Topic de rekine2 :

Cuck ou pas d'amener des fleurs lors d'un premier rendez-vous

Supprimé
Je parle pas d'un date tinder au pif mais d'un truc sérieux :(
Ça dépend de la fille, fait comme tu le sens.
Je dirais que ca dépend de la valeur que taccordes a la meuf
C'est pas cuck du tout, la majorité des meuf apprécie le geste, enfin sauf si c'est une connasse qui passe sa vie sur tik tok et qui a 18ans, par contre viens pas avec le gros bouquet de rose rouge hein :noel:

Alors ca dépend de la meuf et de l'intérêt qu'elle te porte. Si c'est du tout fait et qu'il reste plus qu'à concrétiser, les fleurs seront grandement appréciées. En revanche si t'es pas sûr de son intérêt pour toi c'est un peu plus délicat.

Enfin, il y a des meufs qui n'aiment pas mais ça fera plaisir à la plupart d'entre elles. Y'a énormément de filles qui n'ont jamais reçu de fleurs et ça reste un geste un peu kitsch certes mais romantique.

Uniquement si tu vas chez elle, faut pas qu'elle se le trimballe pdt toute la sortie

1er date oui cest trop...

Tu as plus a perdre qu'a gagner

Si c'est quelqu'un que tu connais bien

C'est absolument pas cuck, c'est même l'inverse

par contre si tu lui a jamais parler autrement que par message, oui la c'est bizarre

Le 28 janvier 2023 à 11:45:49 :
Cuck non
Bizarre oui

pourquoi bizarre :-(

Le 28 janvier 2023 à 11:47:34 :
Je dirais que ca dépend de la valeur que taccordes a la meuf

franchement, pas mal je crois :ouch:

Le 28 janvier 2023 à 11:48:29 :
C'est pas cuck du tout, la majorité des meuf apprécie le geste, enfin sauf si c'est une connasse qui passe sa vie sur tik tok et qui a 18ans, par contre viens pas avec le gros bouquet de rose rouge hein :noel:

elle a aucun réseaux ni rien c'est une meuf normal ( enfin j'en trouve une ahi )

Le 28 janvier 2023 à 11:49:17 :
Alors ca dépend de la meuf et de l'intérêt qu'elle te porte. Si c'est du tout fait et qu'il reste plus qu'à concrétiser, les fleurs seront grandement appréciées. En revanche si t'es pas sûr de son intérêt pour toi c'est un peu plus délicat.

Enfin, il y a des meufs qui n'aiment pas mais ça fera plaisir à la plupart d'entre elles. Y'a énormément de filles qui n'ont jamais reçu de fleurs et ça reste un geste un peu kitsch certes mais romantique.

je pense que c'est du tout cuit :cute:

et je pensait pas à un énorme bouquet non, plutôt un petit geste

Le 28 janvier 2023 à 11:49:24 :
Uniquement si tu vas chez elle, faut pas qu'elle se le trimballe pdt toute la sortie

je vais directement chez elle oui

Le 28 janvier 2023 à 11:49:57 :
Si c'est quelqu'un que tu connais bien

C'est absolument pas cuck, c'est même l'inverse

par contre si tu ne lui as jamais parlé autrement que par messages, oui là c'est bizarre

c'est notre premier date

Go lui offrir un lys ou une orchidée, c'est de très belle fleurs :bave:
Ça dépend, il y a des meufs qui aiment pas ça..
Les fleurs c´est plutôt pour s´excuser d´avoir merder pour moi :hap:

Le 28 janvier 2023 à 12:01:22 :

je pensait à quelque chose du style mais bon c'est vrai que c'est ptet un peu bcp :pensive:

Le 28 janvier 2023 à 12:03:43 rekine2 a écrit :

Le 28 janvier 2023 à 12:01:22 :

je pensait à quelque chose du style mais bon c'est vrai que c'est ptet un peu bcp :pensive:

Au pire tu fais le premier rdv et si ca se passe bien tu lui ramène la fleur au prochain rdv :hap:

Les femmes n'aiment pas recevoir de fleurs, elles savent pas quoi en faire.

Achete rien du tout, son cadeau c'est toi.

C'est les cucks qui ont aucune valeur personnelle qui offrent des cadeaux en guise de substitution de leur manque de valeur.

Si c'est juste des fleurs, c'est ok et encore mais faut que ça s'arrête là sinon si tu deviens cuck tu regretteras de lui avoir acheté des choses https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674903968-jj-1.png

Données du topic

Auteur
rekine2
Date de création
28 janvier 2023 à 11:45:28
Date de suppression
28 janvier 2023 à 17:22:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC