Topic de magalie959147 :

Cette Ukrainienne nous montre son HLM Français

Le 23 janvier 2023 à 23:13:54 :
Pendant ce temps les ukrainiens :d) mobilisés de force, envoyés boucher des tranchées comme chair à canon, dégommés par l'artillerie sans pouvoir rien faire.

JE croyais que l'Ukraine pulverisait la Russie ? :)

Nous aurait-on menti ? :)

Franchement je suis très content , déjà parce que premièrement oui je préfère à choisir qu’on donne aux européens plutôt qu’aux africains
Et deuxièmement pour tout les français qui se plaignent de la galère que c’est de trouver un logement pour eux alors qu’on en donne aussi rapidement aux ukrainienne … Meritax

Vous étiez tous pro Ukraine début de l’invasion la plupart des français le sont toujours , donc accrochez bien votre drapeau dans votre chambre de bonne qui pue la branlette et la précarité pendant que les ukrainiens qui vous ont fait vote Macron se délecte et ramène leur date tinder dans un appartement dont vous ne verrez jamais la couleur

'French and Arab neighbors helped us to carry furnitures' https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
"hihi on est oppressées par le patriarcat"
La bonne rage des zéro tout marginalisés :cimer:

Le 23 janvier 2023 à 23:51:35 :
La bonne rage des zéro tout marginalisés :cimer:

"Gneuh gneuh la rage des incels" c'est quoi le rapport ?

Plutôt l'auteur fait état d'une discrimination systémique observable en France, que quand t'es un homme surtout un homme Français et Blanc, tu peux crever la gueule ouverte et tout le monde s'en fout, alors que les femmes même étrangères obtiennent des privilèges indécents.

Après ouais s'il est pas d'accord avec ce système je vois pas ce qu'il fout en France, perso je trouve le système Français dégueulasse du coup j'ai go expat dans un pays où il n'y a quasiment aucun impôt et donc aucune aide sociale ou logement social et je ne verse plus un seul centime à ce pays de merde qu'est la France.

Ceux qui n'aiment pas le système Français mais restent en France méritax, parce que ça ne va pas changer de si tôt peu importe qui est à la tête du pays.

On voit quand même qu’elle considère certains FRANÇAIS comme NON FRANÇAIS
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566235461-1538849204-nain-doigt-risitas-krankin-rev.png
Pendant ce temps là le soldat de 18 ans se fait charcuter

Données du topic

Auteur
magalie959147
Date de création
23 janvier 2023 à 23:10:36
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 299