[Cul] il est ou le site "inverse" de jvc en mentalité ?
- 1
Le 29 janvier 2023 à 09:43:32 :
r/France
Le 29 janvier 2023 à 09:43:33 :
L'exact inverse de Jvc c'est les forum du site Mademoizelle, mais je suis pas sur que tu y trouves ton bonheur.
Rien que le nom m'a donné un petit haut le coeur
Le 29 janvier 2023 à 09:44:33 :
Les forums de passions de boomer genre tir sportif ou chasse ont une bonne ambiance, tout le monde se connaît. Par contre difficile pour un zoomix de s'y intégrer
Difficile parce qu'ils s'expriment comme des bourgeois pour la plupart
J'ai déjà essayé d'integrer un forum comme ça mais quand j'ai vu les pavés en langage soutenu j'ai ragequit ahi
Le 29 janvier 2023 à 09:48:30 :
Les forums de passions de boomer genre tir sportif ou chasse ont une bonne ambiance, tout le monde se connaît. Par contre difficile pour un zoomix de s'y intégrerDifficile parce qu'ils s'expriment comme des bourgeois pour la plupart
J'ai déjà essayé d'integrer un forum comme ça mais quand j'ai vu les pavés en langage soutenu j'ai ragequit ahi
Bah oui, pour l'ancienne génération, forum = mails
T'en as même qui posent des "Cordialement" à la fin
Le 29 janvier 2023 à 09:49:56 :
Les forums de passions de boomer genre tir sportif ou chasse ont une bonne ambiance, tout le monde se connaît. Par contre difficile pour un zoomix de s'y intégrerDifficile parce qu'ils s'expriment comme des bourgeois pour la plupart
J'ai déjà essayé d'integrer un forum comme ça mais quand j'ai vu les pavés en langage soutenu j'ai ragequit ahiBah oui, pour l'ancienne génération, forum = mails
Merci pour votre réponse male_07
Cordialement, Yves
Le 29 janvier 2023 à 09:51:35 :
Le 29 janvier 2023 à 09:49:56 :
J'ai déjà essayé d'integrer un forum comme ça mais quand j'ai vu les pavés en langage soutenu j'ai ragequit ahiBah oui, pour l'ancienne génération, forum = mails
Merci pour votre réponse male_07
Cordialement, Yves
L'angoisse
Merci pour vos reponses, je vois sur quelles sites je dois m'orienter dorénavant. Je compte partir d'ici car j'estime que lambiance generale malsaine est nivelante par le bas en plus d'être poussée volontairement par un groupe d'individus a l'idéologie politique forte (extreme gauche)
Cordialement, jean claude.
Mais maintenant que j'y pense, avec ChatGPT c'est plus vraiment un souci vu qu'il peut te sortir un pavé bien boomer à propos de tout et n'importe quoi en un clic
Trop envie d'aller les troller avec des fake Jean-Yves, je vais enfin avoir ma revanche sur leur violence symbolique de fdp
- 1
Données du topic
- Auteur
- code_jarjar
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 09:41:52
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19