Bordel j'ai dormis avec ma porte d'entrée grande ouverte
Le 29 janvier 2023 à 16:45:06 :
Un jour je me suis réveillé en train de dormir en bas de mon lit devant mes chaussures remplies de vomi
Quand j'ai pris mon tel j'ai vu des messages de ma meuf et des mes potes qui s'inquiétaient pour moi parce qu'ils pensaient que j'avais disparu
Ils m'avaient raccompagné chez moi tellement j'étais torché et ma voisine qui me détestait (résidence crous) a envoyé un message a mon pote pour lui faire croire que j'étais reparti
Ben si ça se trouve, tu es reparti, puis revenu, et tu t'en souviens pas.
Je ne supporte pas de fermer ma porte à clef, et l'année dernière elle s'ouvrait seule avec les courants d'air, il m'est arrivé qu'un couple de tarés rentre chez moi sans frapper pour me tenir la jambe dix minutes alors que je les pressais de sortir, en concluant par "faites attention monsieur, ne laissez pas votre porte ouverte, n'importe qui pourrait rentrer !"
Le 29 janvier 2023 à 17:02:24 :
Le 29 janvier 2023 à 16:51:00 :
Le 29 janvier 2023 à 16:46:57 :
Le 29 janvier 2023 à 16:45:18 :
Le 29 janvier 2023 à 16:40:43 :
> Le 29 janvier 2023 à 16:39:19 :
>Une fois je me suis reveiller dans un roncier au milieu d'un bois 100% nofake
> Mes potes pensaient je me m'étais fait enlever
T'es parti foutre quoi dans les bois mec ?
Je ne sais pas
Ce genre de truc ça m'est arriver des dizaines de fois 100% nofake
Quand je bois trop j'ai des trous noirs
Une fois je me suis endormis dans la pelouse d'une vieille dame, elle avait appeler son voisin en disant qu'il y avait un mec mort dans sa pelouse mais en fait c'etait juste moi qui dormait
Une autre fois je me suis reveiller dans mon canapé avec une casserole à côté de moi et en regardant les photos et vidéos dans mon téléphone j'ai vu que j'étais rentrer à pied (8km) et que je m'étais pris en selfie avec des vaches et des chevaux sur la route du retourT'es un grand malade en fait
Je te jure clé, ce genre d'histoire ça m'est arriver des dizaines de fois
Et je n'exagère pasTu dois avoir une sacrée réputation de junkie dans ton quartier.
Une réputation de mec qui aime faire la fête et qui sait mettre l'ambiance
Le 29 janvier 2023 à 16:56:03 :
Une fois j'me suis endormi en calbut sur ma table à manger, je pense que je voulais aller prendre une douche parce que je me sentais mal, que j'ai pas eu la force d'arriver à la salle de bain et que je me suis échoué sur le premier truc qui m'a paru assez confortable
Le truc c'est que y'avait la tante de ma meuf en vacances chez moi, elle a pas osé me réveiller à 9h du mat, et a pris son petit déj à côté de moi qui devait ronfler et baver comme une épave
Cette honte au réveil
Alors toi, tu remportes le prix du marlou d'or
Perso déjà reveillé en caleçon tout seul, dans un appart que je connais pas, sans me rappeller de ce que j'ai fait la veille après blackout à la MD et alcool
Le sentiment de solitude et de malaise quand je regarde autour de moi et que je me demande ce que je fous là
Chercher des indices dans l'appart pour savoir à qui il appartient
Au final je me suis barré et j'ai appris après coup qu'on avait tous dormi chez une connaissance d'une pote meuf mais et qu'ils étaient juste allés acheter le petit-dej. Ils ont essayé de m'appeller quand ils sont rentrés et que j'étais plus là mais plus de batterie, je l'ai su que le lendemain
Le 29 janvier 2023 à 16:55:05 :
Le 29 janvier 2023 à 16:47:51 :
J'avais un voisin marlou qui s'était endormi en faisant à bouffer, heureusement il avait laissé la porte d'entrée on a dû le réveiller et tout je me sentais mal pour luiIl s'est endormi devant sa casserole de pâtes ?
Il faisait des légumes je crois, il était écroulé dans son canapé je crois qu'il s'est lui-même dit qu'il se réveillerait pas du coup il a dû laisser la porte d'entrée ouverte préventivement
Le 29 janvier 2023 à 16:55:57 :
Le 29 janvier 2023 à 16:51:00 :
Le 29 janvier 2023 à 16:46:57 :
Le 29 janvier 2023 à 16:45:18 :
Le 29 janvier 2023 à 16:40:43 :
> Le 29 janvier 2023 à 16:39:19 :
>Une fois je me suis reveiller dans un roncier au milieu d'un bois 100% nofake
> Mes potes pensaient je me m'étais fait enlever
T'es parti foutre quoi dans les bois mec ?
