Topic de djanoug15 :

Ce golem critique RDR2, la suite va vous étonner

Supprimé
Le djanoug qui va dire que freezer c’est aussi le méchant banquier mais enfermée ce type
Krilin a toujours été limité de toute manière. Il n'y a pas plus basique que le scénario de RDR2. Celui du 1 est déjà plus intéressant à suivre.

Le 24 janvier 2023 à 03:49:31 :

Le 24 janvier 2023 à 03:42:59 :

Le 24 janvier 2023 à 03:34:32 :

Le 24 janvier 2023 à 03:30:07 :

Le 24 janvier 2023 à 03:24:59 :

> Le 24 janvier 2023 à 03:24:29 :

>> Le 24 janvier 2023 à 03:22:46 :

> >> Le 24 janvier 2023 à 03:18:17 :

> > >> Le 24 janvier 2023 à 03:16:15 :

> > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:14:28 :

> > > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:11:27 :

> > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:09:47 :

> > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:08:28 :

> > > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:05:32 :

> > > > > > > > >> Le 24 janvier 2023 à 03:04:42 :

> > > > > > > > > >De la merde. Regarder un western spaghetti est plus intéressant que "jouer" à cette purge infâme.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > T’as rien compris au scénario quoi, dis le tout de suite

> > > > > > > >

> > > > > > > > Je m'en fous de ton scénario le golem. L'aspect gameplay est naze, la moitié du jeu est ratée.

> > > > > > >

> > > > > > > Argument de golem basique

> > > > > >

> > > > > > Ok le golem matrixé par les beaux paysages et les jolis screenshots. Scénario de grande qualité d'ailleurs: '"et Arthur, un dernier braquage, alleeeeeez quoi!" => tu répètes ça 4-5 fois et voilà, t'as ton histoire.

> > > > >

> > > > > C’est ça ce que t’as compris du scénario?

> > > > >

> > > > > T’es limité intellectuellement ou tu troll? Question sérieuse

> > > >

> > > > J'ai très bien compris ton scénario qui marque la transition entre la fin d'une époque (gangs / braquages) et celle de l'industrialisation progressive des USA, marquant la fin d'une ère le lemgo. Et c'était très mal amené.

> > >

> > > Mais bordel t’as strictement rien compris au scénario :rire:

> > >

> > > Ce que tu me décris là c’est le cadre, pas le scénario :rire:

> > >

> > > Le scénario est là pour dénoncer le capitalisme banquaire américain qui vampirise tout, le prêt à usure et la course à l’argent qui ont tout détruit aussi bien dans le pays…

> > >

> > > Que chez Rockstar (regarde le nom du banquier de la bande qui est le véritable méchant du jeu qui tue Arthur … et celui du PDG de Take-Two) :)

> > >

> > > Le jeu décrit l’histoire d’un homme qui a obéir au capitalisme vampirique perd sa vie (parcque oui c’est en allant faire la pute pour un banquier capitaliste qui écrase les gens déjà dans la misère que Arthur tombe malade et in-fine meurt)

> > >

> > > Moral de l’histoire (le capitalisme prédateur est en train de détruire l’Amérique et Rockstar Games), dan houser démissionne de chez Rockstar juste après la sortie du jeu

> > >

> > > Toi tu t’es arrêté aux cow-boy en bon low qi

> >

> > Oui oui Dan Houser l'anti-capitaliste qui remplit bien ses poches, golem :)

>

> Comme je le disais t’as rien compris au scénario :rire:

>

> Mais tu jacte :rire:

Tu te contredis.

Absolument pas

Dan houser le scénariste dans le jeu dénonce ce que le capitalisme l’oblige à faire (avec les microtransaction de gta5 entre autres) et montre bien qu’à obéir à ce système il tombe malade tu crois qu’il donnne le nom du méchant du jeu qui est le même que son patron par hasard?

Tu crois qu’il démissionne juste après la sortie du jeu par hasard alors qu’avec gta6 il aurait pu se gaver 100x +

T’as cru peut-être que les méchants du jeu c’est micah ou dutch ?
Tu t’es rendu compte que Arthur choppe sa maladie en allant raquetter des pauvres gens qui perdent leurs maison parallèle avec la crise immobilière de 2008 aux us qui a exproprié des millions de familles
‘T’as rien compris au scénario, rien de rien

Tu t’es arrêté aux cowboys

Soit humble et retourne faire le jeu à la lumière de ce que je viens de te faire comprendre, soit un homme

C'est quoi sa fortune personnelle ? :) Il a touché combien au juste sur ce jeu ? Et j'ai bien saisi les éléments que tu mentionnes, pas besoin d'en faire une tartine.

