Quelles seront les conséquences de la mort des boomers ?
SuppriméLe 29 janvier 2023 à 10:35:00 :
Le 29 janvier 2023 à 10:33:26 :
Le 29 janvier 2023 à 10:31:46 :
Ça me rappelle mon arrière grand-mère (remariage) qui avait genre 200.000€ dans les comptes et une maison estimée à 300K, qui a refusé une avance sur héritage à ma tante pour qu'elle s'achète sa maisonElle a laissé sa petite fille faire un prêt à 120K sur 25 ans à 3% que de lui avancer les 100K qu'elle aurait eu à l'héritage dans tous les cas 15 ans plus tard
Tout ça pour quoi?
Vivre bien pépère sans jamais dépenser ni avoir de frais de santéA quel moment t'es censé donner de l'argent à la fille de ta fille ? Personne fait ça.
Ma tante c'est sa petite-fille. Comme son père est mort c'est elle l'héritière directe
+ Mon oncle (le petits fils de mon arrière grand-mère) a déjà tapé des avances immenses sur l'héritage LUI. On lui a jamais refusé
Le 29 janvier 2023 à 10:35:53 :
Le 29 janvier 2023 à 10:35:00 :
Le 29 janvier 2023 à 10:33:26 :
Le 29 janvier 2023 à 10:31:46 :
Ça me rappelle mon arrière grand-mère (remariage) qui avait genre 200.000€ dans les comptes et une maison estimée à 300K, qui a refusé une avance sur héritage à ma tante pour qu'elle s'achète sa maisonElle a laissé sa petite fille faire un prêt à 120K sur 25 ans à 3% que de lui avancer les 100K qu'elle aurait eu à l'héritage dans tous les cas 15 ans plus tard
Tout ça pour quoi?
Vivre bien pépère sans jamais dépenser ni avoir de frais de santéA quel moment t'es censé donner de l'argent à la fille de ta fille ? Personne fait ça.
Ma tante c'est sa petite-fille. Comme son père est mort c'est elle l'héritière directe
+ Mon oncle (le petits fils de mon arrière grand-mère) a déjà tapé des avances immenses sur l'héritage LUI. On lui a jamais refusé
Voilà c'est ce que je dis, plusieurs gosses.
Elle aimait pas son fils/fille, donc aucune raison d'aimer ses enfants à elle
Le 29 janvier 2023 à 10:37:33 :
Etant facteur je peux affirmer avec CERTITUDE qu'avec la disparition des boomers, les boites qui impriment les TELE Z, télé poche, VSD, TV magazine et ce genre de conneries vont TOUTES mettre la clé sous la porte c'est juste ouf ce que les boomers reçoivent par semaine en abonnement magasine télé
Veridique, je jette tout ce que mon père achete en magazine 3 mois après.
Plus personne achète ça à part les boomers, ya tout sur internet
Déjà le gouvernement va mettre en place toutes les mesures qui s'imposent pour récupérer l'argent de cette génération
Toute la richesse historique française est dans leurs mains et si vous croyez que le pouvoir va laisser les héritiers zoomeurs en profiter vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude, ils vont taxer l'héritage à 90% d'ici peu
Le 29 janvier 2023 à 08:58:11 :
Le plus gros budget de l état c'est les boomers , en top 1 c'est les pensions de retraites avec 350 milliards par an ( en comparaison le RSA c est entre 10 et 15 ) . La deuxième plus grosse dépense c est l assurance maladie , encore une fois les boomers sont surreprésentésDonc oui on va faire des économies
T'es quand même au courant que les vieux qui vont disparaitre d'ici 10 à 20 ans seront remplacés par d'autres vieux qui nécessiteront les mêmes besoins et services ?
C'est le système de retraite qui est merdique, d'autant plus avec l'espérance de vie que l'on connait et l'accroissement de population.
Le 29 janvier 2023 à 10:40:20 :
Déjà le gouvernement va mettre en place toutes les mesures qui s'imposent pour récupérer l'argent de cette générationToute la richesse historique française est dans leurs mains et si vous croyez que le pouvoir va laisser les héritiers zoomeurs en profiter vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'au coude, ils vont taxer l'héritage à 90% d'ici peu
Taxer 90% à partir d'un million moi je dis lets go.
Ça touchera que 1% des plus riches de toute façon.
Des 2000+ dégénérés qui passent leurs journées à boucler et regarder des animés qui te parlent de boomers et de détruire le pays, ayao.
Le vrai danger civilisationnel, ce sont les nouvelles générations de retards analphabètes et assistés comme on en trouve à la pelle ici
Le 29 janvier 2023 à 10:52:01 :
Des 2000+ dégénérés qui passent leurs journées à boucler et regarder des animés qui te parlent de boomers et de détruire le pays, ayao.Le vrai danger civilisationnel, ce sont les nouvelles générations de retards analphabètes et assistés comme on en trouve à la pelle ici
La génération tiktok qui va être un carnage tellement le QI est bas
La boucle est bouclée.
Données du topic
- Auteur
- marocain_fier
- Date de création
- 29 janvier 2023 à 08:51:38
- Date de suppression
- 21 mars 2024 à 08:48:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés