Topic de MiharDC :

Pourquoi le français moyen et débile ?

Supprimé

Le 28 janvier 2023 à 11:10:01 :
"et débile"

Brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 28 janvier 2023 à 11:26:45 :

Le 28 janvier 2023 à 11:25:48 :

Le 28 janvier 2023 à 11:22:59 :

Le 28 janvier 2023 à 11:20:49 :

Le 28 janvier 2023 à 11:18:35 :

> Le 28 janvier 2023 à 11:17:36 :

>Et en français ça donne quoi ?

> Ah merde désolé, tu ne vas pas comprendre...je m'adapte.

> Est an fran ssé sa don kowa ?

Confirme toujours ce que j'ai dit, seul les low qi chiale sur des fautes d'écritures

En plus de passer pour des chouineurs vous passer pour des abrutis :rire:

Oui nous être abruti, toi être intelligence. Moi impressionner par toi. Moi admirer toi. Moi parler en infinitif pour toi ressembler.

Confirme + alimente

Merci

2 Pages pour parler de mon orthographe plutôt que de parler du sujet

Sinon, bien de boucler sur les rois et du passé ? Il s'agirait maintenant de grandir et de ne plus fantasmé sur les récits du moyen-âge :)

Moi confirmer, moi alimenter. Moi être fierté.
Moi parler d'orthographe de toi plutôt que de parler sujet car toi moquer bas QI mais toi être bas QI également pour faire fautes primaires. Moi boucler sur roi passer ? Moi s'agir de grand ? Moi fantasmé sur récit moyen âge ?
(Ça s'empire, tu fais de plus en plus de fautes...soit tu mets de l'infinitif là où il n'y en a pas, soit tu conjugues là où il ne faut pas... "ne plus fantasmer", ce n'est pas dur pourtant... retourne au CM1.)

pas lu

Toi pas lire ? Moi m'en foutre. Toi pas prouver davantage intelligence ton.

Si le Français moyen manque d'intelligence c'est parce que le QI se cultive.

Quand une large part de la population arrête fondamentalement de s'instruire dès la sortie des études, il est logique que le QI moyen chute avec l'âge :ok:

Le 28 janvier 2023 à 11:26:38 :
Cette plèbe informe qui rêve d'une photo avec Mbappé, Messi ou Booba comme si ce n'était pas des humains comme les autres, comme si le bourgeois était autre chose qu'une vulgaire créature éphémère vivant dans un matérialisme gerbant

Oui, malheureusement aucune figure pour incarné le noble, le beau

Cette société et morte, maintenant faut trouver des réponses à l'échelles individuelle ou bien par petite comité

40 connecté et seulement 2 avortins même pas foutu de discuté :rire:

Personne pour me dire non, le français et intelligent et ramener des arguments pour appuyer ses dires

Juste de bien montré que tu as 80% de golems 10% d'incels qui boucle sur les forums 5% de personne sérieuse et instruit et 5% qui dirige tout ça

Arrête de troller :rire:
"discuté" :)
"et" :)
"montré" :)

Le 28 janvier 2023 à 11:28:08 :

Cette plèbe informe qui rêve d'une photo avec Mbappé, Messi ou Booba comme si ce n'était pas des humains comme les autres, comme si le bourgeois était autre chose qu'une vulgaire créature éphémère vivant dans un matérialisme gerbant

Cette société et morte, maintenant faut trouver des réponses à l'échelles individuelle ou bien par petite comité

Pour incarner* ...
Tu sais que l'orthographe est importante pour la crédibilité ?

MiharDC :

Non, faut se construire en tant que peuple de notre époque, il faut reconstruire une solidarité de classe pour créer un projet de société.

Au lieu de ça, on suit le mouvement du capitalisme mondial qui détruit les esprits ainsi que la nature

Le 28 janvier 2023 à 11:27:53 :
Si le Français moyen manque d'intelligence c'est parce que le QI se cultive.

Quand une large part de la population arrête fondamentalement de s'instruire dès la sortie des études, il est logique que le QI moyen chute avec l'âge :ok:

Je suis d'accord, aussi. Mais hélas il n'y a pas uniquement la culture qui manque, mais aussi le savoir-faire

Combien d'entre nous saurais se demmerdé si tout s'écroule, ou bien que deux grosses crises mettent à genoux le système actuelle très peu.

Le 28 janvier 2023 à 11:25:48 :

Le 28 janvier 2023 à 11:22:59 :

Le 28 janvier 2023 à 11:20:49 :

Le 28 janvier 2023 à 11:18:35 :

> Le 28 janvier 2023 à 11:17:36 :

>Et en français ça donne quoi ?

> Ah merde désolé, tu ne vas pas comprendre...je m'adapte.

> Est an fran ssé sa don kowa ?

Confirme toujours ce que j'ai dit, seul les low qi chiale sur des fautes d'écritures

En plus de passer pour des chouineurs vous passer pour des abrutis :rire:

Oui nous être abruti, toi être intelligence. Moi impressionner par toi. Moi admirer toi. Moi parler en infinitif pour toi ressembler.

Confirme + alimente

Merci

2 Pages pour parler de mon orthographe plutôt que de parler du sujet

Sinon, bien de boucler sur les rois et du passé ? Il s'agirait maintenant de grandir et de ne plus fantasmé sur les récits du moyen-âge :)

Moi confirmer, moi alimenter. Moi être fierté.
Moi parler d'orthographe de toi plutôt que de parler sujet car toi moquer bas QI mais toi être bas QI également pour faire fautes primaires. Moi boucler sur roi passer ? Moi s'agir de grand ? Moi fantasmé sur récit moyen âge ?
(Ça s'empire, tu fais de plus en plus de fautes...soit tu mets de l'infinitif là où il n'y en a pas, soit tu conjugues là où il ne faut pas... "ne plus fantasmer", ce n'est pas dur pourtant... retourne au CM1.)

pas lu

Je te vois comme ça l’op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

MiharDC :

Ce serait les prolos qui prendraient le pouvoir, ceux qu'on appelle les cassos etc... En particulier à la campagne

Et les classes moyennes eduquées parti faire les hippies en communauté :hap:

Le 28 janvier 2023 à 11:29:38 :

Pour incarner* ...

Je le sais, bien évidemment que je le sais, mais sais tu aussi à quel point tu perd en crédibilité à martelé ça ? Beaucoup, en tout cas suffisamment pour que je ne lise quasiment plus ce que tu poste

D'où le faite que je te dise que tu passe pour un chouineur + abruti

Bien à toi si tu remarque que je fais des fautes

Maintenant est-ce que ça enlève la part de vérité que je soulève ?

Non

Et je vais pas te donner un exemple pour illustré ce que je dis dans ce cas précis

J'ai encore un minimum d'estime en l'humain, et ça serais orgueilleux de ma part de rentrer dans le jeu de rabaissement

Le 28 janvier 2023 à 11:33:21 :

Pour incarner* ...

Je le sais, bien évidemment que je le sais, mais sais tu aussi à quel point tu perd en crédibilité à martelé ça ? Beaucoup, en tout cas suffisamment pour que je ne lise quasiment plus ce que tu poste

Non

Et je vais pas te donner un exemple pour illustré ce que je dis dans ce cas précis

J'ai encore un minimum d'estime en l'humain, et ça serais orgueilleux de ma part de rentrer dans le jeu de rabaissement

Non moi je ne perds pas en crédibilité puisque je sais écrire. Toi en revanche... à marteler* ... c'est simple pourtant.

Le 28 janvier 2023 à 11:31:55 :
MiharDC :

Ce serait les prolos qui prendraient le pouvoir, ceux qu'on appelle les cassos etc... En particulier à la campagne

Et les classes moyennes eduquées parti faire les hippies en communauté :hap:

Vaux mieux ça que le faite que la classe ouvrière se fasse annihilé comme maintenant

Qui va construire, produire, appliqué si les élites les '''nobles'' d'aujourd'hui n'incarne plus rien ?

ET qui en plus de ça détruise complètement tout système de rang ?

Si l'homme travaille pour sa propre création, son outil, l'économie, c'est déjà fini de l'humanité

Je vais pas non plus rentré dans la boucle du gouvernement mondiale, ça arrivera, oui, mais ça s'écroulera aussitôt si mal appliqué

Le 28 janvier 2023 à 11:34:56 :

Pour incarner* ...

Non

Non moi je ne perds pas en crédibilité puisque je sais écrire. Toi en revanche... à marteler* ... c'est simple pourtant.

Je t'assure que tu en perd, je sais pas quelle age tu as, mais ce qui est sur c'est que tu n'a aucune expérience dans le sociale ou même dans la vie en général pour affirmer que tu perd aucune crédibilité

Tu passe pour un enfant qui est content d'avoir réussi quelques chose et qui se bombe le torse par rapport à ça

En d'autre terme tu passe pour un excentrique casse couille

Et ce genre de personne sont ridicule, j'ai pas besoin de te dire pourquoi je pense

AAAAYAAA l'op qui a voulu faire le malin, mais qui s'est bien fait remettre à sa place de low.

AAAAYAAA l'op qui a voulu faire le malin, mais qui s'est bien fait remettre à sa place de low.

Non non, c’et toi le low :)

Le 28 janvier 2023 à 11:39:17 :

Le 28 janvier 2023 à 11:34:56 :

> Le 28 janvier 2023 à 11:26:38 :

>Cette plèbe informe qui rêve d'une photo avec Mbappé, Messi ou Booba comme si ce n'était pas des humains comme les autres, comme si le bourgeois était autre chose qu'une vulgaire créature éphémère vivant dans un matérialisme gerbant

Pour incarner* ...

Non

Je t'assure que tu en perd, je sais pas quelle age tu as, mais ce qui est sur c'est que tu n'a aucune expérience dans le sociale ou même dans la vie en général pour affirmer que tu perd aucune crédibilité

Tu passe pour un enfant qui est content d'avoir réussi quelques chose et qui se bombe le torse par rapport à ça

En d'autre terme tu passe pour un excentrique casse couille

Et ce genre de personne sont ridicule, j'ai pas besoin de te dire pourquoi je pense

Tu confonds excentrique et égocentrique. Tu le sais au moins, hein ? Inverse les rôles si ça te rassure, fais moi passer pour un crétin analphabète (alors que c'est toi), je m'en fiche, ce que tu penses n'a aucune valeur.

Le 28 janvier 2023 à 11:45:47 :

Le 28 janvier 2023 à 11:10:27 :
tu fréquentes twitter donc reste tranquille le simplet

C est bien connu intelligence = bon en orthographe

Premier debile :)

Bon en orthographe et bon vocabulaire. Même ce dernier est pourri... tu n'as rien pour toi.

C'est peut-être parce qu'il passe beaucoup de temps sur TPMP, Tik-Tok, BFM... qu'il vit juste son dream et qu'il ne lit pas ou très peuet encore, il a plus de chances de lire 50 nuances de Grey que du Emmanuel Todd par exemple :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Le droit de vote universel a été une énorme erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Données du topic

Auteur
MiharDC
Date de création
28 janvier 2023 à 11:09:31
Date de suppression
28 janvier 2023 à 16:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC