Topic de Osteo187 :

Question IA musique

• 1

Salut les kheys,

Je me demandais, avec l'expansion de tout ce qui est IA : Une IA pourra-t-elle refaire chanter de nouvelles chansons à des artistes décédés ? Sera-t-elle capable de les écrire + de les faire chanter ou juste les chanter et se basant sur des textes et/ou mélodies mis à sa disposition comme base ?

Elle se baserait genre sur la voix de tous les titres de l'artistes et grâce à ça sera équipée pour imiter la voix de certains artistes disparus (et y ajoutant des formes de nuances pour que cela fasse naturel)

Genre on pourrait entendre de nouvelles chansons de Claude François, Dalida, Pierre Berger, David Bowie et j'en passe.

Qu'en pensez-vous ? :)

Cela n'intrigue personne ?

Le 02 février 2023 à 13:42:34 :
https://fr.beincrypto.com/technologie/114697/intelligence-artificielle-ia-compose-nouveau-hit-nirvana/

Oui j'avais vu mais le chanteur a chanté sur la mélodie créé par l'IA (intervention humaine du coup). Je parle carrément d'une IA qui copierait/imiterait à la perfection la voix d'un(e) artiste même décédé + nouvelles chansons (mélodies voir même les paroles).

En gros 100% IA :hap:

En gros 100% IA

ouais enfin la c'est déja un peu ca.

100% ou 95% comme ici c'est pareil

Le 02 février 2023 à 13:49:26 :

En gros 100% IA

ouais enfin la c'est déja un peu ca.

100% ou 95% comme ici c'est pareil

Je suis d'accord, on y est très proche. Après, existera-t-il cette IA qui imite/copie la voix ? Je pense que ça pourra arriver, mais que pensez des œuvres qui seront produites par ce procédé ?

• 1

Données du topic

Auteur
Osteo187
Date de création
2 février 2023 à 11:40:55
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 341