Je ne sais pas
Ce genre de truc ça m'est arriver des dizaines de fois 100% nofake
Quand je bois trop j'ai des trous noirs
Une fois je me suis endormis dans la pelouse d'une vieille dame, elle avait appeler son voisin en disant qu'il y avait un mec mort dans sa pelouse mais en fait c'etait juste moi qui dormait
Une autre fois je me suis reveiller dans mon canapé avec une casserole à côté de moi et en regardant les photos et vidéos dans mon téléphone j'ai vu que j'étais rentrer à pied (8km) et que je m'étais pris en selfie avec des vaches et des chevaux sur la route du retourT'es un grand malade en fait
Je te jure clé, ce genre d'histoire ça m'est arriver des dizaines de fois
Et je n'exagère pasPremière fois que j'ai réellement bu c'était dans un anniversaire de famille à 400km de chez moi et le lendemain matin je me suis réveillé avec un black-out et ma mère qui dormait à côté de moi
Elle m'avait douché, j'avais 15 ans
J'vais pas te mentir connaissant le forom, j'ai eu très peur en lisant la fin de ta première phrase
Quand j'étais en Irlande mes colocs et moi en avions tellement marre qu'on vienne sonner chez nous à toutes heures qu'au final on laissait la porte de notre appartement entre-ouverte pour que les gens puissent aller et venir sans nous faire chier. Nos chambres fermaient à clef du coup on laissait nos affaires dedans. Ça a quand même fait des situations cocasses du style:
- Retrouver le matin une meuf d'un appartement en dessous endormie sur ton canap car elle ne trouvait plus ses clefs
- Rentrer à 5h du matin et voir 4 parfaits inconnus en train de picoler dans ton salon tranquille et qui t'expliquent qu'ils ne savaient pas trop où aller pour jouer aux cartes et qu'ils savaient qu'ici c'était ouvert (il y avait une fête chez eux, ils n'ont absolument rien dérangé et nous on offert des bières pour le dérangement).
- Faire une LAN comme des connnards mais avoir toutes les 10min des gens qui rentrent pour picoler et toi devoir leurs expliquer que ce n'est pas le moment
Etc... C'était bien marrant
Le 29 janvier 2023 à 17:10:19 :
J'avais un voisin marlou qui s'était endormi en faisant à bouffer, heureusement il avait laissé la porte d'entrée on a dû le réveiller et tout je me sentais mal pour luiIl s'est endormi devant sa casserole de pâtes ?
Il faisait des légumes je crois, il était écroulé dans son canapé je crois qu'il s'est lui-même dit qu'il se réveillerait pas du coup il a dû laisser la porte d'entrée ouverte préventivement
Je connais un gars qui a faillit mettre le feu chez lui en faisant à manger en rentrant de soirée complètement bourré (il s'est endormi pendant que ça chauffait)
Heureusement il habitait encore chez ses parents et le détecteur de fumée leur à sauver la vie
Quand son père s'est levé la hotte de la cuisine était en feu
Encore aujourd'hui il ne se rappel pas de ce qu'il voulait se faire à manger
Le 29 janvier 2023 à 17:08:42 :
Je pense le pire que j'ai fait c'est quand je suis rentré de soirée complètement torché un samedi à 5h du mat, j'ai attendu le premier métro qui arrivait dans 20 min, je me suis endormi comme une merde sur le banc du métro et un flic m'a réveillé à 9h du mat pour me demander de fouiller mes poches et de vérifier si j'avais encore toutes mes affaires Les gens me regardaient grave bizarre, de 5h à 9h tous les travailleurs devaient voir ma dégaine de déchet qui pue l'alcool et qui décuve sur le banc
Bordel de merde ça m'est déjà arrivé aussi je me suis endormie devant à 6h du matin devant un kebab, c'est le kebabier qui m'a réveillé vers 15h pour me demander si ça va et me donner une bouteille d'eau
Finalement je suis allée manger chez lui car j'avais la dalle évidemment
Le 29 janvier 2023 à 17:13:59 :
Le 29 janvier 2023 à 17:10:19 :
Je connais un gars qui a faillit mettre le feu chez lui en faisant à manger en rentrant de soirée complètement bourré (il s'est endormi pendant que ça chauffait)
Heureusement il habitait encore chez ses parents et le détecteur de fumée leur à sauver la vie
Quand son père s'est levé la hotte de la cuisine était en feu
Encore aujourd'hui il ne se rappel pas de ce qu'il voulait se faire à manger
Ça m'est arrivé aussi, j'avais mis une casserole d'eau sur le feu afin de me faire des pâtes mais je me suis endormie, dieu merci une grosse envie de pisser m'a réveillé, il n'y avait plus une goutte d'eau dans la casserole et ça commençait à fumer
Données du topic
- Auteur
- Weshweshsdk
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 16:30:38
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 52