Topic de JVLIVS19 :

Ai-je pris la bonne décision dans cette embrouille ?

Mes clefs, j'ai pris une décision compliquée récemment qui je pense, est juste
Mais la remise en question c'est important et j'aimerais votre avis si j'ai fouked oup ou non
En résumé, une personne (qu'on va appeler À) qui a fait pas mal pour moi et qui déconne depuis 6mois sans rentrer dans les détails est en conflit avec une autre pour qui j'ai un peu moins d'affinité mais qui est quand même "quelqu'un" (B)
Lors d'un échange tendu, je suis spectateur devant un petit nombre mais A retourne la situation à sa manière et est pas honnête publiquement devant tout le monde, faisant passer B pour ce qu'il n'est pas.
Personne ne dit rien mais je décide de me mouiller et dit la vérité sur les 6 derniers mois de A pour défendre B
Sur le coup, déception de À qui se lit dans ses yeux et tout est perdu depuis et certainement pour toujours, comme si rien n'avait jamais existé.
À votre avis, moi bien fait ou moi pas bien fait
Pourquoi tu t'en es mêlé, c'était entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 28 janvier 2023 à 22:49:17 :
Pourquoi tu t'en es mêlé, c'était entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

J'ai pas réussi à ne rien dire quand j'ai vu comment À agissait... Mais j'ai sûrement chié oui

Le 28 janvier 2023 à 22:49:17 Vagabondage a écrit :
Pourquoi tu t'en es mêlé, c'était entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

A retourne la situation à sa manière et est pas honnête publiquement devant tout le monde, faisant passer B pour ce qu'il n'est pas

Le 28 janvier 2023 à 22:53:45 :
tu as bien fait

Si j'avais rien dit tout serait comme avant, c'est surtout ça que je me dis.
l'action en elle même me paraît aussi juste avec le recul...

T'as utilisé une embrouille en publique pour faire passer un message privé entre toi et A, le problème étant que ce mouvement t'as fait l'afficher en publique donc t'as foiré mon pote.

T'as vexé A pour rien même si il a tord, et B s'en est bien sortit à tès dépend

Bref t'as une dette envers A

Le 28 janvier 2023 à 22:57:46 :
T'as utilisé une embrouille en publique pour faire passer un message privé entre toi et A, le problème étant que ce mouvement t'as fait l'afficher en publique donc t'as foiré mon pote.

T'as vexé A pour rien même si il a tord, et B s'en est bien sortit à tès dépend

Bref t'as une dette envers A

Le message qui fait réfléchir que j'espérais ne pas trouver au fond de moi

T'as pas assumer confronter ton pote face à son changement de comportement et à saisie l'opportunité de lui faire passer le message quand il s'est embrouillé avec B.

T'as été lâche sur le coup et provoque des dégâts collatéraux

Le 28 janvier 2023 à 23:00:04 :
T'as pas assumer confronter ton pote face à son changement de comportement et à saisie l'opportunité de lui faire passer le message quand il s'est embrouillé avec B.

T'as été lâche sur le coup et provoque des dégâts collatéraux

Et merde ça semble juste

Le 28 janvier 2023 à 23:03:35 :

Le 28 janvier 2023 à 23:00:04 :
T'as pas assumer confronter ton pote face à son changement de comportement et à saisie l'opportunité de lui faire passer le message quand il s'est embrouillé avec B.

T'as été lâche sur le coup et provoque des dégâts collatéraux

Et merde ça semble juste

Contact le et présente lui des excuses

Le 28 janvier 2023 à 22:51:13 :

Le 28 janvier 2023 à 22:49:17 Vagabondage a écrit :
Pourquoi tu t'en es mêlé, c'était entre eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

A retourne la situation à sa manière et est pas honnête publiquement devant tout le monde, faisant passer B pour ce qu'il n'est pas

Ca répond pas à la question. Qui d'ailleurs était plus rhétorique qu'autre chose.

Quand y a une embrouille entre ton "pote" et un lambda, soit tu dis rien, soit tu prends le parti de ton "pote" et quand vous êtes entre vous, tu lui dis ce que t'as à dire.

Je pense que c'est la première décision de merde que j'ai pris de ma vie et ça fait chier je m'en sortait pas mal jusque là, précision B c'est quand même pas un lambda, dire que je pensais avoir porté mes couilles tellement ça avait été dur de sortir tout ça

Le 28 janvier 2023 à 23:10:37 :
Je pense que c'est la première décision de merde que j'ai pris de ma vie et ça fait chier je m'en sortait pas mal jusque là, précision B c'est quand même pas un lambda, dire que je pensais avoir porté mes couilles tellement ça avait été dur de sortir tout ça

Gros c'est rien t'es pas Jésus

Ary tu lui envoie un message "gros dsl pour tout a l'heure, j'ai foiré" et tu t'explique. Ça arrive de glisser lui aussi, tout le monde.

Gneugneu désolé bichon j'ai câblé comme une technicienne EDF t'abuses depuis 1 semaine t'es ronchon. J'aurai du te le dire mais j'ai pas assumé et c'est sortie tout seul quand t'as aggros B.

Je t'aime A fais moi des bébés dans le cul

Le 28 janvier 2023 à 23:14:31 :

Le 28 janvier 2023 à 23:10:37 :
Je pense que c'est la première décision de merde que j'ai pris de ma vie et ça fait chier je m'en sortait pas mal jusque là, précision B c'est quand même pas un lambda, dire que je pensais avoir porté mes couilles tellement ça avait été dur de sortir tout ça

Gros c'est rien t'es pas Jésus

Ary tu lui envoie un message "gros dsl pour tout a l'heure, j'ai foiré" et tu t'explique. Ça arrive de glisser lui aussi, tout le monde.

Ya pas vraiment de retour en arrière possible malheureusement, ça sera pris en compte mais rien ne sera vraiment comme avant vu les proportions que ça a pris
J'hésite même à le faire d'ailleurs parce que ça changera sûrement rien avec À et ça ferait s'effondrer le reste avec B
MERDE

Le 28 janvier 2023 à 23:19:20 :

Le 28 janvier 2023 à 23:14:31 :

Le 28 janvier 2023 à 23:10:37 :
Je pense que c'est la première décision de merde que j'ai pris de ma vie et ça fait chier je m'en sortait pas mal jusque là, précision B c'est quand même pas un lambda, dire que je pensais avoir porté mes couilles tellement ça avait été dur de sortir tout ça

Gros c'est rien t'es pas Jésus

Ary tu lui envoie un message "gros dsl pour tout a l'heure, j'ai foiré" et tu t'explique. Ça arrive de glisser lui aussi, tout le monde.

Ya pas vraiment de retour en arrière possible malheureusement, ça sera pris en compte mais rien ne sera vraiment comme avant vu les proportions que ça a pris
J'hésite même à le faire d'ailleurs parce que ça changera sûrement rien avec À et ça ferait s'effondrer le reste avec B
MERDE

Bah nan en arrêtant de dramatiser et en assumant tu vas prouver à B que t'es un mec courageux donc il sera encore plus amoureux de toi, et tu prouve à A que tu as compris tes erreurs (pas lui avoir dit, et avoir merdé pendant l'embrouille).. Bref tu reconstitue l'équilibre, il va pas t'en vouloir d'assumer

C'est rien, dans le futur ce sera déjà du passé

C'est nul par message je ferai ça quand je vois A plutôt, j'imagine qu'on est plus à quelques jours près

Données du topic

Auteur
JVLIVS19
Date de création
28 janvier 2023 à 22:47:08
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 276