france je suis passé de 1400 euro net a plus ou moins 4000 en Roumanie
Le 24 janvier 2023 à 07:27:47 :
Pas du tout
J'étais boucher maintenant je suis dans l'import export
Si je me base sur le salaire que j'avais en france je suis passé de 1400 euro net a plus ou moins 4000 en Roumanie
Import export de véhicule ?
Le 24 janvier 2023 à 07:28:12 :
En même temps BTS commerce tu t'attendais à quoi?
Mieux qu’un SMIC déjà, mais la réalité m’a rattrapé
A vous de calculer si faire 5 ans d'études vaut le coup de ne pas avoir 5 ans de salaire.
Le 24 janvier 2023 à 07:30:43 :
Les études aujourd'hui ne permettent plus nécessairement d'avoir un salaire de dingue mais permettent, en fonction des cursus, d'avoir tout de même un emploi intéressant et surtout dans lequel tu ne vas pas finir avec les lombaires en compote à 50 ans.
A vous de calculer si faire 5 ans d'études vaut le coup de ne pas avoir 5 ans de salaire.
tu parles de bullshit job du tertiaire
Les études aujourd'hui ne permettent plus nécessairement d'avoir un salaire de dingue mais permettent, en fonction des cursus, d'avoir tout de même un emploi intéressant et surtout dans lequel tu ne vas pas finir avec les lombaires en compote à 50 ans.
Le 24 janvier 2023 à 07:33:44 :
La plupart des gens de mon âge qui ont fait des études en FAC ont finit… au Leclerc à la caisse
Je précise que je dénigre pas mais c’est dire l’utilité des études
Le 24 janvier 2023 à 07:33:34 :
A vous de calculer si faire 5 ans d'études vaut le coup de ne pas avoir 5 ans de salaire.tu parles de bullshit job du tertiaire
Non. En tous cas ce n'est absolument pas mon cas.
Non.
Mais en fait plus tu fait de bonnes études, reconnues (Ingénieur par exemple), plus tu peux facilement changer de voix.
Données du topic
- Auteur
- MaerskTripleE
- Date de création
- 24 janvier 2023 à 07:22:01
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46