Topic de BARSEMILLAWONKI :

Celui qui a menacé le twerk dans l'église, viens ici

• 1
Perso je resterais droit dans mes bottes. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, il s'agit là d'un outrage. On reproche bien au députés de ne pas porter de cravate ou de costume... Dans un lieu de culte, on respecte son environnement et on se tient comme il est d'usage. La provocation est une forme d'incitation à la haine... S'ils veulent twerker ils en sont libres mais ils nont pas à faire ça dans un lieu inapproprié. Ils feraient ça dans le tribunal, lieu du jugement, ce serait considérer comme outrage et ils seraient évacués manu militari. Demande au tribunal, qu'ils fassent la même chose durant l'audience :-)))
Vous en pensez quoi ceux qui étaient sur le topic :question:
L'auteur qui s'est fait 410, t'es là ?
Perso je resterais droit dans mes bottes. Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit, il s'agit là d'un outrage. On reproche bien au députés de ne pas porter de cravate ou de costume, dans l'hémicycle.. Dans un lieu de culte, on respecte son environnement et on se comporte comme il est d'usage. La provocation est une forme d'incitation à la haine... S'ils veulent twerker ils en sont libres mais ils nont pas à faire ça dans un lieu inapproprié. Ils feraient ça dans le tribunal, lieu du jugement, ce serait considérer comme outrage et ils seraient évacués manu militari. Demande au tribunal, qu'ils fassent la même chose durant l'audience :-)))
Vu que les athées sont majoritaires en France, il s’agit désormais plus d’un lieu historique que d’un lieu de culte :ok:

Le 26 janvier 2023 à 20:23:13 scheet08 a écrit :
Vu que les athées sont majoritaires en France, il s’agit désormais plus d’un lieu historique que d’un lieu de culte :ok:

Je suis d'accord, mais ça reste un lieu où il n'est pas légitime de perturber ceux qui viennent le visiter, ils ne viennent pas pour voir ça. C'est de la provocation et donc de l'incitation à la haine

Le 26 janvier 2023 à 20:25:48 BARSEMILLAWONKI a écrit :

Le 26 janvier 2023 à 20:23:13 scheet08 a écrit :

Je suis d'accord, mais ça reste un lieu où il n'est pas légitime de perturber ceux qui viennent le visiter, ils ne viennent pas pour voir ça. C'est de la provocation et donc de l'incitation à la haine

Ou alors il faut accepter que des tiktoker qui veulent faire le buzz pour leur bénéfice perso, sont légitimes pour faire la loi de tous... :malade:

• 1

Données du topic

Auteur
BARSEMILLAWONKI
Date de création
26 janvier 2023 à 20:10:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 209