Violée par des SOUDANAIS, elle blâme les INTERNAUTES
SuppriméY avait déjà eu un topic là dessus
c'est l avocate qui parle
avocate proche de la maire de Nantes
les gens du topic, pourquoi vous continuez d'esperer un changement politique après ce genre de propos ?
vous voyez pas que ça sert à rien ?
Je me dis d'un côté c'est quoi l'intérêt de prendre la parole là-dessus. Tu te fermes aux médias et aux réseaux sociaux après un truc pareil.
Mais d'un autre côté je peux comprendre que tu n'aies pas envie que ton viol soit reprit pour des fins idéologiques.
Nonobstant goulag pour ces violeurs
Le 28 janvier 2023 à 23:37:39 :
tout ces commentaires bien répugnants en première pagede la haine bien vénére de chofa dont je me DELECTE
j'éspère que les violeurs vont prendre tarif au tribunal et je souhaite un prompt rétablissement a la meuf, soutien aux victimes de viol, un vrai soutien, pas celui faux et hypocrite des racelards
raconte pas ta vie Dhimmitri23 on en a rien à foutre, ici comme partout ailleurs
tout ces commentaires bien répugnants en première pagede la haine bien vénére de chofa dont je me DELECTE
j'éspère que les violeurs vont prendre tarif au tribunal et je souhaite un prompt rétablissement a la meuf, soutien aux victimes de viol, un vrai soutien, pas celui faux et hypocrite des racelards
Comment ça des commentaires bien répugnants ?
On est surtout consterné de voir que même en se faisant violer, certaines personnes nient toujours l évidence, tu veux quoi de plus ? C'est raciste de dire la vérité ? Les chiffres sont racistes maintenant ?
Pour ça que ça ne sert à rien de voté ou de discuter politique avec eux, même dans le pire des cas ces gens nieront le réel et continueront d'en vouloir plus
Concentrez-vous sur vous-même et laissez tomber la politique, vous en ressortirez grandis.
Le 28 janvier 2023 à 23:22:27 :
La femme de 40 ans frappée et violée à Nantes par des Soudanais est consternée par ceux qui « s’approprient les faits dont elle a été victime pour stigmatiser les migrants », a déclaré son avocate.
Clamant son « attachement profond et indéfectible aux valeurs humanistes que sont l’accueil de celles et ceux qui cherchent refuge et l’ouverture aux autres », la victime, selon son avocate, estime également que les violences sexuelles et sexistes existent « en tous lieux, en tous temps, en tous milieux et par des hommes de toutes origines qui partagent en commun de se sentir autorisés à agresser des femmes ». Elle appelle à ce que cesse « la récupération politicienne » de son agression.
https://www.breizh-info.com/2022/09/30/208687/viol-de-nantes-la-victime-ne-veut-pas-stigmatiser-les-migrants/
https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/la-femme-violee-a-nantes-rejette-l-amalgame-facile-et-errone-fait-entre-immigration-et-delinquance-annonce-son-avocate-2625004.html
https://www.valeursactuelles.com/regions/pays-de-la-loire/loire-atlantique/nantes/faits-divers/violee-par-des-soudanais-a-nantes-une-femme-rejette-lamalgame-facile-et-errone-fait-entre-immigration-et-delinquancePas faire le jeu de l'extrême droite, ni de récupération politique
« Il n’existe pas une seule catégorie d’hommes violents, ce serait trop trop facile. Et que, évidemment, cette catégorie-là serait de préférence issue de l’immigration, de zones péri-urbaines et pratiquant l’islam. Non ! La domination masculine et patriarcale repose sur un système global, pensé, voulu et entretenu comme tel »
Le 28 janvier 2023 à 23:40:24 :
Comment ça des commentaires bien répugnants ?
On est surtout consterné de voir que même en se faisant violer, certaines personnes nient toujours l évidence, tu veux quoi de plus ? C'est raciste de dire la vérité ? Les chiffres sont racistes maintenant ?
j'ai pas lu + pleure encore tes larmes ont un assaisonnement DELICIEUX
Le 28 janvier 2023 à 23:38:47 :
Dubitatif.
Je me dis d'un côté c'est quoi l'intérêt de prendre la parole là-dessus. Tu te fermes aux médias et aux réseaux sociaux après un truc pareil.
Mais d'un autre côté je peux comprendre que tu n'aies pas envie que ton viol soit reprit pour des fins idéologiques.
Nonobstant goulag pour ces violeurs
Ca existe pas des fins idéologiques
Il est repris pour un constat de RÉALITÉ simplement
Le 28 janvier 2023 à 23:38:12 :
Y avait déjà eu un topic là dessusc'est l avocate qui parle
avocate proche de la maire de Nantes
la source
Le 28 janvier 2023 à 23:44:18 :
[23:42:37] <UmJammerLammy>
Le 28 janvier 2023 à 23:41:48 :
[23:40:04] <UmJammerLammy>
Le 28 janvier 2023 à 23:37:55 :
Il a cum dans la chatte vous pensez ?Elle a lâcher son meilleur squirt qu'il est s'est retiré ahi
Pas sur, le baby Muslim arrive
Comme quoi tout les monde est gagnants, c'est ce qu'on appelle du viol positif
Données du topic
- Auteur
- VieDmaMere
- Date de création
- 28 janvier 2023 à 23:22:27
- Date de suppression
- 28 janvier 2023 à 23:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés