je vais QUITTER la france dans une semaine
SuppriméBon voyage rhey
Tu sais l'Espagne a ses défauts aussi
Tu pars où en Espagne ?
Le 29 janvier 2023 à 10:59:19 Usb3_0 a écrit :
Pourquoi tu chie autant sur la France ?
Tu sais l'Espagne a ses défauts aussi
je découvrirai ses défauts quand j'y serai en attendant je déteste ce que je vois par la fenêtre
La France ça pue mais l'Espagne a part l'Andalousie c'est claqué khey
La Catalogne et le Pays Basque aime pas les Français et la vie est super cher
Madrid ça va un peu mieux mais c'est hors de prix
Les Espagnols sont des gens très arrogants et cherche la merde souvent. Mais bon tu va sûrement me dire que je dis de la merde donc tu te fera ton propre avis
Le 29 janvier 2023 Ã 11:01:20 :
Les Espagnols sont des gens très arrogants et cherche la merde souvent. Mais bon tu va sûrement me dire que je dis de la merde donc tu te fera ton propre avis
Risitas est espagnol on rappelle
Le 29 janvier 2023 à 11:01:20 FuturAuvergnat a écrit :
La France ça pue mais l'Espagne a part l'Andalousie c'est claqué kheyLa Catalogne et le Pays Basque aime pas les Français et la vie est super cher
Madrid ça va un peu mieux mais c'est hors de prixLes Espagnols sont des gens très arrogants et cherche la merde souvent. Mais bon tu va sûrement me dire que je dis de la merde donc tu te fera ton propre avis
oh t'inquiète khey j'ai l'habitude des propos décourageants ultra pessimistes quoi qu'on fasse y'aura toujours des rageux, normal les autres ont rien à dire, je me ferai mon idée comme à chaque fois oui
Le 29 janvier 2023 Ã 11:02:58 :
Le 29 janvier 2023 à 11:01:20 FuturAuvergnat a écrit :
La France ça pue mais l'Espagne a part l'Andalousie c'est claqué kheyLa Catalogne et le Pays Basque aime pas les Français et la vie est super cher
Madrid ça va un peu mieux mais c'est hors de prixLes Espagnols sont des gens très arrogants et cherche la merde souvent. Mais bon tu va sûrement me dire que je dis de la merde donc tu te fera ton propre avis
oh t'inquiète khey j'ai l'habitude des propos décourageants ultra pessimistes quoi qu'on fasse y'aura toujours des rageux, normal les autres ont rien à dire, je me ferai mon idée comme à chaque fois oui
Je te dis ça en étant un khey qui a beaucoup voyagé. Je te demande pas de prendre mon avis comme argent comptant mais comme ressenti. Et je ne suis pas le seul à le dire
Évite quand même la Catalogne et surtout Barcelone
Le 29 janvier 2023 Ã 11:02:11 :
Le 29 janvier 2023 Ã 11:01:20 :
Les Espagnols sont des gens très arrogants et cherche la merde souvent. Mais bon tu va sûrement me dire que je dis de la merde donc tu te fera ton propre avisRisitas est espagnol on rappelle
Andalou, eux ils sont super cool par contre (toujours souriant, adore les français, font toujours la fête)
Et Séville est l'une des plus belles villes d'Europe
Données du topic
- Auteur
- bladelores
- Date de création
- 29 janvier 2023 Ã 10:53:04
- Date de suppression
- 2 février 2023 à 08:20:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28