T’as absolument pas saisis,
Y’a 10 minutes tu me parlais de braquage

Sa fortune personnel il l’a faite en faisant des masterclass comme san Andreas ou vice city, il est un artiste il a fait des chefs d’œuvre

Take-two avec son PDG qui a le même nom que le banquier qui rend Arthur malade dans le jeu s’est ensuite infiltré sur les décisions artistiques à partir de gta5 pour augmenter le rendement en dépit du côté artistique

Houser fera rdr2, dénonce ça en mettant bien le parallèle, suit un chemin de croix tout le long du jeu (chaque nom de mission est un passage des évangiles au cas où t’aurais pas remarqué) et à la fin meurt d’avoir obéis aux financières

Houser est raccord avec son œuvre et sa pensée, il meurt en même temps qu’Arthur en quittant Rockstar après la sortie du jeu pour divergence avec Take-Two

Alors qu’avec gta 6 il aurait pu se faire des couilles en or

Maintenant si ton truc c’est de me dire qu’il ne peut pas être anticapitaliste parcqu’il est riche… t’es le même genre de mec qui doivent dire que le travail de Marx vaut rien parcqu’il vient d’une famille bourgeoise et n’a jamais taffer à l’usine

Ridicule

Soit humble et refait le jeu en comprenant dès le début que le méchant du jeu c’est LE BANQUIER

Tu dis qu'il critique le capitalisme mais d'un autre côté, il s'est bien rempli les poches grâce à ce même système... Et il a rejoint un studio qui va développer des AAA... blockchain :)

:rire:

Tu peux très bien profiter d’un système tout en dénonçant ses dérives

C’est d’ailleurs toujours les gens qui ont conquis le système qui en font la meilleure critique

Tu crois peut-être que l’ouvrier du 19eme siècle il aurait pu pondre « le capital » de Marx?

Non il a fallut que ce soit un bourgeois qui le fasse, paradoxalement

Est-ce que ça invalide l’œuvre de Marx? Pas du tout

Trop lent et lourd comme gameplay, après 1 heure il a finit dans la corbeille

Le 24 janvier 2023 à 03:54:23 :
Krilin a toujours été limité de toute manière. Il n'y a pas plus basique que le scénario de RDR2. Celui du 1 est déjà plus intéressant à suivre.

Entièrement d’accord avec toi

Nier automata, Elden Ring, TW3, Hadès et j'en passe sont largement supérieur à RDR 2.

Tu enlèves les graphismes à RDR 2 il reste pas grand chose.
L'histoire est bateau et téléphoné.
Ça manque clairement de contenu.

Bref c'est surcoté.

Le 24 janvier 2023 à 03:57:42 :
Nier automata, Elden Ring, TW3, Hadès et j'en passe sont largement supérieur à RDR 2.

Tu enlèves les graphismes à RDR 2 il reste pas grand chose.
L'histoire est bateau et téléphoné.
Ça manque clairement de contenu.

Bref c'est surcoté.

Red dead 2 c’est de la merde mais moins que ton jeux de merde que nier automate ou tu joue une meuf a poil

naze j'ai arrêté en plein milieu tellement t'as aucune liberté et que les missions sont lentes

Le 24 janvier 2023 à 03:57:42 :
Nier automata, Elden Ring, TW3, Hadès et j'en passe sont largement supérieur à RDR 2.

Tu enlèves les graphismes à RDR 2 il reste pas grand chose.
L'histoire est bateau et téléphoné.
Ça manque clairement de contenu.

Bref c'est surcoté.

kj de platine

Motivé à reprendre le jeu svp les kheys

Je le trouvais vraiment bien mais j'ai fait une pause et j'arrive pas à le relancer j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 janvier 2023 à 03:54:23 :
Krilin a toujours été limité de toute manière. Il n'y a pas plus basique que le scénario de RDR2. Celui du 1 est déjà plus intéressant à suivre.

En parlant du 1 et donc de John marston

Quand il go a la banque pour faire un prêt a acheter sa maison, que le banquier le dépouille sur 40 ans et qu’il lui lance:

« Vous avez maintenant une maison que vous paierez sur 40 ans avec intérêts et qu’on viendra vous récupérer si vous ratez une seule mensualité, félicitations vous êtes un véritable américain »

Même après la mort de Arthur houser continue de dénoncer le capitalisme qui écrase des vies

Mais vous avez rien vu

Le 24 janvier 2023 à 03:55:24 :
Trop lent et lourd comme gameplay, après 1 heure il a finit dans la corbeille

Comme un golem à la cervelle atrophiée, ton circuit de la dopamine est bousillé. Le genre d'individu plus capable de rester 20 minutes concentré sur un film.

Le 24 janvier 2023 à 04:02:02 :
Motivé à reprendre le jeu svp les kheys

Je le trouvais vraiment bien mais j'ai fait une pause et j'arrive pas à le relancer j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah regarde le lien Twitter
Comme toi au débit il a la flemme

A la fin en ayant fait l’effort de compréhension il finit en sanglot

Le 24 janvier 2023 à 04:05:44 :

Le 24 janvier 2023 à 03:55:24 :
Trop lent et lourd comme gameplay, après 1 heure il a finit dans la corbeille

Comme un golem à la cervelle atrophiée, ton circuit de la dopamine est bousillé. Le genre d'individu plus capable de rester 20 minutes concentré sur un film.

Donc un livre ou une thèse philosophique on en parle même pas :rire:

Après on s’étonne que Macron baise tout le pays aussi facilement

Le 24 janvier 2023 à 04:06:10 :

Le 24 janvier 2023 à 04:02:02 :
Motivé à reprendre le jeu svp les kheys

Je le trouvais vraiment bien mais j'ai fait une pause et j'arrive pas à le relancer j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah regarde le lien Twitter
Comme toi au débit il a la flemme

A la fin en ayant fait l’effort de compréhension il finit en sanglot

Non mais j'aime le jeu ça m'ennuie pas une fois que je suis dessus mais je sais pas j'ai ce problème avec tous les jeux. Dès que je fais une pause j'arrive pas à le relancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 24 janvier 2023 à 04:09:04 :

Le 24 janvier 2023 à 04:06:10 :

Le 24 janvier 2023 à 04:02:02 :
Motivé à reprendre le jeu svp les kheys

Je le trouvais vraiment bien mais j'ai fait une pause et j'arrive pas à le relancer j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Bah regarde le lien Twitter
Comme toi au débit il a la flemme

A la fin en ayant fait l’effort de compréhension il finit en sanglot

Non mais j'aime le jeu ça m'ennuie pas une fois que je suis dessus mais je sais pas j'ai ce problème avec tous les jeux. Dès que je fais une pause j'arrive pas à le relancer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J’ai généralement ce problème aussi, mais avec rdr2 pas du tout je l’ai enchaîné en 1 mois non stop

Bon jeu mais pas le meilleur à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674529868-1545248326-larryreup.png

Le 24 janvier 2023 à 04:11:11 :
Bon jeu mais pas le meilleur à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674529868-1545248326-larryreup.png

Tes yeux marchent pas bien khey

Les mecs qui nient que rdr2 est le meilleur jeu de l’histoire je vous vois un peu comme les mecs qui ont vu jouer messi pendant 15 ans et qui n’ont jamais compris qu’ils avaient le meilleur joueur de l’histoire sous les yeux

Le 24 janvier 2023 à 04:13:39 :

Le 24 janvier 2023 à 04:11:11 :
Bon jeu mais pas le meilleur à mes yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/2/1674529868-1545248326-larryreup.png

Tes yeux marchent pas bien khey

Les mecs qui nient que rdr2 est le meilleur jeu de l’histoire je vous vois un peu comme les mecs qui ont vu jouer messi pendant 15 ans et qui n’ont jamais compris qu’ils avaient le meilleur joueur de l’histoire sous les yeux

C'est pcq t'as joué à 3 jeux dans ta vie.

Le 24 janvier 2023 à 04:05:44 :

Le 24 janvier 2023 à 03:55:24 :
Trop lent et lourd comme gameplay, après 1 heure il a finit dans la corbeille

Comme un golem à la cervelle atrophiée, ton circuit de la dopamine est bousillé. Le genre d'individu plus capable de rester 20 minutes concentré sur un film.

Oui oui sans doute pour ça que j'ai platiné les souls et que je joue principalement à des rpg avec 3k lignes de textes par dialogues

petit golem que tu es, on te vends de la merde de chien comme de l'or et tu t'imagines pouvoir prendre les autres de haute avec un ton pseudo intellect parce que tu suces un jeu "pan pan les cowboys hihi"

Les low IQ prétendent toujours être au dessus, c'est dingue :rire:

Données du topic

Auteur
djanoug15
Date de création
24 janvier 2023 à 02:44:59
Date de suppression
24 janvier 2023 à 07:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 285