Topic de modulowe :

Quelles sont vos PASSIONS ?

Et est-ce vous ou votre entourage voir même internet et les communautés vous considérent comme "bon" dedans ? :(
Perso : Maths/info/physique (beaucoup plus le premier en général), et les jeux en général, mais je joue surtout au go et osu! :(
Je suis ni bon ni considéré comme bon, j'espère que ça changera plus tard dans ma vie :(

Le 01 février 2023 à 18:55:16 :
Et est-ce vous ou votre entourage voir même internet et les communautés vous considérent comme "bon" dedans ? :(
Perso : Maths/info/physique (beaucoup plus le premier en général), et les jeux en général, mais je joue surtout au go et osu! :(
Je suis ni bon ni considéré comme bon, j'espère que ça changera plus tard dans ma vie :(

La cuisine pour ma part.
On me considère comme plutôt bon .. mais je suis du genre assez dur avec moi même la dessus .

Le 01 février 2023 à 18:56:50 :

Le 01 février 2023 à 18:55:16 :
Et est-ce vous ou votre entourage voir même internet et les communautés vous considérent comme "bon" dedans ? :(
Perso : Maths/info/physique (beaucoup plus le premier en général), et les jeux en général, mais je joue surtout au go et osu! :(
Je suis ni bon ni considéré comme bon, j'espère que ça changera plus tard dans ma vie :(

La cuisine pour ma part.
On me considère comme plutôt bon .. mais je suis du genre assez dur avec moi même la dessus .

Tu voudrais en faire ton métier ? :(
Moi la cuisine c'est lvl 0 je sais pas faire le minimum :(

c'est possible de n'avoir aucune passion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Le 01 février 2023 à 19:00:37 :
c'est possible de n'avoir aucune passion ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630437975-baaldebile.jpg

Ça doit probablement exister, et toi qu'est-ce qui te passionne ? :(

L'art, la musique, les sciences

Le 01 février 2023 à 19:00:58 :
Cet fpd :ouch2:
https://youtu.be/4SMnLVkmgfs

Tu peux faire ta pub stv mais donnes au moins tes passions :(
+ ça a l'air pas mal je lirais :(

Le 01 février 2023 à 19:02:51 :
L'art, la musique, les sciences

Quoi dans l'art et les sciences exactement ? Ce que tu travailles ? La musique tu joues d'un instrument ? :(

L'écriture et l'Histoire. Mon entourage dit que j'ai une très belle plume (ils me disent même de publier un roman) et une excellente culture.

Le 01 février 2023 à 19:03:50 :

Le 01 février 2023 à 19:02:51 :
L'art, la musique, les sciences

Quoi dans l'art et les sciences exactement ? Ce que tu travailles ? La musique tu joues d'un instrument ? :(

ouaip, je joue d'un instrument et puis je trouve que la musique est incroyable, elle stimule tes neurones
pour l'art, quand j'analyse des peintures ou que je lis l'histoire des peintres que j'aime bien
les sciences : toutes les nuances et les mécanismes subtils de certains phénomènes

Une seule passion : Le Tout Puissant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 01 février 2023 à 19:04:59 :
Forum

Pourquoi pas :(

Le 01 février 2023 à 18:56:50 :

Le 01 février 2023 à 18:55:16 :
Et est-ce vous ou votre entourage voir même internet et les communautés vous considérent comme "bon" dedans ? :(
Perso : Maths/info/physique (beaucoup plus le premier en général), et les jeux en général, mais je joue surtout au go et osu! :(
Je suis ni bon ni considéré comme bon, j'espère que ça changera plus tard dans ma vie :(

La cuisine pour ma part.
On me considère comme plutôt bon .. mais je suis du genre assez dur avec moi même la dessus .

This

La cuisine et la maçonnerie. Je suis assez doué de mes mains pour réaliser des choses

Le 01 février 2023 à 19:05:01 :
L'écriture et l'Histoire. Mon entourage dit que j'ai une très belle plume (ils me disent même de publier un roman) et une excellente culture.

Tu comptes écrire un livre ? :( Et donc spécifiquement un roman ? :( Vu que t'as un bon level en histoire tu pourrais aussi écrire des livres historiques ou alors c'est encore loin ? :(

Le 01 février 2023 à 18:55:16 :
Et est-ce vous ou votre entourage voir même internet et les communautés vous considérent comme "bon" dedans ? :(
Perso : Maths/info/physique (beaucoup plus le premier en général), et les jeux en général, mais je joue surtout au go et osu! :(
Je suis ni bon ni considéré comme bon, j'espère que ça changera plus tard dans ma vie :(

Les maths tout court :nonnon:

Le 01 février 2023 à 19:06:17 :

Le 01 février 2023 à 19:03:50 :

Le 01 février 2023 à 19:02:51 :
L'art, la musique, les sciences

Quoi dans l'art et les sciences exactement ? Ce que tu travailles ? La musique tu joues d'un instrument ? :(

ouaip, je joue d'un instrument et puis je trouve que la musique est incroyable, elle stimule tes neurones
pour l'art, quand j'analyse des peintures ou que je lis l'histoire des peintres que j'aime bien
les sciences : toutes les arguties et les mécanismes subtils de certains phénomènes

Quel instrument ? J'aimerais bien commencer le piano, la batterie m'intéresse aussi, et tout ce qui est théorie musicale (j'ai découvert que les jeux musicaux/rythmes m'intéressent énormément aussi), des conseils pour débuter ? :(

Données du topic

Auteur
modulowe
Date de création
1 février 2023 à 18:55:16
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 320