Topic de Megane2006RIP :

Ma copine est morte en 2006

Supprimé

Ma chérie de l'époque est décédée cette année là

C'était mon premier amour, celle qui m'a fait découvrir c'était quoi d'être aimé par un être vivant
j'avais 13 ans a m'époque, j'étais au collège, elle était dans ma classe. j'étais heureux avec elle, on passait notre temps ensemble.
Un terrible jour de 2006, elle a eu un accident de voiture, fauchée par chauffard de la pire espèce
Depuis ce jour, je ne m'en suis jamais remis, ça m'a traumatisé, j'ai du voir un psy pendant des mois entiers
J'ai sombré dans une terrible dépression, décrochage scolaire, puis déscolarisation. Maintenant je touche l'AAH et je n'ai aucun avenir. Elle était pour moi, j'ai tout perdu, j'ai été incapable d'avoir de nouvelles copines par la suite. Encore aujourd'hui, je pleure en y pensant, j'ai gardé tout ce qu'on avait fait en commun dans une boite a trésor.

Le 23 janvier 2023 à 21:44:28 :
Eh non les chills!!!

?

C'est triste pour ta Mégane :ok:
J'espère que tu trouveras une autre voiture aussi fiable
Oui oui les harceleurs / trolls / nabots.
Elle m’a godé le cul en 2008 sale mytho
Ta « meuf » faut pas abusé. T’avais 13 ans elle t’aurait largué 2 semaines après.
T’es ridicule mec, t’avais juste pas d’avenir faut arrêter, c’était pas non plus ta femme mdrr

Le 23 janvier 2023 à 21:46:33 :
Elle m’a godé le cul en 2008 sale mytho

tais toi

Le 23 janvier 2023 à 21:46:54 :
Ta « meuf » faut pas abusé. T’avais 13 ans elle t’aurait largué 2 semaines après.
T’es ridicule mec, t’avais juste pas d’avenir faut arrêter, c’était pas non plus ta femme mdrr

On étais ensemble depuis 2 ans c'étais la femme de ma vie

Le 23 janvier 2023 à 21:47:38 :

Le 23 janvier 2023 à 21:46:54 :

On étais ensemble depuis 2 ans c'étais la femme de ma vie

Oui oui ben voyons

On espère quelle va s'en remettre
Elle est morte devant la polenta de Karim Zeribi en demi finale de l euro de handball contre Luigi da parrela le gardien de but de l'Argentine ?
On lui souhaite un excellent rétablissement

Le 23 janvier 2023 à 21:51:57 :
On lui souhaite un excellent rétablissement

mais arrête

Données du topic

Auteur
Megane2006RIP
Date de création
23 janvier 2023 à 21:43:40
Date de suppression
16 mars 2023 à 01:09:00
Supprimé par