Topic de TraderNFT :

Vous êtes plus proche de la famille de votre mère ou père ?

  • 1

J'ai l'impression que les enfants ont tendance à être plus proche des grands parents du côté de la mère non ? Et de manière générale, dans l'imaginaire collectif, la famille de la femme est censée être plus importante et présente j'ai l'impression

Je trouve ça assez déprimant en tant que papa :(

Le 29 janvier 2023 à 23:02:33 :
Ma mère

J'ai l'impression que c'est la norme :(

Ma mère car celle de mon père est zinzin alcoolo ou les 2

Le 30 janvier 2023 à 01:27:40 :
Ma mère car celle de mon père est zinzin alcoolo ou les 2

Et de laquelle vous vivez le plus proche ?

Le 30 janvier 2023 à 01:35:34 :

Le 30 janvier 2023 à 01:27:40 :
Ma mère car celle de mon père est zinzin alcoolo ou les 2

Et de laquelle vous vivez le plus proche ?

Les 2 sont éloignés mais mère est la moins loin

Aucune, la famille c'est moins extraordinaire qu'il n'y paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Le 30 janvier 2023 à 01:50:29 :
Aucune, la famille c'est moins extraordinaire qu'il n'y paraît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Ok sasuke

J'ai été longtemps proche de ma mère, et même disons le soumis.
Enfant j'étais maltraité physiquement et psychologiquement, mais malgré tout j'aimais ma mère.
Par contre il fallait impérativement être dans son sens à elle pour ne pas avoir de problème même à l'âge adulte. (Que ce soit pour ses enfants ou même son concubin sinon elle le tabassait aussi ou bien le torturait psychologiquement).

Je n'ai pas vécu avec mon père, je ne l'ai connu que très tardivement durant la vingtaine environ ; et pendant quelques années c'était le yoyo avec lui.
Un coup il pouvait être génial le lendemain exécrable ; alcoolique et imbuvable.

J'ai fini par couper les ponts avec lui, et il est finalement mort il y a quelques temps.

À la mort de mon père, la nocivité et la toxicité et la monstruosité de ma mère s'est soudainement réveillé et tous ses mauvais aspects on refait surface ; je me suis rappelé soudainement énormément de choses.

J'ai fini par prendre mes distances avec elle et avec le recul je finis même par me dire que finalement mon père avait beau être un gros connard sur bien des aspects mais finalement comparé à elle il vallait bien mieux

Tout le monde est décédé ou personne se parlent :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
TraderNFT
Date de création
29 janvier 2023 à 15:13:17
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 322